général > liste des actualités > Dissidia 012 : coffret de l'Original Soundtrack

Dissidia 012 : coffret de l'Original Soundtrack

28/12/2010

Phantom

38

À paraître le 2 mars 2011, une bande son originale de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy. Un mini site officiel a d'ailleurs été ouvert, mais le contenu reste maigre. Pour rappel, le jeu quant à lui sortira au Japon le lendemain, soit, le 3 du même mois. Le coffret en édition limitée de cette bande originale a été dévoilé, qui contiendra à première vue un CD ainsi qu'un DVD. Sachant que d'autres personnages seront annoncées, peut-être que celui-ci n'est pas définitif.



Profitons également de cette courte actualité pour mentionner le Compendium, qui accueille Final Fantasy VI.



liste des commentaires

Grey -   02/01/2011 à 21:19
J'ai hâte quelle sorte cette OST pour l'écouter et ensuite le lendemain avec le jeu ^^
Cloud-Ultima -   05/01/2011 à 17:05
J'ai bien aimé l'OST de Dissidia ( que j'ai dans ma collection d'ailleurs ), j'espere que celui ci sera au niveau du son prédécesseur :)
reda-n7 -   10/01/2011 à 22:37
J’espère qu'il est bon.
JiixiK -   17/01/2011 à 14:18
Le coffret est magnifique =)
Kitana -   17/01/2011 à 16:51
L'année 2011 va faire flamber le porte-monnaie xD Je sens que les musiques vont être magnifiques ! <3
peioba -   17/01/2011 à 18:46
Tidus n'y est toujours pas...
eclinio -   17/01/2011 à 19:13
Moi je note surtout : Yuna !!! Ah j'adorerai avoir l'image en HD de yune sur ce coffret !!!!
Seisui -   17/01/2011 à 19:19
Absolument magnifique. I do need this ! <3
Invisible -   17/01/2011 à 19:25
Je viens de remarquer qu'il y a Jecht parmis les gentils. Donc ca confirme ce qu'il est dit dans Dissidia 1, que Jecht était bien un gentil avant ( Discutions avec L'empereur) .
Roxas-XIII -   18/01/2011 à 03:41
Je crois que Tidus n'est pas encore la dans cette sequel enfin dans l'histoire ou alors il arrive plus tard quand Jecht va rejoindre Chaos???
Grey -   18/01/2011 à 07:23
J'ai hate d'être le 2 et le 3 Mars pour avoir le jeu et l'OST, et surtout voir les nouveaux persos pas encore annocés ^^
Sora-chan -   18/01/2011 à 08:46
Au risque de me tromper ou de paraître myope... On ne voit pas Cloud sur la jaquette...



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

Le Playstation Network est enfin de retour ! Pour les joueurs de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ceci est également...

DdFF : nouveaux costumes [Editée]

Aujourd'hui, Square-Enix dévoile 3 nouveaux costumes pour Tina Branford, Shantotto et Gilgamesh. Sans interruption, voic...

Dissidia 012 : le test complet !

Pour fêter les 20 ans de la série Final Fantasy, Square Enix décide d'offrir un cross-over opposant les personnages le...

DdFF : Calendrier des DLC, FFV sur le store

Nous vous en parlions dans une actualité précédente, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy tire sa dynamique des DLC. Dep...