général > liste des actualités > BbS Final Mix : trailer de la Jump Festa

BbS Final Mix : trailer de la Jump Festa

21/12/2010

Phantom

55

Le premier jour de la Jump Festa 2011 nous a permis de vous faire parvenir un rapport détaillé du contenu exclusif à ce trailer de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix. Eh bien, c'est avec joie que nous vous partageons le trailer en question, enfin disponible !


À noter, l'Armure du Maître exécute une technique inédite surprenante. No Heart quant à lui fait sa première apparition vidéo, et autant dire qu'il sait se faire désirer, d'autant plus que juste avant que ne se clôture le trailer, le mouvement de son bras éveille notre curiosité.

Mais soyons patients. Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix, c'est dans un mois seulement !


liste des commentaires

Rémi82 -   22/12/2010 à 12:00
Angelmaster : ça serait logique de Xemnas soie le simili de Terra puisque le simili est le corps de ce qui s'est transformé en sans-coeur et que dans ce cas, le corps est celui de Terra donc Xemnas = simili de Terra puisqu'il est le corps de Terra (un peu parasité par MX, ok =p) Et je suis d'accord avec Kenat, si vous comprennez rien et que ça vous énerve, cherchez pas à comprendre et attendez le jeu au lieu de vous énerver pour rien =/
Nedra -   22/12/2010 à 12:31
OMG , j'suis trop contre le fait qu'il est rajouter des truc au japonais , mais le trailer ma trop donner envie... J'vais le choper j'crois... J'aurais 3 fois un jeu en 3 version différente x') Kenat j'suis d'accord avec toi , Sert a quoi de voir un trailer qui ... te dit tout , explique tout ect.. ?.?
Utilisateur_supprime -   22/12/2010 à 12:32
je me sens roulé !!! je capte rien au japonais !!!! bon.... je verrais No Heart sur youtube T_T
Menas -   22/12/2010 à 17:09
Moi se qui m'énérve c'est que l'occident on a jamais droit au final mix, du coup on galère pour comprendre tous les détails de l'histoire.
gil34 -   22/12/2010 à 23:20
cool je veu se jeu
peioba -   23/12/2010 à 10:15
Je vois pas pourquoi c'est une honte de faire un jeu avec des bonus uniquement pour les japs nous on a bien eu droit a mysterious figure En plus ça sert a rien de "boycotter" puisqu'il est originairement prévu uniquement pour les japs. En plus les voix sont en anglais et j'arrive à comprendre Pour l'histoire de NoHeart pas la peine de se prendre le choux, tout nous sera révélé, en plus c'est juste un boss optionnel , donc il n'a pas besoin de "background", enfin je pense, parce que un boss comme celui la est quand même intriguant
Kenat -   23/12/2010 à 10:39
Le problème n'est pas de là. Le problème est de faire un jeu, puis de le compléter un peu plus pour l'occident, et de le re-compléter pour avoir la version finale pour le pays du soleil levant. En gros, un grand fan doit acheter 2, voir 3 fois le jeu pour avoir tous les ajouts... Et c'est là que Nomura se fout de nous... On croirait presque qu'il est incapable de terminer un jeu pour une date donnée... Maintenant le "j'arrive à comprendre" est clairement égoïste puisque tu n'es pas le seul sur terre, et que d'autres personnes ne comprennent pas aussi bien que toi ;).
AngelMaster -   23/12/2010 à 11:32
Moi j'me prends pas le choux, ça ne m'énerve pas le moins du monde, j'aimerais comprendre vos raisonnements c'est tout ! :)
Grey -   23/12/2010 à 17:22
De la bombe j'attend qu'il sorte pour refaire l'aventure ^^
Madd-J -   23/12/2010 à 19:06
Les boss additionnels et les techniques supplémentaires ne sont pas trop gênants pour la compréhension de la suite, vu qu'aucun autre jeu n'est, à ce jour, prévu concernant la période antérieure à KH 1. Cependant ce que je trouve vraiment douteux chez Nomura c'est ça volonté de toujours ajouter des scènes dans les FM+ et qui pour le coups constituent un véritable aveux de faiblesse notamment dans KHIIFM+. Seule est vraiment gênante la nouvelle scène secrète dite intéractive!
Dentedu26 -   30/01/2013 à 16:47
perso ji est deja jouer mais en jap et il est super (j ai du faire le jeu au moin une veintaines de fois)
Ventus5 -   08/02/2013 à 16:03
Les final mix de Kingdom Hearts sont tout bonnement magnfiques, un seul m'as décu: Kingdom Hearts I Final Mix avec ses bonus qui ne se compte malheuresment que sur les doigts d'une main :/ . Tant pis



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...