général > liste des actualités > Conférence : en streaming

Conférence : en streaming

18/01/2011

EmiFujiwara

22

Cela va en réjouir plus d'un! Voici, ci-dessous la conférence en streaming. Malheureusement la qualité n'est pas des meilleures et des commentaires japonais sont diffusés sur la vidéo, mais c'est l'occasion de voir la conférence en direct. A ne rater sous aucun prétexte!

Watch live video from RablaZone LIVE on Justin.tv


La deuxième séance est terminée!


liste des commentaires

EmiFujiwara -   18/01/2011 à 13:44
Kenat > C'est vrai que c'est quelque peu étrange, mais dans un sens, ils cherchent à renouveler le gameplay a chaque KH ( surement pour ne pas tomber dans la monotonie et ne pas avoir à toujours appuyer sur le même bouton inlassablement ). Pour moi le système de combat de BbS était une bonne surprise, donc j'espère que celui de KH3D le sera aussi.
Kenat -   18/01/2011 à 13:47
Ah mais tout a fait d'accord Emi, ça m'impression mais positivement pour le moment! Le retour des deux anciens adversaires, c'est presque trop logique pour être surpris XD. J'espère qu'ils seront bien mis en avant et ne seront pas là uniquement pour le fan service.. Wait'N See!
Kenat -   18/01/2011 à 14:01
Trailer 3DS en meilleure qualité: http://www.youtube.com/watch?v=4JyYO7n0gY8
Kuris30 -   18/01/2011 à 14:04
Je sors du boulot vers 16h30 donc le temps de rentrer chez moi et de tout mettre en ligne et je vous donne ca vers 17h si tout se passe bien. J'ai essayé de les mettre sur youtube a partir de l'iphone 4 mais ca me met un mess d'erreur au bout d'un moment.
EmiFujiwara -   18/01/2011 à 14:07
Euh moi non je trouve ça... bizarre en fait. Alors soit c'est vraiment des rêves soit c'est... pas très logique. Tu te souviens de l'AR ainsi que la conversation du Roi avec Yen Sid. [SPOILERS]qui disait que Maître Xehanort reviendrait vu que son sans coeur a été tué avant son simili[/FIN SOOILERS] du coup moi je pensais que ce serait soit Maître Xehanort qui reviendrait, soit Xehanort. Je trouve pas ça très logique mais peut-être ai-je mal compris '___'
Kenat -   18/01/2011 à 14:10
Xehanort sera bien de retour, mais dans KH 3. 3D ne parle que de rêves, d'illusions (ou autre), c'est probablement Yen Sid qui met Sora et Riku face à leur plus grand adversaires; dans un premier temps Xemnas (Sora) et Xehanort(Riku). Une fois ceux-ci vaincus, comme Terra et Aqua dans BBS, Sora et Riku pourront enfin s'affronter avec toute leur puissance 8D. Voilà ma logique, peut-être que je me plante royalement, mais je m'attendais à revoir ces deux là.
EmiFujiwara -   18/01/2011 à 14:12
Pas bête du tout, je n'avais pas vu ça sous cet angle mais c'est vrai que le symbole de maitrise peut se dérouler par ce biais. Très spécial certes, mais bon tant qu'il y a de nouveaux mondes ça me va très bien personnellement!
cladmat -   19/01/2011 à 08:17
Pas bête comme idée. En tout cas le trailer n'est ^pas de bonne qualité, mais on y retrouvera le monde du bossu de notre dame, ansem et xemnas
Twilight -   19/01/2011 à 13:40
Mwai j'aurais préférer de bonne news à la KHisland plutot que de suivre ca ^^
EmiFujiwara -   19/01/2011 à 16:07
Il y a eu une news, contenant toutes les informations, données en temps réel, ainsi que des résumés à la fin de cet événement. Le streaming était là pour les plus curieux d'entre vous qui voulaient voir les trailers en avant première.
eYDoedSrqNGwYzww -   08/09/2011 à 11:10
Now I know who the brinay one is, I'll keep looking for your posts.
ZHjgqNhyaWWUAcNn -   09/09/2011 à 13:45
LQNe7G , [url=http://rmlqzeiutzuv.com/]rmlqzeiutzuv[/url], [link=http://lnkjpcsjchvo.com/]lnkjpcsjchvo[/link], http://ylqmostexgce.com/



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

La Good SMILE Company dévoile la Nendoroid de Sora

Nous vous l'avions annoncé précédemment sur les réseaux sociaux. La Good SMILE Company, éditeur japonais de produits dér...

Nomura s'exprime sur les ressemblances de ses personnages

Récemment interviewé dans le magazine japonais Famitsu, Tetsuya Nomura s’est exprimé sur un sujet relativement délicat. ...

TGS : récapitulatif de la 1ere journée

Le salon Tokyo Game Show vient d'ouvrir ses portes pour son édition 2013 ! Cette journée fut très riche en terme d'annon...

TGS 2013 : le lineup de Square Enix

Le salon japonais Tokyo Game Show ouvrira ses portes du 19 au 22 septembre prochain. Cette année, Square Enix sera encor...