général > liste des actualités > BbS FM : une image de l'Épisode Secret

BbS FM : une image de l'Épisode Secret

12/01/2011

Elhyane

24

L'Épisode Secret de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix a toujours su porter son nom en étant longtemps resté le plus secret qu'il soit. Jusqu'à fin décembre 2010, quand Tetsuya Nomura a eu l'amabilité d'en parler plus profondément dans une interview sur les secrets. Cette fois, c'est le blog japonais ReBirth Wings qui nous fait parvenir un bout de page d'un magazine, image des plus suspecte, montrant Aqua dans un monde ténébreux attaquer une Boule Noire.


L'Épisode Secret relatant les évènements suite à sa chute dans le Royaume des Ténèbres, il va de soit qu'il s'agit-là d'une image tirée tout droit de l'Épisode Secret. Nomura avait également précisé que ce dernier serait directement connecté à Kingdom Hearts. Il n'est donc pas étonnant de voir Aqua face à une Boule Noire, un Sans-cœur, ennemis qui n'étaient pas présents - ou presque - dans Kingdom Hearts Birth by Sleep. Aussi, même si c'est difficilement remarquable, Aqua porte la Keyblade d'Eraqus, Keyblade qu'elle invoque dans la fin de l'Épisode final, lorsque les Darkside surgissent pour l'attaquer dans le Royaume des Ténèbres.

Tous les mystères autour de l'Épisode Secret de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix vont très bientôt être dévoilés au grand jour, le jeu sortant dans 8 jours au Japon à compter d'aujourd'hui.


liste des commentaires

Phantom -   12/01/2011 à 15:19
BowlOfCereal > Nan.
JiixiK -   12/01/2011 à 15:36
Les boule noir ( je me souvient plus de leurs nom ), n'apparaise que KH1 il me semble, il est donc logique que cela soi un indice concernant la connection entre KHBBSFM et KH1 ...
Marcaeg -   12/01/2011 à 16:26
Ouah là ça donne presque envie de l'acheter :D
DarkPoney -   12/01/2011 à 16:28
Jixiik=> Les boules noires apparaise dans KH CoM.
Chakib -   12/01/2011 à 16:31
Nervure => LOL les boules noires apparaissent dans KH1 ;)
reiche -   12/01/2011 à 17:14
ces boules noire sont dans kh 1 ( forteresse oublier et fin du modes ) et aussi dans kh chain of memories
Silent-Heal -   12/01/2011 à 17:56
ceux qui ont fini BBS savent où se trouvent aqua je pense
Madd-J -   12/01/2011 à 19:06
L'absence de sans-coeurs dans BBS était je trouve l'un des points faibles du soft car si on y réfléchit bien les Nescients sont vraiment pas aussi légitimes qu'eux et les simili vu leur origine bidon (ce qui n'enlève rien à leur design que je trouvais sympa dans l'ensemble). Toutefois j'espère que dans KHIII les ennemis seront plus stylés car dans KHII battre des cubes de glace m'avait refroidi ^^". Aqua se trouve dans les couloirs des ténèbres donc il est normal qu'elle se trouve face à des sans-coeurs sans emblème. De fait, celle-ci est susceptible de rencontré des Invincibles également!
Grey -   12/01/2011 à 21:05
Ce sera grave bien de jouer dans le monde des ténèbres car j'ai été déçu de ne pas pouvoir affronter les Darksides, au moins ça allonge encore pls la durée de vie du jeu ( que j'ai trouvé faible même en mode difficile avec les 3 pesos réunis ).
deroch -   13/01/2011 à 19:41
Dommage qu'ont ne peux pas y jouer dans la version européenne. Trop envie des revoir les trois dans un futur Kingdom hearts
Twilight -   13/01/2011 à 20:41
Ca va en jeter ! :D
Daeld -   13/01/2011 à 22:58
En mode rêve : vous croyez que l'épisode final jouable sera téléchargeable sur le psn... ? :(



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...