général > liste des actualités > FF XIII-2 : trois nouvelles images

FF XIII-2 : trois nouvelles images

27/01/2011

Noxat

11





Final Fantasy XIII-2 est un jeu dont le nom est sur toutes les lèvres, mais dont nous ne savons encore finalement rien. Car en effet, le seul trailer qu'il nous ait été donné de voir, et qui constitue à ce jour la seule information fiable sur l'opus prévu pour l'hiver 2011, ne nous laisse guère d'alternative que les spéculations suscitées par le trailer, et que je vous invite à consulter sur cette page.

Square Enix dévoile aujourd'hui trois nouvelles images de Final Fantasy XIII-2. Parler de "nouvelles" images est peut-être exagéré, mais n'est pas totalement faux pour autant. En effet, deux d'entre elles proviennent du trailer, pris en qualité supérieure, représentant respectivement Lightning dos à son adversaire, et Lightning à genoux devant l'espèce d'autel. Quant à la troisième, totalement inédite, elle constitue un artwork, représentant encore Lightning en armure.








liste des commentaires

mumux -   27/01/2011 à 15:35
j'aime bien les photos il donne envie :coeur: mais bon cela ne veut rien dire ^^
AngelMaster -   27/01/2011 à 17:32
Rien de bien nouveau ... Et par rapport à la dernière image, on peu clairement affirmé que FF XIII-2 à un rapport avec le passé de FF XIII, et que le jeux possédera une ambiance assez éloignée de son ainé ... Ce qui me déplait fortement pour le coup !
DarkPoney -   27/01/2011 à 18:30
Sur la dernière photo, Lightning à les yeux rouge et les bords du bas des ces yeux sont flou, comme si elle s'apprétait à pleurer : p.
Silent-Heal -   27/01/2011 à 19:40
dit pas sa nervure je pleure déjà x)
Hilda -   27/01/2011 à 20:32
Muah ah ah ah, je suis prète à parier que le type en violet est le fameux Lindzei, si vous vouez pas qui c'est, je ne peux que vous conseiller de lire la mythologie fabula nova cristalis x)
BowlOfCereal -   27/01/2011 à 20:38
Superbes images, Lightning est vraiment superbe sur la 3eme !
Guiom -   27/01/2011 à 22:33
Vivement plus d'infos sur le scenario ! Je perd pas espoir ! Ils peuvent faire un truc bien ! :)
cladmat -   27/01/2011 à 23:57
Magnifique ces images ! Merci =)
LastDreamy -   28/01/2011 à 18:39
Lightning est merveilleuse !
Uchiwadu06 -   29/01/2011 à 15:19
Que du bonheur ces images ! Lightning est tout bonnement sublime sur la 3em !
Franck88 -   29/01/2011 à 18:12
J'adore j'adore j'adore, Lightning est vraiment sublime sur la 3ème photo <3



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FFXIII-2 : une réédition à venir

Alors que la plupart des fans attendent aujourd'hui le 3ème volet des aventures de Lightning, Square Enix nous dévoile u...

FFXIII : Une tempête approche...

Beaucoup de gens ont été laissés sur leur faim après les nombreux DLC que proposait Final Fantasy XIII-2, notamment "Req...

FFXIII-2 : Toriyama enchérit

Cela fait déjà un bon mois que les contenus téléchargeables de Final Fantasy XIII-2 ont pris fin, mais il est possible q...

FFXIII-2 : sortie des derniers DLCs

Les ultimes DLCs de Final Fantasy XIII-2 sont disponibles aujourd'hui sur le Xbox Live, et seront publiés demain sur le ...