général > liste des actualités > Dissidia 012 : Yuna illustrée dans Shonen Jump

Dissidia 012 : Yuna illustrée dans Shonen Jump

12/01/2011

Seisui

27

Nous attendions avec impatience l'annonce officielle de Yuna, après son apparition dans le trailer de Jump Festa 2011. Eh bien, FF-Reunion nous dévoile un scan de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy illustrant Yuna, version Final Fantasy X, disponible dans le dernier Shonen Jump. Maintenant que son artwork est révélé, nous savons donc qu'il s'agit de Yuna en Invokeur avec comme arme son Bâton d'Érudit qu'elle dispose au début de l'aventure.


Selon Nomura, notre jeune héroïne serait capable d'invoquer ses Chimères en pleine bataille. Il en nomme trois: Bahamut, Ixion et Shiva. En ce qui concerne sa Rafale EX Ikai Okuri (soit la Cérémonie d'Accompagnement), elle serait capable d'invoquer toutes ses chimères, en même temps. De quoi mettre l'eau à la bouche ! Aussi, sa pose finale fait référence à un artwork de Final Fantasy X. Il semblerait également qu'il soit possible de transférer vos données de Dissidia Final Fantasy à Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy. Ainsi, vous garderez les caractéristiques de vos personnages, et en bonus, vous gagnerez un accessoire spécial.


Bien entendu, nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements. Restez connectés le 18 janvier pour la conférence Square Enix 1st Production Department Premiere. Rappelons qu'un nouveau personnage de la génération SNES avait promis d'être dévoilé.


liste des commentaires

Sorujaa -   12/01/2011 à 18:51
Elle est bien jolie, comme d'habitude ^^ Je suis impatiente de voir ce qu'elle donne en combat ! Pour le transfert de données, ma partie n'est pas très avancée donc ça ne m'embête pas. Commencer une partie avec tous les persos à 100% ça pourrait être marrant, mais ça enlève un peu du challenge :\
eclinio -   12/01/2011 à 19:19
En bas à droite : c'est pas TIFA ??? avec une mini jupe rouge si je me trompe !! Bon on est là pour aprler de yuna aussi XD donc j'y vais : sans doute le plus belle artwork jusqu'a maintenant pour dissidia 012 ! mais vu l'originalité, sa second tenue sera celle de FFX-2 !
Madd-J -   12/01/2011 à 19:25
eclinio -> le costume de Tifa en rouge est celui que tu obtient en précomandant le jeu dans sa version spéciale, il me semble.
Gridas -   12/01/2011 à 19:50
Ah oui peut-être Madd-J. Sinon Yuna est jolie, mais ce que je reproche un petit peu à Nomura c'est que les artwork ressemble vraiment beaucoup au original, même posture que l'artwork d'FFX mais bon ça fait un charme quoi. Je pense que Yuna sera un perso difficile à utilisé :S Un simple pressentiment. ET ça va prendre du temps pour sortir les invocs je pense du moins...
Grey -   12/01/2011 à 21:00
Je me demande comment on utilisé Yuna car le corps à corps c'est pas son truc comparer aux autres persos, sinon sympa de pouvoir garder les caractéristique de nos persos du premier volet ^^
Seisui -   12/01/2011 à 21:06
@Grey ; Tina branford n'avait rien non plus au Corps à Corps. Sauf son coup de dague pendant les poursuites. Et puis, un coup de bâton bien placé je suis sûr que ça peut faire mal (h)
Dr.Jackal -   12/01/2011 à 21:10
[quote]eclinio -> le costume de Tifa en rouge est celui que tu obtient en précomandant le jeu dans sa version spéciale, il me semble.[/quote] D'après FFWorld, ce serait un autre costume de Tifa disponible en téléchargement, comme pour Cloud et Lightning. http://www.ffworld.com/?rub=news&page;=voir&id;=1925
birthbysleep7 -   12/01/2011 à 22:25
Wow je vais enfin controler Bahamut(autre que dans FF X),mon invoquation préféré et dans ma forme préféré en plus(celle de FF X).Génial,il ne manquerais plus que Gilgamesh(FF V)et Beatrix(FF IX).Serait serait super aussi.
mumux -   13/01/2011 à 10:50
Je sens que je vais adorer jouer avec Yuna ^^ surtout si elle invoque Bahamut :coeur: je pense que se sera le perso que je vais preferer parmis les nouveaux xD
Twilight -   13/01/2011 à 20:48
O_O DONC C'EST VRAI !!!!!!!!!!! YUNA D'FF X !!!!!!!!!!!!! Mon dieu!!!!!!!! Qui l'aurais crus ??? Dingue ! Bref, toutes ses chimères dans un combat elle va être solicité je crois dans le jeu *_* Vivement Bibi d'FF IX *_*
mumux -   14/01/2011 à 11:35
Plus que 2 mois =) j'ai hâte qu'il sorte celui la ^^ je ne sais pas pourquoi mais je suis encore plus pressée que le premier xD Peut être parsque le premier je n'avais pas suivie sa sortie et que je les achetais qu'en je les trouver xD sa change tous qu'en tu attend un jeu :p
Zeeva -   15/01/2011 à 19:44
Le visage de Yuna est étrange sur l'artwork :/ J'ai un peu de mal à l'imaginer voler dans tous les recoins de l'arène pendant les combats mais je suis pressé de pouvoir la tester!!



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

Le Playstation Network est enfin de retour ! Pour les joueurs de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ceci est également...

DdFF : nouveaux costumes [Editée]

Aujourd'hui, Square-Enix dévoile 3 nouveaux costumes pour Tina Branford, Shantotto et Gilgamesh. Sans interruption, voic...

Dissidia 012 : le test complet !

Pour fêter les 20 ans de la série Final Fantasy, Square Enix décide d'offrir un cross-over opposant les personnages le...

DdFF : Calendrier des DLC, FFV sur le store

Nous vous en parlions dans une actualité précédente, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy tire sa dynamique des DLC. Dep...