général > liste des actualités > BbS & Days OST : troisième mise à jour

BbS & Days OST : troisième mise à jour

14/01/2011

Phantom

13


Suite à une première mise à jour nous dévoilant la tracklist du premier CD de Birth by Sleep & 358/2 Days Original Soundtrack, puis une seconde mise à jour nous révélant celle du second CD, tous deux consacrés à Kingdom Hearts Birth by Sleep, le site officiel de cette bande originale subit aujourd'hui une troisième mise à jour, révélant la tracklist du troisième CD dédié à Kingdom Hearts 358/2 Days. À noter le titre « Musique pour la tristesse de Xion », titre français, à l'origine non-officiel, qui a en l'occurrence été conservé.

» Consulter le site officiel de Birth by Sleep & 358/2 Days Original Soundtrack


liste des commentaires

Gridas -   14/01/2011 à 15:34
Ma musique préféré ! La tristesse de Xion y est ! :) Mais euh pourquoi le titre est resté en français, ce n'est pas "Song sad of Xion" normalement ? :S
reiche -   14/01/2011 à 15:55
j'adore sublime je l'auré des sa sortie =)
JiixiK -   14/01/2011 à 17:29
Je pense l'acheter moi aussi :D
cladmat -   14/01/2011 à 17:30
Super, vivement sa sortie !!!
mumux -   14/01/2011 à 17:31
Encore des achats en perspectives xD mais bon qu'en on n'aime on ne compte pas et puis c'est qu'en même des bons morceaux :coeur:
eclinio -   14/01/2011 à 18:07
Tiens ! un des titres est en français (et non en anglais) : Musique pour la tristesse de xion !!
Utilisateur_supprime -   14/01/2011 à 19:02
cool ! sa va en faire !! sur 3 CD + ceux de re:coded... sa en fait tout de même !
DLink -   14/01/2011 à 19:46
Ça donne envie... Si seulment j'aivais encore des sous T_T
Neku -   14/01/2011 à 19:48
Trop contente!!! Et la "musique pour la tristess de Xion" me touche tellement quand je l'écoute... J'ai presque envie de pleurer à chaque fois que je l'entends! Mais elle est si belle... :)
Marcaeg -   14/01/2011 à 20:57
Vraiment sympa 3 OST KH en 1 , le rêve :) , sympa sinon d'avoir une musique avec un nom Fr :coeur:
Sorujaa -   14/01/2011 à 21:58
Ca fait du bien d'écouter les musiques de Days en haute def ! J'aime vraiment beaucoup Musique pour la tristesse de Xion. Et j'ai bien ri en voyant le titre de la piste 7, "Xemnus" XD
Zeeva -   15/01/2011 à 19:41
"At dusk, I will think of you..." a un titre trop chou x) Etrange qu'ils aient repris un nom français pour le thème de xion mais il est toujours aussi beau! "Vector to the Heavens" a un nom assez étrange, je ne comprends pas vraiment ce choix mais cette musique est pour moi l'une des plus belles du Days, voir de la série. Et le moment qui l'accompagne en rajoute encore plus à mon amour pour cette piste!



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

7e album d'Utada Hikaru et le thème de KHIII : les détails

Le 7e album d'Utada Hikaru, intitulé Hatsukoi (Premier amour en japonais) sortira le 27 Juin 2018 au Japon. Voici la jaq...

Un concert Kingdom Hearts en 2017 !

center> Vous en rêviez ? La Fée Sauvage l'a fait. Après avoir organisé les concerts Distant Worlds, ils récidivent cett...

Yoko Shimomura en concert à Paris !

Les passionnées de musique et bienveillantes personnes de chez Wayô Records ont encore mis les petits plats dans les gr...

Interview de Yoko Shimomura

L'actualité Kingdom Hearts est au plus calme ces derniers temps. Fort heureusement, le blog Square Enix a pensé à nous...