général > liste des actualités > BbS FM : No Heart en scans de qualité

BbS FM : No Heart en scans de qualité

13/01/2011

Phantom

25

Cela fait plus d'un mois déjà que No Heart nous a été dévoilé, nouveau boss optionnel à paraître dans Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix exclusivement, mais cela ne l'empêche pas de continuer de faire parler de lui encore aujourd'hui dans les magazines japonais, à une semaine de la sortie officielle du jeu. Alors pour compenser l'attente, rinçons-nous l'œil.


Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix sort donc dans exactement une semaine au Japon, et tout mystère sera atténué. Si vous ne l'avez pas déjà fait, c'est peut-être l'occasion de précommander le jeu afin de vous y essayer le plus tôt possible. Et pourquoi pas, tant qu'à faire, vous procurer le guide stratégique Master Navigation confectionné par V-Jump.

» Précommander Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix - PSP - ~55€
» Commander le guide stratégique Master Navigation - ~10€


liste des commentaires

linkpro -   13/01/2011 à 20:44
Beaucoup de boss supplémentaire dans ce jeux,mais des boss dur a faire seulement.
Twilight -   13/01/2011 à 20:52
Y tue !!!! Ca va être de la baston harchi balèzeeee T_T
Daeld -   13/01/2011 à 22:57
Pour le moment, je ne suis toujours pas venu à bout de MF (en même temps je ne l'ai que débloqué hier...)
birthbysleep7 -   13/01/2011 à 23:01
Son identité est simple a deviner,et en ce qui concerne FM en général a part l'épisode final les autres ajouts sont des boss optionnel qui n'ont aucun lien avec le scénario donc je ne vois pas l'intéret de l'acheter.Je me suis procuré la version normale et je ne commanderai pas cette versions ci pour 2 ou 3 boss qui ne m'intéressent pas,mais ceux que ça intéressent il n'y a pas de probleme.Je suis juste déçu de manquer l'épisode final.
Zetalnarury_88 -   14/01/2011 à 00:25
On peu pas nier qu'il a la classe, ce No Heart =)
Moogle -   14/01/2011 à 02:24
Etant donné sa keyblade, c'est peut etre l'esprisde Xehanorth dans son armure... (Ce qui expliquerais son apparition a la fin de kh2)
Kenat -   14/01/2011 à 08:03
Certains d'ici n'ont plus aucun doute sur celui qui se cache derrière cette armure... C'est encore ceux qui se targuaient de connaître le scénario de BBS sur le bout des doigts avant sa sortie ^^... Mefiez-vous des évidences, Nomura est malin, ne l'oubliez pas.
cladmat -   14/01/2011 à 12:04
Je peux pas être certain, malgré que j'ai une grosse supposition, mais ce qui me rebute, c'est la keyblade !! Alors que dans KHII, ce n'est pas le cas... Donc voilà.
DarkPoney -   14/01/2011 à 13:31
Mais si tout le monde dit que c'est si facile à deviner pourquoi personne ne le post sur le forum 8D ? Je n'ai vu aucune théorie sur No heart pour l'instant <) ! Et oubliez pas le détail qu'on a eu lors de la première apparition de No heart en video, CàD le 0 qu'il fait avec sa Keyblade.
Marcaeg -   14/01/2011 à 21:00
Ouah NoHeart est très bizarre mais très sympa même si il me rappelle beaucoup le style du vaisseau de Xemnas à la fin de KH2
Moku -   26/02/2011 à 12:37
Je suis ok, pour penser que No Heart est SPOIL: l'armure de Xehanort, mais pourquoi il aurai le symbole des similis sur son torse? les concepteur ont ptet eu la flemme, de faire un nouveau perso ><)
Mikukearu -   27/02/2011 à 01:01
Ah la classe... :coeur: Bon, je suis moins impressionné que lors de la "première" fois dans KH2, mais la classe quand même...! Par contre, pour les suppositions de qui/quoi est sous le casque, il faudrait créer un topic parce que... Vive le spoiler... [size=70](surtout que j'ai une autre idée que vous... Je crois)[/size]



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...