général > liste des actualités > BbS FM : plus d'images de l'Épisode Secret

BbS FM : plus d'images de l'Épisode Secret

18/01/2011

Phantom

15

L'Épisode Secret de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix se dévoile de plus en plus ces derniers jours, la sortie du jeu étant de plus en plus proche. D'abord à travers une interview sur les secrets par Tetsuya Nomura, ensuite via un blog japonais qui nous dévoilait de mystérieuses informations, puis en scan imagé par Shonen Jump. Enfin, le terminus, il apparaît dans la section des exclusivités sur le site officiel japonais, en images de bonne qualité.

Un nouveau monde à explorer



Aqua: Que se passe-t-il ?
Nous saurons donc ce qu'aura parcouru Aqua suite à sa chute dans le Royaume des Ténèbres, un lieu où règne l'obscurité, que nous connaissons depuis Kingdom Hearts, mais que nous n'avons jamais pu explorer jusqu'à désormais, sous le contrôle de la courageuse Maître de la Keyblade.

Des ennemis qui nous auraient presque manqué




En effet, les ennemis environnants le Royaume des Ténèbres sont les Sans-cœur, de retour ici dans l'Épisode Secret, et plus précisément, des Sans-cœur purs. Des Ombre donc, mais aussi des Boules Noires, ou même des Crypto Ombre.

Une nouvelle menace...



Aqua: Cette chose hante le Royaume des Ténèbres.
Étrange créature, qui ne peut qu'attiser notre curiosité.

Affaire à suivre dans le jeu lui-même, qui sort dans deux petits jours.


liste des commentaires

BowlOfCereal -   18/01/2011 à 19:49
Deux mondes, un nouveau boss secret et apparemment encore un nouveau contenu, on s'ennuie pas chez Square Enix x)
Gridas -   18/01/2011 à 20:01
Le boss du monde des ténèbres m'a l'air important pour l'histoire :S Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'une fois qu'Aqua l'aura vaincu, quelque chose va se déclencher plus tard dans Kingdom Hearts 1 ... mais quoi ? Oo" L'apparition de sans-coeur dans les mondes ?
valeria -   18/01/2011 à 20:19
Ca ressemble à un Darkside, la chose noire. On voit ses yeux sur le côté. En tout cas, j'espère que la surprise sera à la hauteur de nos attentes...mais Square a un certain don pour créer l'attente avec peu de choses au bout...
halloweentown -   18/01/2011 à 20:59
La créature a la fin donne trop envie de connaitre la suite c'est trop deg que seuls les japonais pourront y jouer
Xegulhim -   18/01/2011 à 21:36
Ces yeux seraient-il ceux du Démon du Chaos ? :o Ca m'etonnerais pas vu que ça doit être le Sans-Coeur le plus puissant après Ansem
Grey -   18/01/2011 à 22:06
Encore deux jours pour enfin pouvoir jouer et deux autres ( ou un peu plus ) pour connaitre la fin secrète.
Silent-Heal -   18/01/2011 à 22:37
brrrrr un nouveau mosntre x)
birthbysleep7 -   18/01/2011 à 22:56
Seul les japonais pourront y jouer,je croit que je vais déprimer parce que je manquerai un moment incroyable de KH BBS.J'ai déja de la difficulté a ne pas avoir pu vaincre Roxas dans KH II FM parce que c'était réservé aux japonais.
cladmat -   19/01/2011 à 08:24
Votre commentaire ici...Ah je me demande bien ce que peut être cette fameuse créature aux yeux rouges !
Twilight -   19/01/2011 à 13:45
Waaa sa tue, j'adore !!!!! Dire qu'on va pouvoir parcourir un tel monde !!! Sa tue je trouve :D Dommage qu'on puisse toujours pas avoir accès a l'Ile du Destin :(
Nedra -   19/01/2011 à 20:12
Ouai et la dedans , tout les ennemis auront un quart de la puissance de Mysterious . Lol quoi. Bon va falloir que j'me l'achete super j'aurais plusieurs fois le même jeux x)
Zeeva -   21/01/2011 à 22:35
C'est beau... Et le retour des sans coeurs de KH1 donne envie!



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...