général > liste des actualités > KHIsland : de nouvelles sections

KHIsland : de nouvelles sections

25/04/2010

Cyril

10

Vous l'avez peut-être remarqué, deux nouvelles sections ont fait leur apparition sur Kingdom Hearts Island. Il s'agit de celles que nous consacrerons aux Jeux Square Enix, ainsi qu'aux Jeux Disney Interactive Studios. Ces deux sections regroupent la liste des jeux que nous traitons sur le site, que ce soit à propos de tests, de jeu-concours ou encore d'autres événements. Ceci permet donc un peu d'organisation ... La section Disney Interactive Studios sera probablement la plus active avec le temps, en effet, nous avons fait le choix désormais de traiter également l'actualité des jeux Disney Interactive Studios, ceux étant liés à la série Kingdom Hearts j'entends.

Rassurez-vous, nous restons principalement un site Kingdom Hearts ! C'est juste que nous voulons diversifier un peu le contenu du site, sans pour autant lui faire perdre son identité, ce qui explique par ailleurs le fait que nous ne traitons pas l'actualité des jeux Square Enix hors communiqué officiel, évènement, et jeu-concours.
Par ailleurs, le site subit quelque changements dans son design.

Nous espérons que ces changements vous conviennent à tous, et que vous prenez toujours autant de plaisir à venir.

Note : une petite pression sur la touche F5 peut-être nécessaire ;).


liste des commentaires

Mister Despair -   25/04/2010 à 20:45
Pourquoi pas =) SE et Disney sont à l'origine de KH, c'est sympa de leur consacrer une partie du site. Et puis, super le nouveau design ^^.
Mucca -   25/04/2010 à 20:48
Je suis d'accord, c'est une bonne idée, de faire une partie du site, pour eux. ^^ Le nouveau design est très bien :D vive BBS
Till -   25/04/2010 à 21:07
Les nouvelles rubriques se complèteront avec le temps. =) Et la bannière est vraiment superbe, bravo à eux !
Cry -   25/04/2010 à 21:53
Petite question: Est ce qu'une section consacrée aux films Disney serait au programme ? Je trouve çà relativement dommage de n'en avoir aucune sur aucun site consacré à KH alors que c'est l'essence même de la saga ? Un partenariat avec le site \"The art of disney animation\" serait pas mal pour créer une rubrique complète et instructive =)
Cyril -   25/04/2010 à 22:04
Ce n'est pas au programme, mais c'est surtout car ce genre de rédaction n'intéresse pas l'équipe du site, il faut dire que cela demanderai un travail vraiment conséquent. Après, nous serions vraiment ravis d'accueillir pourquoi un nouveau membre que se genre de projet intéresserait. Voilou ;)
Maitre_xehanort -   25/04/2010 à 22:14
Ah j'avais pas capté la nouvelle banière...et il manque maitre xehanort et vanitas...mais bon c'pas grave
Cyril -   25/04/2010 à 22:21
Si tu a un artwork valable de l'un deux je suis preneur ;)
Enzio -   26/04/2010 à 14:43
C'est une très bonne chose je pense, Khisland a (je trouve) beaucoup de potentiel, c'est dommage de se mettre des barrières, d'autant plus que le choix de l'actualité Disney Interactive est très judicieux, en effet il y a déjà de très bons sites pour l'actualité Square Enix, Khisland sera le complément idéal !
darkwillalex -   26/04/2010 à 19:52
vraiment sympa comme iniative, c'est une très bonne idée, et comme dit par d'autre la bannière est très jolie. ... la pauvreté de mes expression d'aujourd'hui m'alarme un peu là ! ^^ je vais devoir y remedier ! toutefois, juste une question : quel jeux de Square Enix aller vous aborder ? et quel seront les critère pour qu'ils le soient ?
Cyril -   27/04/2010 à 20:45
Cela va dépendre des événements, quand nous organiserons un concours, il y aura quelques actualités sur le jeu, communiqué de presse etc... mais cela restera assez minimaliste, il y a déjà des très bons sites sur FF/Square Enix, nous allons d'avantage mettre en avant Disney Interactive Studios ainsi que Kingdom Hearts. Après cela va dépendre de la réactions des visiteurs ;)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Le Kingdom Cast n°10 est en ligne !

Salut à tous ! C'est maintenant une petite tradition : chaque année après le salon E3, l'équipe de Kingdom Hearts Isl...

Le Kingdom Cast n°9 est en ligne !

Salut à tous ! Plus d'un an après le dernier numéro, les podcasts de Kingdom Hearts Island font leur grand retour, av...

Le Kingdom Cast n°8 est de sortie !

Salut à tous ! Comme vous l'avez sans-doute remarqué, l'actualité est plutôt calme ces derniers temps. En attendant q...

Kingdom Stream : votre avis compte

Bonjour cher peuple KHIslandien. Comme vous le savez probablement, tous les mois, nous vous proposons un divertisseme...