général > liste des actualités > Jump Festa 2011 : notre récapitulatif

Jump Festa 2011 : notre récapitulatif

28/12/2010

Phantom

13

L'actualité liée à la Jump Festa 2011 semble toucher à sa fin. Nous mettons donc en ligne notre récapitulatif complet, résumant tout ce qu'il y a à savoir d'essentiel sur ce qu'il s'y est déroulé. Au menu, nos deux bilans par journée, ainsi que les trailers de Final Fantasy IV Complete Collection, Kingdom Hearts Birth by Sleep et Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy. Ce récapitulatif, il est fait pour vous, alors référez-y vous autant de fois que vous le nécessiterez !

» Consulter notre récapitulatif complet de la Jump Festa 2011


liste des commentaires

Daeld -   28/12/2010 à 20:47
Très complet ! Bravo !
BowlOfCereal -   28/12/2010 à 21:09
Beaucoup d'infos intéressantes lors de cette Jump Festa ! J'ai hâte que ces jeux sortent.
Yxyan -   28/12/2010 à 22:11
Pas grand chose de nouveau hélas pendant ce salon donc reste attendre l'évènement Square Enix pour peut être avoir des nouveauté ou info exclusive sur certain jeux (Versus XIII en tête)!!!
Jaster -   29/12/2010 à 09:23
Un peu maigre cette fiesta.... Comme dit Yxyan, reste a attendre l'evenement SE ! Ce serait genial plus d'infos sur FF XIII :)
tsunamio54 -   29/12/2010 à 11:08
Les infos sont bonnes à prendre en compte ;)
cladmat -   29/12/2010 à 12:24
Rien de bien nouveau, mais bon toute info est bonne à prendre =)
AngelMaster -   29/12/2010 à 19:42
Pas mal, merci beaucoup et bonnes fêtes ! ;)
yoyo -   30/12/2010 à 21:31
merci pour les info bonne fétes a tous =)
lastlife -   30/12/2010 à 23:25
Très bon récapitulatif, l'une ou l'autre info m'avait échappé !
Utilisateur_supprime -   01/01/2011 à 01:59
le récapitulatif résume bien la JF en détail c'est génial bien joué ! cela m'a permis de voir certains points qui étaient passés outre mon radar optique ^^
vens -   02/01/2011 à 13:51
très bon recapitulatif et merci beaucoup =)
fataldead -   05/01/2011 à 18:58
merci et tres bon recapitulatif XD



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

La Good SMILE Company dévoile la Nendoroid de Sora

Nous vous l'avions annoncé précédemment sur les réseaux sociaux. La Good SMILE Company, éditeur japonais de produits dér...

Nomura s'exprime sur les ressemblances de ses personnages

Récemment interviewé dans le magazine japonais Famitsu, Tetsuya Nomura s’est exprimé sur un sujet relativement délicat. ...

TGS : récapitulatif de la 1ere journée

Le salon Tokyo Game Show vient d'ouvrir ses portes pour son édition 2013 ! Cette journée fut très riche en terme d'annon...

TGS 2013 : le lineup de Square Enix

Le salon japonais Tokyo Game Show ouvrira ses portes du 19 au 22 septembre prochain. Cette année, Square Enix sera encor...