général > liste des actualités > Type-0 : le mode multijoueur se dévoile

Type-0 : le mode multijoueur se dévoile

25/01/2011

EmiFujiwara

13

Récemment, Final Fantasy Agito XIII a changé de nom pour un mystérieux Final Fantasy Type-0, mais le jeu en lui même ne change pas et promet de longues heures de jeu avec un contenu énorme, à savoir deux UMDs. Yoshinori Kitase et Motomu Toriyama en dévoilent un peu plus dans le magasine Dengeki Playstation, à propos du mode multijoueur.

Ce n'est pas un secret, un mode multijoueur permet toujours d'augmenter considérablement la durée de vie d'un jeu, mais aussi de s'amuser entre amis, ou entre inconnus avec l'Ad-Hoc Party sur Playstation 3. Ce mode multijoueur, basé sur le concept "Magic in Action" semble très tactique et stratégique. En effet, chacun créé son équipe, composée de trois personnages parmi quatorze disponibles, qui permet donc un choix varié et de nombreuses possibilités. Ensuite, le joueur peut optimiser son équipe sur la carte du monde avant chaque assaut. Dès qu'un personnage est K.O, il est remplacé par un autre parmi les personnages encore disponibles. Chaque partie durerait environ trois minutes, temps qui pourra être allongé si vous le souhaitez. Bien entendu, ce mode multijoueur peut être également joué en solo si vous le souhaitez.

Il va falloir attendre encore un peu pour avoir plus d'informations sur ce mode multijoueur ainsi que sur le jeu. Pour rappel, Final Fantasy Type-0, ancien Agito XIII, sera disponible au Japon l'été prochain.



liste des commentaires

Eleinaï -   25/01/2011 à 20:05
Pff encore le ad-hoc party.. Ca leur dit pas d'utiliser le online de la psp directement?
Silent-Heal -   25/01/2011 à 20:28
Une durée de vie encore plus allongée ! Mais j'avoue que le Ad-hoc est lourd
EmiFujiwara -   25/01/2011 à 20:39
shonen_zero et Eleinaï > Ils n'ont pas précisé si le mode multi était en ad-hoc ou en infrastructure, mais vu qu'au Japon, tout le monde utilise l'Ad-Hoc Party, il est peu probable qu'ils fassent le multi en mode infrastructure, c'est pour cela que j'ai parlé de l'Ad-Hoc Party. Cela dit avec le second UMD, il reste encore un petit espoir, vu qu'ils auront de la place.
AngelMaster -   25/01/2011 à 20:52
Ce jeu commence à m'intéresser d'un coup ! :)
Uchiwadu06 -   26/01/2011 à 07:02
Rha , encore Ad-Hoc party ! J'espère vraiment un mode infrastructure , etant donney que je peut pas utiliser ma Ps3 ou je le veut , seulement dans ma piole --'
reiche -   26/01/2011 à 12:21
cool un mode multijoueur on vera si c'est l'Ad-hoc party
john38 -   26/01/2011 à 17:17
En tout cas j'ai hâte de poser les mains sur ce jeux, avec un peu de chance il sortira cette année chez nous car il me semble qu'ils n'ont donné que la date de sortie japonais qui sera au cours de l'été. (si seulement il pouvait sortir en septembre comme BBS ce serait parfait).
Loadriku -   26/01/2011 à 17:32
Le sortir en septembre serait parfait xD Non, en été c'est déjà mieux :) et espérons qu'il ait un mode infrastructure et QU'IL SORTE AU MOINS CHEZ NOUS :)
Dr.Jackal -   26/01/2011 à 18:22
Pitié, faite que ce soit en infrastructure -_- Y'en a marre des jeux ou on peut jouer seulement en ad-hoc, même si c'est plus drôle de jouer avec ses potes xD Mais je pense malgré tout qu'il sera en ad-hoc xD On a l'habitude avec Square...
Jaster -   26/01/2011 à 19:41
Ouais, espérons que ce soit pas bâclé =P Puis, oui, y'en a ras-le-bol de ad-hoc !!!! Si il foute pas un infrastructure, je vais faire scandale... Load=> Il va sortir, c'est sûr...
LastDreamy -   26/01/2011 à 22:13
L'infrastructure c'est pas le point fort de la PSP aussi, pour un jeu pareil imaginez un peu les lags qui seraient inacceptable. M'enfin bon c'est toujours mieux que rien, mais en tout cas ce jeu promet, le systeme de jeu a l'air vachement bien foutu (du Action RPG au temps réel pur) et en multi 3 personnages jouables au choix en coopération... oui bon ça fait baver mais voyons déjà le contexte de tout ça.
Daeld -   26/01/2011 à 22:39
J'espère que le jeu solo vaudra le coup parce que c'est vraiment pas pratique le multi quand on ne connaît personne avec qui jouer !



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Type-0 : bande annonce de la Jump Festa

La Jump Festa, c'est l'occasion d'avoir des bandes annonces et, avec un peu de chance, des démos jouables. Après la band...

Type-0 : vers l'occident ?

Voici une nouvelle lueur d'espoir pour tous les fans qui attendent l'arrivée de Final Fantasy : Type-0 en occident. Ha...

Type-0 : critique de l'OST

Final Fantasy Type-0 est toujours en attente d'une date de sortie en occident, et pourtant, Square Enix France a rendu...

Type-0 : vers une sortie sur PS Vita ?

Hajime Tabata et Shinji Hashimoto (respectivement réalisateur et producteur de Final Fantasy : Type-0) se sont vus réc...