général > liste des actualités > Deux articles publiés par des membres !

Deux articles publiés par des membres !

29/01/2011

Noxat

23

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il aura fallu attendre longtemps avant que le système d'envoi d'articles acquière une bonne mécanique. Mais tout vient à point à qui sait attendre, et après de multiples péripéties, nous sommes finalement prêts à vous présenter les deux premiers articles publiés sur le Kingdom Hearts Island et intégralement rédigés par les membres de notre communauté. Il reste encore plusieurs articles en attente, et ils seront traités très prochainement, c'est-à-dire dans les jours à venir. Mais penchons-nous sans plus tarder sur ces deux nouveaux articles :

Commençons par le test effectué par Jaster sur le jeu Chaos Rings, sorti sur Iphone et autres produits de la marque Apple. A l'heure où l'on critique beaucoup Square Enix pour ses jeux dont la qualité divise la communauté de ses fans, ce nouveau produit, dont on n'entend que très peu parler, peut-il contribuer à redorer le blason de la firme nippone ?

» Consulter le test de Chaos Rings, par Jaster



Et puis, il y a le test complet de Re:coded, par Aqua. Rappelons que le jeu, sorti en France le 14 janvier dernier, remporte un large suffrage au niveau du gameplay, mais continue de scinder la communauté des fans au sujet du scénario. Tout le monde s'impatiente de l'arrivée d'un Kingdom Hearts III : différer sa sortie au profit d'un épisode à l'avancée scénaristique si modeste est-il vraiment pertinent ?

» Consulter le test de Kingdom Hearts Re:coded, par Aqua


Bonne lecture à tous, et n'hésitez pas à donner vos impressions à nos deux rédacteurs en herbe !


liste des commentaires

Silent-Heal -   30/01/2011 à 12:56
par contre je ne suis pas d'accord avec Aqua, kh re:coded ne vaut pas une telle note.
Jaster -   30/01/2011 à 13:16
Mon article a enfin été publié !^^ Un des premiers en plus ! *super fier* Whoa! il fait un peu menu par contre par rapport à celui d'Aqua ^^... Shonen=> La note est choisie par le staff (en tout cas pour le mien, c'était le cas) en fonction de la conclusion. Puis si tu as lu la conclusion ("Re:coded ne fera pas le bonheur de tout le monde,") donc chacun ses gouts ^^ Yamikingboss=> rechercher quoi ? 0_0
Ol-Hybrius -   30/01/2011 à 13:39
Je n'ai pas lu le test de Chaos Rings, n'ayant pas d'Iphone et ne comptant pas m'en procurer un (Désolé Jaster. Sans rancune, d'accord ? ^^). En revanche, j'ai trouvé le test de Re : Coded très détaillé. Il présente bien les divers aspects du jeu, et ce, de manière objective. Du bon boulot ! :D
Uchiwadu06 -   30/01/2011 à 14:35
Super test , bravo ! =D
LastDreamy -   30/01/2011 à 18:19
Pour Re : Coded J'ai mis 16/20, ce qui correspond à 4 étoiles, c'est pas détaillé en étoile, mais 16/20 au moins ça le vaut pour lui. Et bravo pour ton Test Jaster ! Chaos ring est vraiment un RPG à pas rater sur Iphone, en plus pour son prix ça les vaut.
mumux -   30/01/2011 à 18:44
Merci pour ces test ^^ bon j'avoue j'ai juste lu celui de ReCoded ne pouvant pas jouer à Chaos ring. Encore merci ^^
Oz-Ventus -   30/01/2011 à 19:29
Je tiens à faire remarquer une erreur sur le test de Jaster ( Pitié ne me frappe pas) le prix de Chaos ring n'est pas de 4.90euros mais 10.90euros. Une grosse différence. Sinon, très bon test ! Le test de Re:Coded est aussi très bien!
Jaster -   30/01/2011 à 19:37
Ooooouups!!! Je savais bien que je m'étais trompé sur le prix ^^' ( Internet... Et dire que j'aurais pu aller regarder sur l'app store, quel gros feignant je fais ^^) sinon merci à vous !
gregpotter -   30/01/2011 à 19:40
Bravo Jaster-ounet ! o/ Et aussi à Aqua, bien sûr. ;-)
JiixiK -   30/01/2011 à 21:22
Toujours pas de trace des autre test ? =)
Cyril -   31/01/2011 à 19:38
Jiixik : c'est en cours ;)
cladmat -   01/02/2011 à 14:36
Super !! Continuez comme ça !



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Le Kingdom Cast n°10 est en ligne !

Salut à tous ! C'est maintenant une petite tradition : chaque année après le salon E3, l'équipe de Kingdom Hearts Isl...

Le Kingdom Cast n°9 est en ligne !

Salut à tous ! Plus d'un an après le dernier numéro, les podcasts de Kingdom Hearts Island font leur grand retour, av...

Le Kingdom Cast n°8 est de sortie !

Salut à tous ! Comme vous l'avez sans-doute remarqué, l'actualité est plutôt calme ces derniers temps. En attendant q...

Kingdom Stream : votre avis compte

Bonjour cher peuple KHIslandien. Comme vous le savez probablement, tous les mois, nous vous proposons un divertisseme...