général > liste des actualités > Résultats du jeu-concours Re:coded

Résultats du jeu-concours Re:coded

18/01/2011

Phantom

15

Nous vous remercions tous pour votre participation à notre jeu-concours, où 3 exemplaires de Kingdom Hearts Re:coded étaient en jeu ! C'est aujourd'hui que le concours s'achève, les noms des trois heureux gagnants sont affichés ci-dessous.

A. Maryse (57) - M. Jean (41) - M. Maria (95)

Vous recevrez votre exemplaire d'ici la fin de semaine prochaine. En cas de problème, merci de prendre contact avec nous dès que possible.

Quant aux plus impatients, vous vous êtes probablement déjà procurés le jeu. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à la commander sur la boutique de Square Enix.

» Commander Kingdom Hearts Re:coded

Édition par Noxat: Vous êtes plusieurs à avoir triché en postant plusieurs fois votre candidature, et ce, contre les règles, alors que c'était clairement interdit. Pour avoir enfreint le règlement du concours, ceux qui ont procédé à de telles actions ont été purement et simplement écartés du tirage au sort du concours.


liste des commentaires

Kyuubi94350 -   19/01/2011 à 06:54
Dommage , moi qui voulais faire des économie ^^ , Félicitation aux 3 Gagnant
altherion -   19/01/2011 à 07:17
lol mais vc'est ecrit en plus qu'il faut pas envoyer plusieur fois! bande de petit chenapans!
Utilisateur_supprime -   19/01/2011 à 07:28
RAAAAH encore perdu xD bon...ben bien joué a vous et j'espère que vous apprécierez y jouer ! en tout cas... les tricheurs sont des boulets...c'était marqué en plus au début qu'il ne fallait pas mettre de double participation..... bon...il ne me reste plus qu'a acheter le jeu alors....
Grey -   19/01/2011 à 07:44
C'est à croire que j'ai pas de chance je perd à chaque fois mdrr
cladmat -   19/01/2011 à 08:12
félicitation aux gagnants. C'était quoi les réponses svp ?
AngelMaster -   19/01/2011 à 11:12
Bravo à tous, dans mon cas, on peu pas toujours gagner ! ^^
reiche -   19/01/2011 à 12:25
felicitation au gagnants du concours
Twilight -   19/01/2011 à 13:54
PAS BIEN DE TRICHER !!!! xD Bravo les gagnants ^^ Se serais cool un concours pour Kh BbS FM ! :)
Noxat -   19/01/2011 à 15:54
Les réponses : - Tic et Tac - Iles du Destin - En frappant les ennemis - Style RPG (Enfin, si mes souvenirs sont bons :P Non, non vous en faites pas, les gagnants sélectionnés ont bien donné la bonne réponse :D ) Il y a eu environ 400-450 participations, dont la grande majorité était constituée de quatre bonnes réponses.
Gridas -   19/01/2011 à 17:42
Bien joué au gagnat ;) Encore un concours de perdus ^^ mais j'ai déjà Re:Coded depuis aujourd'hui lol, le prochain sera le bon ! x)
shinimegami -   19/01/2011 à 18:32
Bravo au gagnant ^^(et tant pis pour ma pomme T_T) profitez bien du jeu pour ceux qui ne peuvent pas encore :)
mumux -   20/01/2011 à 16:07
Encore bravo pour les gagnants, profité bien du jeux même si il est rapide^^ Bon ce n'est pas encore pour toute suite que je gagne un concours xD



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Interview de Donald Reignoux

Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer et interviewer le comédien Donald Reignoux, cher aux fans de Kingdom Heart...

Découvrez notre nouvelle chronique vidéo : Paopou Garden !

Sur Kingdom Hearts Island, nous avons toujours à cœur d'essayer de nouvelles choses, différents moyens de partager notre...

Concert Disney : Tale As Old As Time

Samedi 19 mai dernier, nous assistions au concert hommage pour fêter les 80 ans du premier film d’animation Disney : Bla...

Interview d'Emmylou Homs et Cerise Calixte

Samedi 19 mai dernier, nous avons pu assister au concert symphonique Tale As Old AsTime, reprenant les plus célèbres cha...