général > liste des actualités > BbS FM : l'apparence de l'étrange créature

BbS FM : l'apparence de l'étrange créature

19/01/2011

Phantom

34

Outre le trailer final de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix, une courte vidéo publicitaire a été également publiée sur le site officiel, nous dévoilant quant à elle dès les premières secondes l'apparence de la mystérieuse créature aux yeux rouges.


De premier abord, elle n'a rien d'exceptionnel, si ce n'est qu'un grand méchant monstre obscur. Il ne reste qu'à savoir si sa grande taille équivaut à ses performances.


liste des commentaires

Ol-Hybrius -   19/01/2011 à 18:31
Impressionnant le bestiau. ^^' Mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une nouvelle espèce, plutôt d'un "cas isolé" si vous voyez ce que je veux dire. :P Enfin, je dis ça, je dis rien, j'ai pas encore joué à BbS. J'économise encore pour la PSP et le jeu (me manque la moitié, soit 100 euros T-T). ^^'
Silent-Heal -   19/01/2011 à 18:38
plus c'est gros, plus c'est stupide de toute façon x)
Utilisateur_supprime -   19/01/2011 à 18:40
ben... shonen a part tort ^^ regardez Behemoth...enfin bon., j'aimerais bien y jouer quand même
reiche -   19/01/2011 à 18:43
oui il est gros certes mais il a l'air puissant en tout cas c'est mon avis =)
Jaster -   19/01/2011 à 19:36
Hmm... J'espère que c'est pas un gros spammeur comme MF, sinon je vais me le faire !(j'ai eu le jeu aujourd'hui =D)
yamikingboss -   19/01/2011 à 22:40
comme gridas,je dit que c'est behemot en mode sans-coeur se serait logique qu'il ressemble au behemot de ff puisque c'est aussi square-enix
Twilight -   19/01/2011 à 22:41
On dirais une espèce de Béhémot O_o mais version Dark harchi dark ! Peut être les nouveaux ennemis ? Possible ... Après tout sa ressemble ni à un sans-coeur, ni un nescient ! Encore moins un Simili ^^ wait and see
cladmat -   19/01/2011 à 23:53
C'est vrai qu'on dirais un behemot
Synonyme19 -   20/01/2011 à 22:26
Où on trouve le topic qui parle de cette créature????
Twilight -   21/01/2011 à 16:54
Il me fait surtout pensé sur la deuxième image, le monstre que Noctis dois battre dans la ville dans la vidéo. A la fin du trailer. Le gros monstre qui défonce tout dans FF VS XIII ^^ lol
Gridas -   21/01/2011 à 17:31
Le gros monstre qui défonce tout dans la ville du trailer de FFVXIII est aussi un Béhémoth. Tapez Roi Béhémoth FF sur Google est regarder les résultats d'images, il se ressemble quasiment tous. Et Béhémoth est souvent connu comme étant le mettre des animaux et des monstres chez Square (regardez le boss caché de FFXII, je les battu en 6 heure de combat, il était coriace le bougre avec ses 50 barres de vie (15 min = 1 barre enlevé x)) ) http://www.wikisquare.com/_media/ff12/bestiaire/contratsclan/ff12_roibehemoth.jpg Alors pourquoi ne serait-il pas le roi bestial des sans-coeurs dans KH ?
Synonyme19 -   21/01/2011 à 23:01
Et si dans KH III, Sora et compagnie doivent affronter un millier de ces créatures????? Après tout ils sont comme des poux: si vous en trouvez un, vous pouvez être sûr que vous trouverez des centaines pas loin. Mais quand même la façon dont il bouge très rapidement, c'est abusé (et drôle à la fois).



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...