général > liste des actualités > Dissidia 012 : personnages de Prologus

Dissidia 012 : personnages de Prologus

20/01/2011

EmiFujiwara

28

Comme nous vous le disions dans une précédente actualité une démo japonaise pour Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy est sortie récemment, sous le nom de Dissidia 012[duodecim] Prologus Final Fantasy, accessible sur le Playstation Store japonais pour un peu moins de 3€, soit 300¥.

Pour ceux qui ne peuvent pas se procurer cette démo, voici des images de celles-ci, tirés de la démo.


La présence de Prish et de Gilgamesh dans la démo n'a rien d'étonnant, en effet ils ont été annoncé lors de la conférence Square Enix 1st Production Department Premiere le 18 janvier. Il est cela dit sympathique de pouvoir voir le gameplay de Gilgamesh, celui-ci n'ayant pas été montré dans le trailer.


Voici donc les deux images les plus intéressantes il faut l'avouer. La première nous présente un premier personnage, du nom de Desperado Chaos. On peut surement s'attendre à un personnage bourrin, mais peut-être lent. Mais le meilleur reste a venir, a savoir, un personnage inédit, venant de Final Fantasy XIII, dont le nom n'est pas indiqué. Affaire à suivre donc.

Nous vous rappelons que Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy sortira le 3 mars 2011 au Japon et le 25 mars en Europe. Plus qu'à espérer que de nouveaux personnages soient annoncés !



liste des commentaires

EmiFujiwara -   22/01/2011 à 15:28
SaikoBlitz > Je mise sur Cid personnellement :p Je rêverais d'avoir Beatrix et Freyja de FFIX aussi, je croise les doigts.
Madd-J -   22/01/2011 à 18:43
Pitié faites que ce ne soit ni Hope ni Vanille! Visiblement il doit s'agir d'un gentil également vu le fond blanc. Je me demande qui ça peut être je n'ai aucune idée. Tous les méchants de FFXIII ne m'ont pas vraiment convaincu donc qui cela peut-être gentil ou méchant constitue pour moi une déception car il occupera de toute évidence la place d'un personnage meilleur en tout point.
peioba -   22/01/2011 à 18:45
C'est surement un bad guy mais ils n'ont pas encore fait le logo sur fond noir Les gentils yen a marre
Uchiwadu06 -   22/01/2011 à 22:03
C'aurait etait plus sympa que SE nous mettent Auron , ou Vincent Valentin , j'en rêve !
Madd-J -   23/01/2011 à 01:16
J'en arrive à une conclusion plus qu'évidente selon moi, il y aura un personnage supplémentaire de FFVI! Pourquoi? me demanderez vous. Tout simplement parce que pour l'instant il n'y a aucun gentil de cet opus dans duodecim! En effet à chaque changement de camps il semble y avoir tout de même un représentant du bien ou du mal. Exemples: Tidus remplacé par Yuna et Jecht Cloud par Tifa Seul bémol à cette hypothèse c'est que vu le nombre de gentils il va y avoir forcément un jeu ou aucun méchant ne sera là pour représenté Chaos (je pense très fortement à FFXI) Mais bon avoir un titre ne représentant que des méchants cela ne le fait pas pareil que de n'avoir que des gentils. Si mon hypothèse ce tiens je verrais bien Edgar avec un style de jeu complétement déjanté, avec l'utilisation de ses différentes techniques d'outils voir Setzer (car Nomura est chauvin on le sait tous) et que tout de même ce dernier a lui aussi un type de jeu totalement original. Shadow est aussi très apprécié mais avec CO qui se transforme en Ninja je ne sais pas s'il a toutes ses chances comparés à ces deux premiers. Pour ma part, j'aimerais voir Maria, Xande et Bibi mais peu de chance de voir ce dernier vu que normalement il ne devait y avoir des personnages de l'ancienne époque selon une interview de Nomura et du producteur exécutif.
cladmat -   23/01/2011 à 13:01
Bon perso, j'attendrai la sortie du jeu pour découvrir tous ces personnages
LastDreamy -   27/01/2011 à 00:02
J'opte pour Cid aussi, il a déjà son mode EX tout fait et utilise très bien le système de stratégies, il ferait un parfait adversaire dans Dissidia.
ffxxl -   27/01/2011 à 01:50
Je me demande vraiment pourquoi ils se sont compliqué la vie à faire des changements de camp ... Sinon moi j'aimerais bien voir Cid Raines et Hope :coeur:
DarkPoney -   27/01/2011 à 12:02
Ffxxl=> Pour Jecht c'est parce que c'est dit dans Dissidia 1, le reste, c'est pour mettre plus de gentil FF, que de méchant.
Kenat -   27/01/2011 à 12:03
Ils tentent de faire une meilleure histoire, et c'est pas plus mal, parce que faire les mêmes gentils qui tapent sur les mêmes méchants, c'est bien 5 mins...
mumux -   27/01/2011 à 14:30
Oui c'est sur si il ressemble au premier opus sa va deux minutes ^^ pas besoin d'avoir "une suite" xD Après je suis sur qu'il comblera les attentes de tout le monde^^
Gejehh -   09/02/2011 à 18:35
(Flash back!) Dites! Vous croyez que "Desperado Chaos" pourrait être le personnage d'assistance de "Chaos" lui-même ?! OxO



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

Le Playstation Network est enfin de retour ! Pour les joueurs de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ceci est également...

DdFF : nouveaux costumes [Editée]

Aujourd'hui, Square-Enix dévoile 3 nouveaux costumes pour Tina Branford, Shantotto et Gilgamesh. Sans interruption, voic...

Dissidia 012 : le test complet !

Pour fêter les 20 ans de la série Final Fantasy, Square Enix décide d'offrir un cross-over opposant les personnages le...

DdFF : Calendrier des DLC, FFV sur le store

Nous vous en parlions dans une actualité précédente, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy tire sa dynamique des DLC. Dep...