général > liste des actualités > Tron Evolution : sortie européenne reportée

Tron Evolution : sortie européenne reportée

04/01/2011

Till

27

Cela faisait longtemps que Tron Evolution n'avait pas fait parler de lui. Il faut dire que la suite du célèbre film au cinéma fait plus de bruit que ce jeu, pourtant essentiel à la compréhension complète de la trame de la grande saga que devient Tron, puisqu'il se déroule entre les deux films, et nous permet d'incarner Anon, un programme de défense créé par Kevin Flynn, lui héros du premier film, incarné par le talentueux Jeff Bridges.

/ /

Tron Evolution réapparaît donc dans l'actualité, mais pas pour une bonne nouvelle, puisque c'est son report qui est annoncé aujourd'hui. Un report fort heureusement bref, puisqu'au lieu de sortir le 27 janvier comme prévu, Tron Evolution sera disponible le 3 février, soit une semaine plus tard, et une semaine avant la sortie de Tron l'Héritage dans les salles, lui prévu pour le 9 février prochain.

En attendant, croyez bien qu'on vous reparlera de ces deux titres, qui semblent bien partis pour marquer ce début d'année.


liste des commentaires

gregpotter -   05/01/2011 à 12:23
Mouais, le report est léger certes, mais entre 1 et 2 semaines pour finir ce jeu avant la sortie du film, si c'est entre les deux... Un peu dommage quand même. Enfin bon, fermons les yeux. Pour cette fois. Que Re:coded sorte le 14 janvier comme prévu, et y seront pardonnés ^^"
AngelMaster -   05/01/2011 à 13:37
Dommage, m'enfin c'est pas bien grave :)
Kitana -   05/01/2011 à 14:50
Arf.. Bon ça va une semaine, c'pas trop long, et puis...y'aura ReCoded !! ^^ Faut pas qu'ils reportent la date là..XD
Dack -   05/01/2011 à 15:54
J'espère que l'histoire en vaut la peine ! :) :)
Cloud-Ultima -   05/01/2011 à 17:03
Retardé comme tous les jeux :D Je me demande s'il sera aussi bien qu'il en a l'air
Okami -   05/01/2011 à 19:05
Vivement le 9 février!!!!!! sinon ça va 1 semaine de plus a attendre pas bien grave, ça aurait pu être pire.... ^^
Grey -   05/01/2011 à 22:47
Dommage qu'il soit retardé car cela laissera qu'une semaine pour pouvoir faire le pont entre les deux films mais bon on aurait pu avoir pire comme retard ^^'
Neku -   06/01/2011 à 17:01
OUF! Juste une semaine, ça va, c'est pas la mort! En tout cas j'ai hâte qu'il sorte, il a l'air vraiment bien! Par contre je ne savais pas que l'histoire se passait entre les 2 films? Ca risque d'être encore plus intéressant!!!
BowlOfCereal -   06/01/2011 à 20:41
Pas trop gros comme report, ça va encore ^^ Enfin, il est déjà sorti partout ailleurs :P
reiche -   11/01/2011 à 13:00
j'èspère que l'histoire vaudra le coup d'y jouer, mais j'en suis sûr ^^
azur -   30/01/2011 à 11:49
Ce sera donc le dernier jeu de Propanga Games.
EmiFujiwara -   31/01/2011 à 12:55
azur > En effet, mais va te présenter dans la partie appropriée. Je te renvoie aux [url=http://khisland.com/forum-14-1045-reglement-du-forum.html]règles du forum[/url] :ange:



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Tron Evolution : notre test complet

Voici le test complet du jeu Tron Evolution sorti le 3 février 2011 en France sur tous les supports. Néanmoins, notre t...

Tron Legacy : 21 minutes d'avant-goût de l'OST

Cela fait longtemps que nous ne vous avons pas parlé de Tron Legacy, ou Tron l'Héritage, dont la sortie en salles est no...

Les premières images de Tron sur Wii

Si de nombreuses images de Tron Evolution nous parviennent depuis longtemps, très peu d'informations sur la version Wii ...

Tron Evolution : un nouveau trailer

C'est à l'occasion de la PAX 2010 qui s'est déroulée ce weekend à Seattle qu'un nouveau trailer de Tron Evolution a été ...