général > liste des actualités > Conférence : liste des jeux présentés

Conférence : liste des jeux présentés

18/01/2011

EmiFujiwara

14


La conférence très attendue de Square Enix, portant le nom de Square Enix 1st Production Department Premiere, est à ne pas rater. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour couvrir l'événement en ce 18 janvier. La première information qui circule sur le blog japonais FF-Reunion est des plus intéressantes, puisque celle-ci nous donne une liste des jeux qui seront présents lors de cette conférence.

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII


FINAL FANTASY Versus XIII
FINAL FANTASY Type-0
FINAL FANTASY XIII-2

Nouveautés


KINGDOM HEARTS 3D Dream Drop Distance
DISSIDIA duodecim[012] FINAL FANTASY


liste des commentaires

EmiFujiwara -   18/01/2011 à 10:10
C'est vrai qu'on l'a oublié a force ce Final Fantasy... Espérons qu'on ait quelques nouveaux jeux à se mettre sous la dent, et de bonnes infos :p
Kenat -   18/01/2011 à 10:12
Ah et j'ajoute: Bon courage a Emi et tous ceux qui vont se battre pour nous poster nos news dans les plus brefs délais X)
EmiFujiwara -   18/01/2011 à 10:12
Merci Kenat XD
cladmat -   18/01/2011 à 11:15
Bon, on a plus qu'à attendre alors ^^
JiixiK -   18/01/2011 à 12:32
Il n'y a que 2 point d'interrogation ;)
Twilight -   18/01/2011 à 14:08
Vivement plus d'info !!!! Hate d'en savoir plus !
Okami -   18/01/2011 à 16:14
On va avoir plein d'infos^^
Grey -   18/01/2011 à 17:35
Merci de couvrir l'évènement ^^
Gridas -   18/01/2011 à 17:44
Je viens de remarqué que nous étions pas si loin de la signification des 3D ^^" sur les forums :). Versus XIII toujours en attente ^^". Ce FF Type-0 m'intrigue fortement :S. XIII-2 Oo" hâte d'en savoir plus, merci KHI ! :)
Jaster -   18/01/2011 à 18:11
Dream Drop Distance ? =D FF Versus XIII-2 ? Ah, j'espère que ce n'est pas une sorte de "FF X-2" j'avais été assez déçu =P Bref j'espère aussi que FF Versus XIII et Type-0 ne seront pas bidon...(ça reste sympa de penser aux joueurs de psp =D)
peioba -   18/01/2011 à 18:22
bon alors je viens d'arriver et je constate que FFXIII-2 arrive alors c'est que du bon comme info
cladmat -   19/01/2011 à 08:14
Bon c'est confirmé alors pour FFXIII-2. Faudrait déjà que j'y joue à FFXIII



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

La Good SMILE Company dévoile la Nendoroid de Sora

Nous vous l'avions annoncé précédemment sur les réseaux sociaux. La Good SMILE Company, éditeur japonais de produits dér...

Nomura s'exprime sur les ressemblances de ses personnages

Récemment interviewé dans le magazine japonais Famitsu, Tetsuya Nomura s’est exprimé sur un sujet relativement délicat. ...

TGS : récapitulatif de la 1ere journée

Le salon Tokyo Game Show vient d'ouvrir ses portes pour son édition 2013 ! Cette journée fut très riche en terme d'annon...

TGS 2013 : le lineup de Square Enix

Le salon japonais Tokyo Game Show ouvrira ses portes du 19 au 22 septembre prochain. Cette année, Square Enix sera encor...