général > liste des actualités > DdFF : trailer de la Jump Festa, Yuna confirmée

DdFF : trailer de la Jump Festa, Yuna confirmée

24/12/2010

Phantom

58

Comme annoncé dans une précédente actualité, Yuna, de Final Fantasy X, avait été aperçue dans le trailer de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy, ou du moins, ses pieds, nus, ainsi qu'un bout du bas de son hakama, et apparemment marchant sur l'eau. Eh bien, voyez par vous-même, car en effet, Yuna dans le casting de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy, c'est officiel !




liste des commentaires

Madd-J -   27/12/2010 à 14:48
Yuna a été confirmé au moyen d'une vidéo mais elle n'a pas encore été annoncée dans la presse officiellement à l'instar de Tifa. Pour rappel, Tifa avait été confirmé par un trailer aussi puis officiellement annoncée "comme jouable" (évidemment) dans la presse. Après ce que j'aimerais c'est qu'on annonce aussi un méchant avec Yuna du genre ce pourri de Seymour. De toute façon le 12 de duodecim ne signifierait pas le nombre de persos supplémentaire? Si c'est le cas alors il ne reste plus que des serviteurs de Chaos à dévoiler pour respecter l'équilibre des forces.
Yxyan -   27/12/2010 à 17:46
Pour moi Yuna dans FFX ne sert que pour ses invocs donc la faut voir ce que va donner le perso en combat :P
Hyoko -   27/12/2010 à 17:56
Au combat, perso, j'vois pas trop les invoque intervenir. Je la vois plutot comme une magicienne qui attaque avec des skill de ces chimeres. Type: Magma / Divine comédie (Ifrit) Transdensalle / Poussiere de diamant (Shiva)
DarkPoney -   27/12/2010 à 18:29
Mouai, sa collerais plus trop avec une mage blanc invocatrice, mais plus avec un mage noir :p. A moins qu'on aura un Butz version mage 8D ?
Hyoko -   27/12/2010 à 19:19
Ah parceque tu le sent toi les chimeres qui apparaisse ? A moins d'une permutation Yuna > Chimere. Mais primo, ca serais strange. Secondo, ca prendrait trop de mémoire. Terzo, j'me vois pas manier les soeur magus ou anima...
vens -   02/01/2011 à 13:43
yuna a était confirmé mé on ne se pas si elle attaque avec ses chimere donc il fodrat attendre un gameplay de yuna :)
fataldead -   05/01/2011 à 18:56
Moi non plus, voir dans dissidia Yuna qui attaque avec des Chimères, j'vois pas trop comment.
mumux -   05/01/2011 à 20:46
Manipuler des invocations via Yuna cela pourrais être fun mais vite prise de têtes xD ou alors avec un mauvais champs de vision ^^ Après cela reste une bonnes nouveautés et qui pourrais être amélioré pour des prochains jeux avec le même types d'idées.
fataldead -   06/01/2011 à 18:15
Oui mais c'est vrai que ce serait une nouveautée dans Dissidia mais se battre avec les Chimères de Yuna c'est pas trop le style de FF Dissidia ( enfin je pense ).
ventus56 -   09/01/2011 à 00:34
oué ba on vera tous a la sortie de dissidia 012 d'accord ? =)
DLink -   09/01/2011 à 00:40
En même temps, si Yuna n'invoque pas, elle va faire quoi ? Un job de FF X-2 ? Tu te vois tuer Chaos en lui chantant une chanson ? :P
Gejehh -   11/01/2011 à 16:14
Je pense que si Yuna utilise ses invocations dans Dissidia, ça sera pour les attaques de PV, mais elle sera surement à distance de ses invocations pour pouvoir être vulnérable aux attaques (ça serait de la triche sinon^^). Pour sa rafale EX, j'imagine un assaut de toutes ses invocations en même temps, pour un final éclatant! =D Et enfin, pour son mode EX, Yuna pourra invoquer plus rapidement... Je vois très bien Yuna intégrer Dissidia avec la méthode que j'ai imaginée, mais pas que ses invocations soit une addiction...



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

Le Playstation Network est enfin de retour ! Pour les joueurs de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ceci est également...

DdFF : nouveaux costumes [Editée]

Aujourd'hui, Square-Enix dévoile 3 nouveaux costumes pour Tina Branford, Shantotto et Gilgamesh. Sans interruption, voic...

Dissidia 012 : le test complet !

Pour fêter les 20 ans de la série Final Fantasy, Square Enix décide d'offrir un cross-over opposant les personnages le...

DdFF : Calendrier des DLC, FFV sur le store

Nous vous en parlions dans une actualité précédente, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy tire sa dynamique des DLC. Dep...