général > liste des actualités > Raiponce : notre avis

Raiponce : notre avis

06/01/2011

Till

23

/

Les plus observateurs l'ont sans doute déjà remarqué, mais un nouvel article est disponible depuis hier sur le site. Mais pas n'importe quel article ! Nous sommes en effet très heureux de vous le dévoiler puisqu'il s'agit de la toute première critique du site, depuis l'ouverture de la section "Films Disney" il y a de cela quelques mois. Le premier film traité est donc Raiponce, le nouveau dessin animé Disney sorti il y a à peine un mois, réalisé par Byron Howard et Nathan Greno. On ne vous en dit pas plus, tout est dans la critique.

Il nous aura fallu nous organiser pour inventer ce nouveau type d'articles, mais le résultat est là ! Nous vous invitons donc à lire la critique de Raiponce, qui fut une agréable surprise, réalisée par Hyotsuki, et moi-même, Till. Rendez-vous en février pour la critique de Tron l'Héritage.

» Lire la critique de Raiponce


liste des commentaires

Silent-Heal -   07/01/2011 à 06:48
Et j'attend votre critique de Tron avant d'aller le voir bien sûr ! Donnez envie =)
Jaster -   07/01/2011 à 07:37
Depuis hier ? Il me semblait etre depuis plus longtemps ! En tout cas, good job, tres complet et bien construit comme article ;) Sa me fait penser que la section Disney n'est pas assez visible ou accessible... Il faudrait la mettre plus en avant ! =D
Neku -   07/01/2011 à 10:17
Très bonne critique, très agréable à lire! C'est du beau boulot ;) Ca me donne ENCORE PLUS envie d'aller le voir!!! Et j'attends avec impatience celle de Tron!
Okami -   07/01/2011 à 12:50
Oui le dessin animé est vraiment très bien ça vaut le coup de le voir!!!!!! Critique super bravo!!
Klimon -   07/01/2011 à 13:50
J'étais moi-meme asser observateur quand j'ai vu le film il y a pas longtemps, par rapport a l'histoire et au musique c'était tres bien, j'ai vraiment adoré J'avais le smile pendant au moins trois quarts du film xDD ^^
BowlOfCereal -   07/01/2011 à 18:23
J'ai été déçu par le film, personnellement =/ Disney vaut bien mieux que ça
Alexis59155 -   07/01/2011 à 19:22
Oui, je l'avais vu. Je me disais bien que vous n'en aviez pas parler ^^
shinimegami -   07/01/2011 à 19:35
Je l'ai vu récemment ce film il est super ^^ j'ai beaucoup aimé surtout le moment ou raiponce est au village avec les danses la musique(moyen age power XD) et certains moments sont sid drôle(alala els bandits ils sont trop eux xD) merci pour cette critique :)
ventus56 -   09/01/2011 à 00:26
Au ciné je l'ai trouvé vachement bien mais une peu déçu des moments quand même.
cladmat -   09/01/2011 à 12:20
J'ai bien aimé ce film, on rigole bien je trouve. On passe un très bon moment. Après j'ai le jeu sur wii enfin m'a copine, et elle a bien aimé aussi le jeu (en même temps elle n'est pas très doué en jeu, mais celui là lui correspondait). J'y ai joué aussi et c'est plutôt passable. C'est sûr il y a nettement mieux, mais pour une adaptation, c'est plutôt réussi, par rapport à certaines adaptations foireuse
reiche -   11/01/2011 à 12:55
Comme moi je l'ai trouvé super mais je lui trouve des defauts quand même ^^
Jbizbiz -   17/01/2011 à 08:22
Va falloir que je songe à le voir, la bande annonce m'as plut donc à voir.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

La Reine des Neiges : notre dossier

Amis fans de Disney, comme vous le savez sans doute, La Reine des Neiges viendra rafraîchir nos salles obscures le 4 d...

Tron : Uprising, la série animée

Bonne nouvelle pour les fans des films Tron, puisqu'une série animée (intitulée Tron : Uprising) sera diffusée cet été s...

Alice débarque sur KHIsland !

L'actualité est plutôt calme en ce moment, et les informations qui tombent sur des jeux très attendus sont souvent des r...

Tron l'Héritage : notre avis

Visible dans les salles obscures depuis une poignée de jours, Tron l'Héritage aura su faire parler de lui bien avant sa...