général > liste des actualités > T3B : intro, opening et vidéos de gameplay

T3B : intro, opening et vidéos de gameplay

22/12/2010

Phantom

23

22 décembre 2010, aujourd'hui marque la sortie de The 3rd Birthday au Japon. Certains ont la chance d'y jouer, en ce moment même, et d'autres plus généreux font partager leur gameplay en live sur le net. Ces vidéos sont parfois enregistrées, et ici, c'est le cas, ce qui nous a permis de contempler déjà plus de deux heures de jeu. La scène d'introduction, la scène d'ouverture, des vidéos de gameplay, tout pour nous donner envie.






liste des commentaires

Gridas -   22/12/2010 à 20:04
Les vidéos ne se charge pas effectivement :/ Mais punaise ! Qu'est-ce qu'ils en ont de la chance les JAP !!!!!! :rah: Je vais demander la nationalité japonaise x) !!! Vivement qu'il arrive en France :)
Phantom -   23/12/2010 à 09:30
J'ai trouvé d'autres vidéos, hébergées sur YouTube. Normalement ça devrait fonctionner !
yamikingboss -   23/12/2010 à 10:18
c'est pas mon style de jeu mais la qualité se voit.
Eleinaï -   23/12/2010 à 14:26
Ouah le jeu rend bien j'ai l'impression (sur les screenshot les textes pixelisaient un peu, c'était moins beau)
Yxyan -   23/12/2010 à 16:03
Je trouves pas le gameplay super bon ... Dans la 3éme vidéo la plus par du temps le personnage est obligé de tourner en rond pour pas se faire toucher et au final tu vois même plu le monstre a tuer ... Et toujours obligé de s'arrêter pour tirer car sinon tu touches pas le monstre. La jouabilité a l'air pas au top peut être a cause d'un seul stick sur PSP.
yoyo -   23/12/2010 à 16:20
j'arrive pas a lire la derniere video sinon les autre c'est bien
eclinio -   23/12/2010 à 16:53
ils font du bon boulot pour nous donner envie ^^ même avie que Yxyan pour le gameplay mais comme on sait pas où on est dans l'histoire je ne pose pas d'avis.....
BowlOfCereal -   23/12/2010 à 17:10
Très joli, pour de la PSP
Grey -   23/12/2010 à 17:14
'tain que du bon tout ce que l'on attendait de ce jeu, dommage que je n'ai pas pu me procurer ce jeu magnifique.
gael56 -   01/01/2011 à 12:22
Magnifique gameplay mais à certains moments, c'est un peu compliqué à comprendre.
fataldead -   08/01/2011 à 22:40
Wow voir ces 4 videos m'ont donné super envie d'y jouer RHAAAA dommage !!
ventus56 -   09/01/2011 à 00:32
Très belles videos, intro et gameplay, j'ai tellement envie d'y jouer ( j'èspère un jour ) =D



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

The 3rd Birthday : le test complet !

The 3rd Birthday est un spin-off de la série Parasite Eve sortie sur Playstation il y a déjà 12 ans. Elle marque une ru...

The 3rd Birthday : date de sortie officielle !

Square Enix a enfin révélé la date de sortie officielle de The 3rd Birthday, jeu de la série des Parasite Eve sur PSP. A...

The 3rd Birthday aura son édition Twisted

Alors que la sortie du jeu n'est pas encore fixée (contentons nous d'un vague "printemps 2011") Square Enix révèle aujou...

The 3rd Birthday : système de personnalisation

Le site officiel de The 3rd Birthday vient de subir une nouvelle mise à jour, avec essentiellement des informations sur...