général > liste des actualités > BbS Final Mix : trailer final du jeu

BbS Final Mix : trailer final du jeu

19/01/2011

Phantom

24

Demain sort officiellement Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix au Japon, l'occasion pour Square Enix de publier un tout dernier trailer du jeu sur le site officiel, par ailleurs similaire à ceux du TGS 2010 et de la JF 2011, mais cette fois-ci comprenant des extraits de l'Épisode Secret.



liste des commentaires

Dark-Riku -   19/01/2011 à 15:49
Les japonais sont des petit chanceux Vivement des video sous-titré pour la fin secrète
Eleinaï -   19/01/2011 à 16:32
J'avoue vivement, les traductions françaises :p Par contre je déteste ce trailer, il montre une grande partie des évènements importants de la fin du BBS "de base", et je trouve que ça n'a aucun intérêt.
EmiFujiwara -   19/01/2011 à 16:35
Disons qu'au Japon, le public visé par le Final Mix est celui qui a déjà fait le jeu et qui en est fan, ça n'a donc rien d'étonnant, même si c'est vrai qu'ils pourraient garder une part de mystère, je te l'accorde.
Gridas -   19/01/2011 à 17:40
C'est pour attirer le client x) ! plus il y a de scène qui donne envie, plus il y a d'acheteurs, s'il montrerai des scènes banale du début, ça se venderai LOL. Sinon il a l'air super ! :)
Ol-Hybrius -   19/01/2011 à 18:39
Dites, le jeu est-il jouable sur une PSP PAL ? Parce que je compte en acheter une avec la version originale de BbS... Enfin, quand j'en aurai les moyens... u_u
Venax-kun -   19/01/2011 à 18:56
Je veux combattres ces nouveaux boss *o*
Silent-Heal -   19/01/2011 à 19:08
Sa donne envie... Mais nan =)
AngelMaster -   19/01/2011 à 19:41
Rhololo, j'aimerais bien l'avoir ce jeu, en français bien sur, chui pas doué en jap .... ^^"
Grey -   19/01/2011 à 21:18
Trop stylé le trailer, ils savent comment faire baver les joueurs ^^
cladmat -   19/01/2011 à 23:50
ralala ils en ont de la chance ces japonais !!
birthbysleep7 -   20/01/2011 à 01:10
Wow tout est super sauf un détail,un ÉNORME détail:Seul les japonais pourront y jouer,plus il y a de news sur ce jeu plus j'ai envi de l'acheter mais je ne peu pas. T_T
Franck88 -   21/01/2011 à 18:29
Un seul mot a dire: Enorme !!! <3



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...