général > liste des actualités > Kingdom Hearts 3D : premier extrait vidéo

Kingdom Hearts 3D : premier extrait vidéo

09/01/2011

Phantom

38

En ce deuxième jour de Nintendo World 2011, un YouTuber met sur sa page YouTube consacrée à la 3DS une vidéo présentant rapidement les jeux présentés lors de l'évènement. Et évidemment, Kingdom Hearts 3D n'a pas échappé à la liste, qui apparaît sur une courte période, 7 secondes précisément, de 0:28 à 0:35 dans la vidéo en question ci-dessous.



liste des commentaires

AngelMaster -   09/01/2011 à 15:56
Les graphismes sont mieux que je ne le pensais ... Pas mal cette 3DS !
darkalexblog -   09/01/2011 à 17:30
Excellent, plus beau que les premiers jeux Wii
Venax-kun -   09/01/2011 à 17:44
heu beau franchement j'ai rien trouvé en plus >w<
Cloud-Ultima -   09/01/2011 à 18:14
Ca reste des scènes pré-calculées. Et ca reste 7 toutes petites secondes.
Cuissedemouche -   09/01/2011 à 19:04
J'ai très envie d'avoir la bête entre les mains pour la mettre un peu à l'épreuve =D
sora_du_72 -   09/01/2011 à 23:02
EHHHHHHHHH !!! on peut plus voir la video !!! punaise !!! j'ai pas de chance en se moment --'
Dark-Riku -   10/01/2011 à 00:02
On ne peux pas en tirait grand chose mais je sais que sa sera génial ;)
Mad.Hatter -   10/01/2011 à 20:38
Un peu court l'extrait en effet =/ Surtout pour un remake de la démo technique de KH 1 XD
DLink -   11/01/2011 à 10:47
En tout cas, ça montre qu'il va y avoir des bons jeux sur 3DS ^^
Xiggy -   11/01/2011 à 19:26
"Cette vidéo n'est plus disponible suite a une réclamation pour atteinte aux droit d'auteur soumise par Nintendo of America Inc..." Jv'ais péter un cable je crois ! XD
reiche -   12/01/2011 à 19:50
C'est vrai que c'est un peu court maintenant, mais aprés les autres video seront plus grandes ( je pense ) =)
Twilight -   15/01/2011 à 13:23
Ouep la vidéo est plus dispo KHisland remédier à cela svp T_T xD



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...