général > liste des actualités > FFIVCC : date de sortie et pack collector

FFIVCC : date de sortie et pack collector

28/12/2010

Phantom

27

Originellement prévu pour Printemps 2011, Final Fantasy IV Complete Collection est annoncé aujourd'hui par Square Enix pour le 24 mars. La firme met à disposition un pack PSP collector sur le Square Enix e-Store, du nom de Ultimate Pack, et dont le contenu prime la qualité à la quantité.
■ Le jeu ;
■ Un guide officiel complet ;
■ L'Original Soundtrack ;
■ Un artbook.
La jaquette du jeu est à l'occasion dévoilée, et, comme nous le prévoyons, il n'y aura pas de logo spécial pour cette compilation. Seul l'artwork d'Amano fait l'originalité du design de la couverture.

» Précommander Final Fantasy IV Complete Collection - PSP - ~55€
» Précommander Final Fantasy IV Complete Collection Ultimate Pack - PSP - ~85€


liste des commentaires

yoann88 -   30/12/2010 à 23:12
Je vais peut-être l'acheter, ça vaut le coup.
dark -   30/12/2010 à 23:19
J'espère qu'il sortira en France
lastlife -   30/12/2010 à 23:24
Et nous pauvre français que nous somme ? On y pas droit ?
yoyo -   30/12/2010 à 23:53
le prix en vaut la peine =D
Twilight -   31/12/2010 à 01:57
Né marre des remakes identique a chaque fois !!!! Un peu de renouveau ferait pas de mal ... comme le remake de FF VI quoi !!! Tjs le IV c'est saoulant -_-
BedeLionKH -   31/12/2010 à 02:00
Hum ... pourquoi pas ^^.
gael56 -   31/12/2010 à 10:38
Vu le prix je crois que je vais l'avoir =)
Franck88 -   31/12/2010 à 17:07
Mouais... Je séléctionne la version normale... désolé pour le message précédent :/ [b]Soku : C'est bon j'ai supprimé ton message mais fait attention ^.^[/b]
Utilisateur_supprime -   01/01/2011 à 01:56
personnellement, je ne me prendrais pas ce jeu, mais le pack a l'air bien rempli et en plus il est assez alléchant !
sora-88 -   02/01/2011 à 12:56
youpi un pack collector je l'attendait je vais peut etre l'acheter mais pas tout de suite fo deja que j'achete KH re:coded et KH bbs fm
Grey -   02/01/2011 à 21:16
La version Ultimate Pack est pas chère juste 30€ de plus que la version normale, ça vaut le coup de la prendre ^^
Seiryu -   06/01/2011 à 22:07
Vous pensez qu'il faut le coup? Je veux dire pour la version DS c'est bien mais niveau graphisme on a un peu un bon en arrière pour la version PSP. ^^ Mais bon on verra bien. J'hésite à le prendre.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FF IV : enfin disponible

Depuis quelques temps, Square Enix semble bien décidé à nous ressortir tous les opus ayant, par le passé, fait la gloire...

FFIV : Images de la compilation PSP

Les japonais pourront enfin mettre la main sur Final Fantasy IV : The Complete Collection cette semaine sur PSP. Pour co...

FF IV : des heures de jeu en plus

Il y a quelque temps, nous avons appris que, Final Fantasy IV Complete Collection sortira sur Playstation Portable, dans...

FF IV : de nouvelles images

Final Fantasy IV The Complete Collection, qui sortira en avril dans nos contrées pour la somme de 40€, s’illustre aujour...