général > liste des actualités > Dissidia 012 : Chaos & Cosmos Limited

Dissidia 012 : Chaos & Cosmos Limited

06/01/2011

Phantom

32

Comme mentionné dans l'actualité concernant la date de sortie, fixée pour le 3 mars prochain au Japon, un Pack PSP Limité pour Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy a été dévoilé dans le Mega Theatre de Square Enix lors de la Jump Festa 2011, du nom de Chaos & Cosmos Limited. Voilà aujourd'hui cette fameuse PSP-3000 collector en images.


Ce pack est tout comme le jeu prévu pour le 3 mars. Il ne contiendra rien en bonus, juste la PSP collector et le jeu, au prix de 22.890¥, soit 210€.


liste des commentaires

Zeeva -   06/01/2011 à 23:03
Plutôt jolie cette version mais un peu trop remplie je trouve... Le rendu est un peu trop flou et le choix de mettre le principal artwork devant n'est pas le plus judicieux c'est sûr... Elle ne vaut pas les autres psp sorties pour les jeux de SE je trouve.
Okami -   07/01/2011 à 12:53
Pas mal... aurait quand même pu faire mieux je pense.
Cloud-Ultima -   08/01/2011 à 09:42
Je ne vois pas d'interet particulier a acheter cette PSP la.
Franck88 -   08/01/2011 à 14:28
Pareil cloud-ultima, une psp reste une psp ...
DLink -   08/01/2011 à 15:56
Bein disons que si on en avait pas, ça vaut le coup, je la trouve très belle moi
Terra-93 -   08/01/2011 à 23:58
Je la trouve asser belle la PSP mais je trouve que vue son pris j'aurais prefere acheter une psp noir a games prendant les periodes de noel ou elle etaits a 149.99
ventus56 -   09/01/2011 à 00:25
Pas mal =) super si je n'avais pas déjà une psp je me l'acheterais sans hesiter =D
peioba -   09/01/2011 à 00:27
Je ris beaucoup en lisant certains commentaires ici et sur certains Forums, disant que sur le devant ça gache... Mais le fait est que sur la précédente (que je n'ai pas d'ailleurs) plein de personnes se pleignaient de ne pas avoir cosmos ou Chaos sur le devant^^ Moi je trouve que c'est un produit correct mais ma PSP et moi on a vécu beaucoup de chose ensemble et je ne m'en séparerai pas sans nécessité. Alors pas pour cette fois, adio.
mumux -   09/01/2011 à 15:20
C'est vrai qu'elle aurait pu être mieux mais si je n'avais pas de PSP je l'acheterais je pense ^^ dejà que j'ai eu ma psp peut avant la sortie de l'edition Crisis core xD j'étais trop dègue :pleure:
Dark-Riku -   10/01/2011 à 00:27
Mince je vien d'avoir une nouvelle psp j'aurait du attendre
reda-n7 -   10/01/2011 à 22:25
La couverture de la psp n'est pas très importante c'est le contenu qui l'est :p vive la p 1000 !
Gejehh -   11/01/2011 à 15:56
C'est décidé, je change ma PSP pour celle là^^



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

Le Playstation Network est enfin de retour ! Pour les joueurs de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ceci est également...

DdFF : nouveaux costumes [Editée]

Aujourd'hui, Square-Enix dévoile 3 nouveaux costumes pour Tina Branford, Shantotto et Gilgamesh. Sans interruption, voic...

Dissidia 012 : le test complet !

Pour fêter les 20 ans de la série Final Fantasy, Square Enix décide d'offrir un cross-over opposant les personnages le...

DdFF : Calendrier des DLC, FFV sur le store

Nous vous en parlions dans une actualité précédente, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy tire sa dynamique des DLC. Dep...