général > liste des actualités > BbS FM : les nouvelles musiques du jeu

BbS FM : les nouvelles musiques du jeu

19/01/2011

Phantom

39

Édition: À l'occasion, nous ouvrons une toute nouvelle section, dédiée aux nouvelles musiques de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix.

» Consulter notre section dédiée aux nouvelles musiques


Comme vous vous en doutez, des chanceux ont pu se procurer Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix avant même la sortie officielle du jeu. La fin secrète a déjà été relayée sur le web mais Square Enix en a bloqué le contenu, sûrement car le jeu n'est toujours pas sorti officiellement. Mis à part ça, un YouTuber a eu l'amabilité de publier les musiques exclusives au jeu. Autant savourer le plaisir de les découvrir ensemble ici-même.

Night in the Dark Dream | Night of Tragedy | Hunter of the Dark



Monstrous Monstro -Arena Ver.- | Master, Tell Me the Truth | Forze dell'Oscurita




Celles-ci paraîtront donc dans la bande originale Birth by Sleep & 358/2 Days Original Soundtrack. En attendant, Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix sort dès demain au Japon.


liste des commentaires

Eleinaï -   19/01/2011 à 21:27
Ah ben là maintenant J’ADHÈRE !! xD C'est bien plus cohérent, et ça ressemble vraiment a une musique de boss là ! Merci pour la correction :p Les choeurs sont vraiment épiques *o* (là où les cordes graves rendent le fon un peu "lourd" ...) D'ailleurs je me demande d'où vient cet attrait pour les langues étranges, on avait eu le droit au français avec "musique pour la tristesse de Xion" et maintenant l'italien avec "forze dell'Oscurita", le prochain ça va être l'allemand? :p EDIT : ah en fait il yavait déjà une "Forze del male" ?
Twilight -   19/01/2011 à 22:45
De la zik de chez zik ! Me faudra à tout prit l'OST du jeu O_O
ffxxl -   19/01/2011 à 23:01
Oh my God les musiques sont Splendides ! Coup de coeur pour Foreze dell'Obscurita et Hunter Of The Dark.
cladmat -   19/01/2011 à 23:55
MONSTRUEUX cet OST !!! J'adore !!! Il me le faut absolument !!
Neku -   20/01/2011 à 09:36
J'adore Night in the dark Dream! Elle colle parfaitement au monde des ténèbres. Elle est à la fois fascinante et mangnifique. Night of Tragedy et hunter of the dark sont bien aussi. Mais là où je suis vraiment déçue, c'est pour la "nouvelle" version du thème de Monstro! C'est juste la chanson originale passée au ralenti XD! Et c'est vraiment dommage car ce qui faisait le charme de l'originale était justement son tempo endiablé...
Loretane -   20/01/2011 à 10:28
Les nouvelles musiques sont vraiment sympas ! Je verrais si je peux le prendre quand il sortira ^^ SPOILERS : Au fait j'ai un lien pour la fin secrète encore disponible : http://www.youtube.com/watch?v=TsQyrBdn9PM Si ça vous intéresse
Ven31 -   20/01/2011 à 12:30
a mon avis coded introduit KHIII mais BBS est une nouvelle serie !! c'est ce que laisse pensé bbs final mix et ces musiques sont vraiment géniales
Xiggy -   20/01/2011 à 14:04
Night in the Dark Dream est vraiment magnifique. Cette musique me fait beaucoup pensé a une musique de FFVI, celle de la forêt des illusions en version Grand Final pour ceux qui connaissent. Forze dell'Obscura, rien qu'en lisant le titre de la musique, je savais qu'elle serait une reprise de Forze Del Mall. Elle est grandiose. Hunter of the Dark est bien stressante, et j'ai hâte de savoir qui est donc ce mystérieux chasseur ! En revanche je suis un peut déçus par les autres. _Night of Tragedy, est je trouve trop peu épique pour la situation. Il me semble entendre un morceau du thème d'Aqua aussi dedans, ce qui est largement justifié. _Master Tell me the Truth en particulier, qui n'est qu'une reprise dans des ton un peu plus triste de la musique de combat sur Land of Deaprture. _Monstous Monstro était, elle, bien mieux dans sa version d'origine, où la vitesse du son était vraiment adapté au monde.
mumux -   20/01/2011 à 14:14
Ho que j'aime ces musiques ^^ vivement que je puisse les écouter en boucle dans ma chambre ou ma voiture xD
yamikingboss -   20/01/2011 à 15:20
1)night in the dark dream fait a mon avis aussi ff 2)night of tragedy ressemble a la musique de la forterrsse oublié avec l'attaque des sans-coeur 3)hunter of the dark est mysterieux et sombre 4) monstrous fait combat serieux avec du pinochio 5)master -,tell me the truth fait " vient te battre" 6)forze dell'oscurita fait combat contre sephiroth mais en plus intense et plus dur.
SaikoBlitz -   20/01/2011 à 20:07
Sans vouloir vous offenser, faudrait mettre à jour la section KH 3D, étant donné que vous avez mis le titre "Dream Drop Distance" maintenant ^^
Alexis59155 -   22/01/2011 à 19:16
Arf, mais c'est pas normal ! Moi aussi je veux jouer dans le monde des ténèbres ! mince quoi !



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...