général > liste des actualités > Final Fantasy XIII-2 en préparation ?

Final Fantasy XIII-2 en préparation ?

13/01/2011

Phantom

35

Le site Uffsite a dégoté une bien étrange information au sujet d'un Final Fantasy XIII-2. Square Enix a en effet réservé le nom de domaine finalfantasy13-2game.com il y a trois jours de cela. Ceci éveillera peut-être plus profondément vos sens si l'on vous rappelle que le nom de domaine pour Final Fantasy XIII est finalfantasy13game.com.

Sans oublier, Motomu Toriyama et Yoshinori Kitase - directeur et producteur de Final Fantasy XIII, avaient exprimé leur envie de développer une suite à ce hit PS3, en précisant que cela dépendrait des ventes du jeu en occident. Le jeu s'étant vendu à des millions d'exemplaires, il ne serait pas étonnant que Square Enix ait décidé de se mettre à Final Fantasy XIII-2.

L'équipe de Square Enix aurait-elle décidé de nous pondre une déception scénaristique, à l'effigie de Final Fantasy X-2, ou saura-t-elle nous prouver que nous avons tort d'avoir de tels préjugés ?


liste des commentaires

deroch -   13/01/2011 à 19:45
Je serai super heureux d'avoir une suite à FF 13 car c'est celui que j'ai le plus aimé au niveau de l'histoire
linkpro -   13/01/2011 à 20:18
J'ai bien aimé le 13,mais a une suite pas pour moi,j'attends juste versus depuis le temps.
Twilight -   13/01/2011 à 20:51
Moi je dis depuis le X-2 on à que de la merde niveau scénario pour le XIII, et le XI et XII n'en parlons pas -_- Alors un XIII-2 ... Pffff à quand un dévellopement de KH III, d'un remake FF VI ! DE l'INEDIT BORDEL -_- font chier à la fin !
Cyril -   13/01/2011 à 21:39
Trop cool, Square Enix va avoir une autre occasion de détruire une série
Silent-Heal -   13/01/2011 à 22:24
FF sur console de salon cela me plait pas trop de base alors je suis sûr de pas m'acheter cet opus s'il sort
birthbysleep7 -   13/01/2011 à 22:27
J'espere qu'il ne sera pas aussi raté que FF X-2 car je ne l'ai vraiment pas aimé celui-la,ils changent les personnages(Yuna est tres différente d'avant),ils mettent un scénario pas tres bon(surtout a comparer de la merveille qu'était FF X)et le gameplay était vraiment pas bon.C'est mon avi mais le gens ont le droit d'aimer FF X-2 mais moi je ne l'aime pas.
Daeld -   13/01/2011 à 22:56
N'y a-t-il pas des jeux que l'ont attent depuis plus longtemps et beaucoup plus qu'une suite au rabais à un jeu plutôt moyen... Par exemple, Versus 13, KH III...
AngelMaster -   14/01/2011 à 10:20
C'est clair que Versus XIII et KHIII se font cruellement attendre ! :'(
BowlOfCereal -   14/01/2011 à 19:43
Qu'ils se concentrent d'abord sur leurs autres projets (Versus et KH3) avant de se lancer dans une suite commerciale et décevante (oui, je suis déjà déçu à l'annonce alors à la sortie, ça va être pire)
Franck88 -   14/01/2011 à 20:23
Faudra voir quand ils donneront de nouvelles infos.
Marcaeg -   14/01/2011 à 21:02
Encore un nova crystallis ça reste à voir
Zeeva -   15/01/2011 à 19:43
Pourquoi pas une suite s'ils arrivent à rattraper l'estime de leur jeux envers les joueurs :)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

La Good SMILE Company dévoile la Nendoroid de Sora

Nous vous l'avions annoncé précédemment sur les réseaux sociaux. La Good SMILE Company, éditeur japonais de produits dér...

Nomura s'exprime sur les ressemblances de ses personnages

Récemment interviewé dans le magazine japonais Famitsu, Tetsuya Nomura s’est exprimé sur un sujet relativement délicat. ...

TGS : récapitulatif de la 1ere journée

Le salon Tokyo Game Show vient d'ouvrir ses portes pour son édition 2013 ! Cette journée fut très riche en terme d'annon...

TGS 2013 : le lineup de Square Enix

Le salon japonais Tokyo Game Show ouvrira ses portes du 19 au 22 septembre prochain. Cette année, Square Enix sera encor...