général > liste des actualités > BbS FM : Plusieurs vidéos de combat (éditée)

BbS FM : Plusieurs vidéos de combat (éditée)

27/01/2011

Noxat

44


Depuis la sortie de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix, les vidéos et images inédites ne cessent de fuser sur la toile. Entre la fin secrète, les images de l'ennemi du Domaine des Ténèbres et les nouvelles musiques, à quand les vidéos des boss inédits à la version Final Mix ?

Et bien maintenant, car un internaute a posté son affrontement de près de 15 minutes contre No Heart, l'armure de Xemnas dans Kingdom Hearts II. Il semblerait que Ventus utilise la Keyblade Crown Unlimit, la preuve de la victoire contre ce redoutable adversaire. Je vous laisse regarder la vidéo, accompagnée par le magnifique thème Forze dell'Obscurita.



Remerciements à ffxxl pour avoir proposé cette news.

Edition : Il serait dommage de rester en si bon chemin et de se limiter au combat contre No Heart. Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix nous propose des combats de boss secrets à la difficulté parfois douteuse, mais souvent relevée, et qui ont tous le mérite de susciter notre curiosité. Pourquoi ne pas admirer, pour ceux qui ne compteraient pas se procurer la version japonaise, les affrontements contre Armor of the Master, Dark Hunter, et Monstro, publiés récemment par des joueurs sous la forme des vidéos ci-dessous ?


Armor of the Master




Dark Hunter




Monstro



liste des commentaires

Gaxpard -   28/01/2011 à 22:21
Dites, pourquoi les noms de commandes sont en anglais et pas en japonais, durant le combat contre dark hunter??? Il y a un patch anglais en préparation ou bien?
AngelMaster -   28/01/2011 à 22:44
Ah effectivement j'avais pas fait gaffe ! Un patch anglais ça m'intéresserait bien, parceque le jap ...
Gaxpard -   29/01/2011 à 12:38
Il y a un truc à saisir, là! Si y a une traduction US qui sort jme l'achète direct!
reiche -   29/01/2011 à 12:57
houai je vais m'éclater avec tu les nouveaux boss =)
AngelMaster -   29/01/2011 à 13:46
Gaxpard : Pareil pour moi !
BowlOfCereal -   29/01/2011 à 13:59
Le combat contre monstro est épique *_*
cladmat -   29/01/2011 à 15:28
J'avais déjà vu toute ces vidéos avant, mais ça fait plaisir de les revoir ^^
DLink -   30/01/2011 à 10:14
Tient, je savais pas qu'il y avait de nouveaux style, dans le combat contre Monstro, au début, Aqua à le style rythme mixer. Pour ceux qui ont le jeu, c'est quoi/il est bien/il est difficile à avoir ?
azur -   30/01/2011 à 11:41
Ils sont coriaces ces boss .
Twilight -   31/01/2011 à 15:53
J'ai une question : Voila,, j'ai juste terminer les 3 scénario en mode débutant/facile. Pour dire d'aller plus vite, et il me semblait avoir entendu dans une interview de Nomura qu'il ne fallais pas spécialement avoir le mode expert pr débloquer la fin secrète ainsi que l'histoire d'Aqua dans les Ténèbres. Donc, je viens de terminer mes scénar, Aqua en dernier, et me vla dans le merdier car le jeu me propose rien T_T quedale quoi ! Bref je sais pas pourquoi ni comment. Mais jespèr qu'il fallai pa être au moins mode expert. T_T
Twilight -   31/01/2011 à 17:29
Merde ! T_T Bon, que faire ? J'ai vu qu'il me manquais un seul rapport. Mais je sais plus comment l'avoir T_T Bref, mais si je reste en mode facile je pourrais peu être avoir plus facile avec les boss secret xD Après la scène secrète je l'es vue sur google dja donc c'pa trop grave si je l'es pas dans ma partie. Merci de l'info ;)
Venroxas -   18/02/2011 à 19:48
Woah ! Il me faut ce KH !



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...