général > liste des actualités > Bbs FM : la fin secrète en vidéo (spoilers)

Bbs FM : la fin secrète en vidéo (spoilers)

20/01/2011

EmiFujiwara

91

Ce n'est pas étonnant, la vidéo de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix est déjà disponible et va réjouir les plus curieux d'entre vous, ou ceux qui ne pourront pas jouer à ce jeu, exclusif au Japon et sorti aujourd'hui. Fin secrète dont Nomura a beaucoup parlé dans ses interviews et qui doit être vue par le plus grand nombre. Certes, mais ceux qui veulent garder une part de mystère, abstenez-vous! Merci à KH13 pour la vidéo. Bon visionnage!



Fin secrète des plus secrètes, en effet. Elle nous donne plus de questions que de réponses mais reste très intéressante. Mais ce mystérieux Birth by Sleep - Volume Two est surement le plus étonnant dans cette vidéo. Est-ce un futur jeu de la série? De quoi parlera-t-il? La série Kingdom Hearts n'est pas prête de se terminer ! Mais allons-nous nous en plaindre?


liste des commentaires

Venax-kun -   23/01/2011 à 13:19
D-Link >> Il ya lomptemps je pensais a sa sa serai bien *o*
DarkPoney -   23/01/2011 à 13:37
D-Link=> je suis contre cette idée :p, Donald et Dingo sont les alliés number one de Sora, sa fait trop longtemps qu'on a pas pu jouer à leurs coté, et en plus Donald et Dingo vont passer en personnage secondaire si Riku et Kairi on les met comme alliés U_U... Madd=> Moi sérieux xD ? Figure toi que je rêve toujours et encore de l'arrivé du simili de Nervure dans KH3 8D !!! Et que le vrai Nervure devienne le boss ultime de KH4 *.* !!!! Mais non, faut pas trop rêver T_T... Par contre MX jeune, n'est pas aussi bodybuildé que Terra, et MX est plutôt fort pour son âge, tu n'a pas conscience que quant on viellit et bien on perd en force 8D ?
DLink -   23/01/2011 à 13:58
Nan mais on pourrait choisir, faire Donald/Riku, Donald/Kairi, Dingo/Riku, Donald/Dingo ,et ça pourrait être bien en fonction de la situation :u
DarkPoney -   23/01/2011 à 14:04
Nan nan, Riku et Kairi ont leurs places en tant que perso' principale, y vont aps ce mettre à bouffer celle des autres -__-.
le-colombien -   23/01/2011 à 14:40
Aqua n'as pas vieilli en 10 ans... remarqu mickey,dingo et donald non plus^^
DarkPoney -   23/01/2011 à 16:22
Le-colombien=> Dans le royaume des ténébres, il n'y a pas la même définition du temps, en faite, Aqua n'a pas passé 10 ans dans le royaume des ténébres, mais quelques heures/jours.
Ricci -   25/01/2011 à 09:26
Moi je dirais que tout les mondes ayant été engloutit pendant KHI se retrouvent tous "transférés" au Domaine des ténèbres , ce qui expliquerait le faite que ce chateau soit bel et bien the Castle of Dreams et qu'il se soit retrouvé là , en plein milieu des ténèbres , ayant été engloutit au début de KHI...A mon avis , l'hypothèse que cela soit le futur Illusiopollis ait à rayer , ou , l'Organisation XIII aurait elle-put modifier ce chateau jusqu'a lui donner la forme de la forteresse que nous connaissons tous ? Personnellement , je ne crois pas qu'un monde Disney prenne une telle importance à l'avenir...Bref , je trouve aussi que l'hypothèse qu'a exposé "unfanobservateur" au début de la page 2 sur les "yeux" au-dessus du chateau peut-être retenu , c'est mon avis...
cladmat -   25/01/2011 à 11:21
[quote] Par contre MX jeune, n'est pas aussi bodybuildé que Terra, et MX est plutôt fort pour son âge, tu n'a pas conscience que quant on viellit et bien on perd en force 8D ? [/quote] J'ai appris la semaine dernière que la force maximale d'un individu est maximale jusque 25 ans, après elle diminue. Lol juste cette parenthèse ^^
LastDreamy -   26/01/2011 à 23:17
"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Disney" Gné ? M'enfin bon c'est vrai que ça fait bizarre tout ça, en tout cas ça fait plaisir de revoir Aqua dans de nouvelles aventures qui lui sont dédiés (apparament) Aqua serait elle sortit des tenebres en cachette pendant le sommeil de Sora ?
Ricci -   29/01/2011 à 15:27
YOSH MINA ! Annonce importante : J'aurai besoin d'un volontaire pour se battre contre moi à l'Arene du Mirage (volontaire qui , bien evidement , devrait beneficier de BBS) . Il faudrait que ce volontaire ait Ventus ou Aqua comme personnage favoris car moi , je me battrai avec Terra. Pourquoi voudrais-je faire un duel ? Pour tester mes capacités et voir ce que cela fait de jouer contre un vrai joueur ; Le faite de jouer de plus en multijoueur dans Kingdom Hearts , qui n'a jamais été Multijoueur auparavant , me stimule au plus au point ! Alors , qui se sent d'attaque ?!
PatrickLip -   02/09/2018 à 02:14
Hello
MauroVON -   16/09/2018 à 17:28
http://qgen35pmzwi7ou.com



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...