général > liste des actualités > BbS & Days OST : quatrième mise à jour

BbS & Days OST : quatrième mise à jour

21/01/2011

EmiFujiwara

17


Suite à une première mise à jour nous dévoilant la tracklist du premier CD de Birth by Sleep & 358/2 Days Original Soundtrack, puis une seconde mise à jour nous révélant celle du second CD, tous deux consacrés à Kingdom Hearts Birth by Sleep et pour finir une troisième mise à jour, révélant un tiers de la tracklist du troisième CD dédié à Kingdom Hearts 358/2 Days. Aujourd'hui, le site officiel a été mis-à-jour, avec le second tiers de la tracklist, cette fois-ci dédié à Kingdom Hearts Re:coded sorti récemment sur la console portable de Nintendo. Trois extraits sont disponibles à l'écoute : Dearly Beloved, No More Bugs!! et Pretty Pretty Abilities. Il ne manque donc plus qu'une partie, qui sera sera révélée prochainement, avec très probablement les nouvelles pistes de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix.

Pour rappel, cette bande son sortira au pays du Soleil levant le 2 février. Il va donc falloir encore un peu attendre pour pouvoir écouter les musiques composées par Yoko Shimomura.

» Consulter le site officiel de Birth by Sleep & 358/2 Days Original Soundtrack


liste des commentaires

EmiFujiwara -   22/01/2011 à 01:58
Sora-nii > Cela est marqué sur le site, 2 février 2011 :) Je vais le rajouter sur la news, c'est vrai qu'on ne n'y fait pas forcément attention.
Silent-Heal -   22/01/2011 à 09:51
Le 2 février ? Encore 10 jours ^^
cladmat -   22/01/2011 à 09:59
vivement sa sortie. C'est toujours long d'attendre !!
Ven31 -   22/01/2011 à 10:11
je sais pas si vous avez fait attention mais la piste 6 du Cd 3 et marqué en francais !
mumux -   22/01/2011 à 11:48
Vivement sa sortie ^^ qu'importe le prix je l'achète sans réfléchir, tout a fait d'accord avec Benji ^^
AngelMaster -   22/01/2011 à 13:19
Je trouve ça tj très cher mais si je pouvais je l'achèterais ...
Eleinaï -   22/01/2011 à 14:21
Mouahaha ils ont mit "Xemnus" au lieu de "Xemnas" pour une piste de 358/2 days :p
Daeld -   22/01/2011 à 15:12
VPeut-être que c'est l'orthographe ou la prononciation dans une autre langue ?
Uchiwadu06 -   22/01/2011 à 22:07
De la belle zik en perspective !
Kyubimax -   22/01/2011 à 23:33
Ven31=> Si le thème de Xion est en français, c'est parce que le surnom que lui donne Xigbar dans le version japonaise du jeu est "Puu-chan", qui vient du français "poupée". On peut voir ça comme une sorte d'hommage ^^. D'ailleurs je suis bien content que se soit ce morceau qui porte un nom français parce que pour moi c'est l'un des plus beaux titres de Kingdom Hearts !
Franck88 -   23/01/2011 à 18:24
Encore des OST à rajouter a ma liste ^^ :D
LastDreamy -   26/01/2011 à 23:16
Sympa, hate de voir ce que ça va donner, je n'ai pas tout suivi mais le thème de mysterious figure sera présent non ?



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...