général > liste des actualités > Kingdom Hearts 3D : un trailer prochainement

Kingdom Hearts 3D : un trailer prochainement

28/12/2010

Phantom

39


Ce grand évènement made by Nintendo prendra place trois jours, du 8 au 10 janvier prochain. Et parmi les nombreux titres Nintendo 3DS qui y seront présentés, on note Kingdom Hearts 3D, dont un trailer sera montré. Entre ce Nintendo World et la conférence Square Enix le 18 janvier, nous avons de quoi être bien gâtés dès le début de l'année 2011 avec Kingdom Hearts 3D. Affaire à suivre dans moins de deux semaines !


liste des commentaires

Franck88 -   31/12/2010 à 17:00
Hate hate hate hate !!! =) Depuis le temps que l'on attend quelque chose de concret.
gregpotter -   31/12/2010 à 17:24
J'ai hâte de voir ça. Cet épisode 3D est vraiment prometteur, comme la console, quoi =D
fatalis -   31/12/2010 à 18:35
moi jsuis toujours intrigué par l'image de sora face à l'armure astrale à traverse
Utilisateur_supprime -   01/01/2011 à 01:54
eh bien j'espère juste que le trailer nous en apprendra plus que les images diffusées ^^
AngelMaster -   01/01/2011 à 14:01
Seul truc chiant, c'est que pour avoir le jeu, faut acheter la console, et comme cette console ne m'attire pas trop (pour l'instant) je ne me vois pas l'acheter juste pour KH ... Mais j'en serais capable si je le pouvais ! XD
Yarlick -   01/01/2011 à 18:12
Le modo, ce serait bien de passer pour faire le boulot quoi -.- un triple post comme ça, c'est moche. Ha, je rajoute que ce jeu ne m'intéresse pas....ON sait rien de ce jeu, mais tout ce qu'on sait, c'est que Nomura fait le scénario, donc ce sera forcément une daube.
yoyo -   01/01/2011 à 23:41
l'attente est trop longue
Soku -   02/01/2011 à 00:54
[b]Yoyo évite de poster pour ne dire que ça. Y'a le tchat ou les topic délires, pour les états d'humeurs. Merci. [/b]
sora-88 -   02/01/2011 à 12:57
cool un trailer enfin en savoir plus sur ce jeu et mieu comprendre se que veut dire 3D =) hâte de voir sa =)
vens -   02/01/2011 à 13:59
cool mais je ne comprend pas pourquoi sora et riku on les habit de kh 1 et kh COM alors que l'histoire se passe apres le 2
Cloud-Ultima -   05/01/2011 à 17:06
Encore un délire virtuel probablement, ou un reve, ou un retour vers le passé, enfin on a aucune info sur ce jeu. Tres peu d'images et tres peu de details.
fataldead -   06/01/2011 à 13:13
dans 2 ou 4 jours on pourra voir le trailer de se jeu que tous le monde attend et rends perplexe les gens comme moi =)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...