général > liste des actualités > BbS FM : guide stratégique par V-Jump

BbS FM : guide stratégique par V-Jump

09/01/2011

Phantom

14

À l'effigie du Power of Friendship Guide, guide stratégique confectionné par V-Jump pour Kingdom Hearts Re:coded, V-Jump se tourne cette fois-ci vers Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix, avec un nouveau guide spécialement conçu pour le jeu, du nom de Master Navigation.


Le site marchand japonais d'Amazon le met en vente au prix non imposant de 1.100¥, l'équivalent d'un peu plus de 10€. Au menu, tout pour réussir, situation des coffres, des stickers, ressource sur le système du jeu, ou encore des parties consacrées aux nouveaux boss tels que Monstro et l'Armure du Maître pour vous épauler sur la voie de la victoire.

Pour les plus matérialistes d'entre vous, n'hésitez pas à le commander, d'autant plus que Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix sort déjà dans moins de deux semaines au Japon.

» Commander le guide stratégique Master Navigation


liste des commentaires

Nedra -   09/01/2011 à 12:02
.Moi je pense que je vais le commander, pas chere, puis sa agrandira ma collection ^_^
ventus56 -   09/01/2011 à 12:08
Si je peux pas jouer sur ma psp ça ne sert à rien que je me l'achète.
cladmat -   09/01/2011 à 12:17
Bon je commande pas, vu que j'aurais pas le jeu ^^
Gridas -   09/01/2011 à 12:36
Même si on aura aucun des deux x) ! Ben moi je trouve que la page de garde est très belle ^^".
Jaster -   09/01/2011 à 13:37
Bah, la page de garde n'est qu'une reprise d'artworks :p Bon , les occidentaux vont pouvoir s'en passer, à part s'ils ont le jeu + des connaissances en japonais x)
amb69 -   09/01/2011 à 13:40
Bof pas vraiment intéressé vu que je n'achèterais pas le jeu et puis y'aura sûrement des traductions si il y a quelque chose d'intéressant =)
Venax-kun -   09/01/2011 à 13:49
Moi je me le prend pas meme si j'ai le jeux je risque de pas comprendre grand chose x)
darkalexblog -   09/01/2011 à 17:31
J'aimerais juste avoir le FR T.T de guide, mais le jeux doit avoir plein de surprises ^^ (les boss par exemple)
DLink -   10/01/2011 à 00:02
Je compte pas l'acheter, mais je trouve que le nom roxx'
Grey -   10/01/2011 à 02:53
Bon à commander pour ceux qui comprennent le jap' et qui ne veulent pas se casser la tête à finir le jeu sans soluce ( jeu étant facile même en mode difficile je trouve )
Anonymous -   10/01/2011 à 17:46
Moi je dit que sa peut pas être pas trop mal Pour Les Renders de NoHeart/Eraqus et ptêt de Mysterious Figure et des infos dedans, ces guides contient toujours de très bonne interwin :)
Dark-Riku -   11/01/2011 à 12:55
En version japonaise ça ne va pas beaucoup m'aider ^^



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...