général > liste des actualités > Conférence : des trailers de bonne qualité

Conférence : des trailers de bonne qualité

18/01/2011

EmiFujiwara

52



La conférence de Square Enix 1st Production Department Premiere fut riche en informations, comme vous avez pu le voir dans une ancienne actualité. Nouveau Final Fantasy, changement de nom pour Final Fantasy Agito, etc. Mais le plus important... Eh oui, les trailers, qui nous en ont mit plein les yeux ou du moins, ont essayé, vu la qualité médiocre du streaming. Mais rassurez-vous, Kingdom Hearts Island vous a trouvé les trailers avec une qualité plutôt bonne. Nous remercions d'ailleurs Kenat pour nous avoir fournis le premier. Nous n'avons qu'une chose à dire : régalez-vous !

Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance



Final Fantasy XIII-2 :



Final Fantasy Type-0 :



Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy



Final Fantasy Versus XIII





Pour finir, voici une vidéo de la demo de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy.

Dissidia Prologus :





liste des commentaires

birthbysleep7 -   18/01/2011 à 22:47
Wow époustouflant le trailer de FF Versus XIII.Ceux de KH3D et de FF XIII-2 sont bon aussi.
cladmat -   19/01/2011 à 08:23
Super ces vidéos !! En tout cas, ce que je comprend pas dans KH3D, si c'est la suite de KHII, comment ce fait-il que Sora et Riku soient plus jeunes ?
Twilight -   19/01/2011 à 13:42
Les compilations FF XIII au niveau vidéo ne marche plus !!!! Si vous pouviez y remédier se serais cool ! Merci :D
EmiFujiwara -   19/01/2011 à 15:28
Vu que Square Enix les a retiré à cause de droits d'auteur, ce n'est malheureusement pas possible. Il va falloir attendre le 20 et le 27.
Alexis59155 -   19/01/2011 à 15:51
Wow, classe en tout cas les nouveaux pouvoirs de Sora et Riku
Nedra -   19/01/2011 à 20:08
Pfuii KH 3D a l'air excellent! Dommage pour celle qui on été retirer.. Mais bon j'ai vu les plus importante , KH et FF VS XIII
Zetalnarury_88 -   21/01/2011 à 02:23
LES GRAPHISMES ET LES TECHNIQUES DE LA MORT!!! :O Réellement, KH3D à l'air superbe! =D
Zeeva -   21/01/2011 à 22:34
OMG!!! Le trailer de 3D est énorme!!! Le jeux a l'air encore plus nerveux et impressionant que BBS !!!
Mika -   27/01/2011 à 18:23
Moi je dis que les images qu'on voit dans le trailer de KH Dream Drop Distance, c'est tout simplement le test de maîtrise qui se passe selon la magie de Yen Sid, d'où le retour au style de KH1 dans des mondes disney inédits (le bossu de notre dame avec sora) ^^ [b][ Soku : Voila j'ai suprimé ton double-post, mais y'a une commande " Editer " ou " suprimer " juste en dessous de ton avatar cher ami ^_^ utilises-les. ][/b]
Xenalia -   04/05/2011 à 01:20
LES VIDEOS SONT MORTELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SoraRoxas -   06/06/2011 à 20:38
Je confirme Xenalia ^^
Moggy -   01/09/2011 à 16:26
Riku à l'air... wow



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

La Good SMILE Company dévoile la Nendoroid de Sora

Nous vous l'avions annoncé précédemment sur les réseaux sociaux. La Good SMILE Company, éditeur japonais de produits dér...

Nomura s'exprime sur les ressemblances de ses personnages

Récemment interviewé dans le magazine japonais Famitsu, Tetsuya Nomura s’est exprimé sur un sujet relativement délicat. ...

TGS : récapitulatif de la 1ere journée

Le salon Tokyo Game Show vient d'ouvrir ses portes pour son édition 2013 ! Cette journée fut très riche en terme d'annon...

TGS 2013 : le lineup de Square Enix

Le salon japonais Tokyo Game Show ouvrira ses portes du 19 au 22 septembre prochain. Cette année, Square Enix sera encor...