général > liste des actualités > Re:coded : première bande annonce française

Re:coded : première bande annonce française

11/01/2011

EmiFujiwara

22

La sortie de Kingdom Hearts Re:coded avance à grand pas. C'est pour cela que le Facebook de Square Enix France nous dévoile une bande annonce du jeu, cette fois-ci en français, montrant différentes phases de gameplay en 2D ainsi qu'en 3D, inspirés du gameplay de Kingdom Hearts 358/2 Days mais aussi de celui de Kingdom Hearts Birth by Sleep ou encore celui de Final Fantasy, à savoir le tour par tour. De quoi nous donner l'eau à la bouche.

Il ne reste déjà seulement trois petits jours avant la sortie de Kingdom Hearts Re:coded. L'attente va être longue ! Et si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas de participer à notre jeu-concours pour peut-être gagner un exemplaire du jeu.

» Participer au jeu-concours Kingdom Hearts Re:coded



liste des commentaires

Jaster -   11/01/2011 à 18:34
Tiens, un trailer.... =D C'est tout de même mieux de l'avoir dans les mains ^^(Nanananère !) Oz=> effectivement, ils ont lissées les graphismes pour le trailer, les sales espèces de.......Tomates.
shinimegami -   11/01/2011 à 20:10
Merci pour la vidéo ^^ Je me demande le sort que ça fait au final le truc avec les A , B ect ^^ vivement que je puisse l'acheté(je ne pourrais pas vendredi)
Remdur -   11/01/2011 à 21:34
La Keyblade est comme dans 358/2 days, elle est toute plate --' Sinon le reste rien à redire si ce n'est que ça fait du bien de pouvoir enfin le faire en français. Néanmoins le scénario est pas aussi extraordinaire que ce que je pensais. Bien qu'il soit pas mal et niveau gameplay avec la matrix état et le reste bah ça déchire. Bref je le conseille il est super ;)
Grey -   11/01/2011 à 23:01
'tain après avoir vu ça j'ai trop hâte d'avoir le jeu
AngelMaster -   11/01/2011 à 23:13
Ca a l'air vraiment pas mal ! Surtout les combats type FF ! ^^
Zetalnarury_88 -   12/01/2011 à 01:14
J'adore l'idée de tout les gameplay différent! <3 Et ma maman me l'a commandé aujourd'hui! =D Peut pas attendre ces trois jours pour le recevoir!! >< Et puis, pour de la DS, c'est super beau comme graphique! O.O
Neku -   12/01/2011 à 01:28
Il a vraiment l'air trop bien! J'aime beaucoup aussi l'idée de mélanger différent gameplay! Quant au trailer, faut avouer qu'il est pas mal! :D
linkpro -   12/01/2011 à 09:37
C'est vraie le gameplay change a chaque fois. Interressent.
Marcaeg -   12/01/2011 à 16:31
La vue RPG dans le monde d'Hercules avec Cloud , J'ADORE !!! :D
Sismik -   13/01/2011 à 19:54
le style graphique a l'air de s'être légèrement déterioré depuis Kh 358/2 Days. Par contre, l'idée du gameplay qui change a chaque monde,ca change par rapport a ce dernier... Et puis, c'est vrai que la vue RPG au colisée a l'air gouleyante...
Twilight -   13/01/2011 à 20:53
Sa j'aime comme Trailer ! Je sens qu'il va tuer ! VIVEMENT DEMAAAAAAAAINNNNNNNNNNNNNNN !!!!!
Zeeva -   15/01/2011 à 19:46
Niveau graphisme c'est du même niveau que Days, certains décors sont même repris tels quels... Par contre je trouve les personnages plus réussis à mon goût... Sora me paraît plus détaillé et moins pixellisé que dans sa version Days mais je n'en suis pas certain



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Kingdom Hearts Re:coded disponible en Europe

Cela fait désormais plus 24 heures que Kingdom Hearts Re:coded est disponible chez nous. Les plus impatients d'entre vou...

Re:coded : ouverture du site officiel européen

Vous n'êtes pas sans savoir que Kingdom Hearts Re:coded sera disponible en Europe dès le 14 janvier prochain. Et comme ...

Re:coded : premières screenshots françaises

Pour ceux qui l'auraient oublié, Kingdom Hearts Re:coded sortira le 14 janvier prochain de notre côté de l'atlantique. P...

Re:coded : artworks 3D en qualité optimale

Vous l'avez remarqué, l'actualité se penche beaucoup sur Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix ces derniers jours. Tou...