général > liste des actualités > Dissidia 012 : nouveautés lors de la conférence

Dissidia 012 : nouveautés lors de la conférence

20/12/2010

Phantom

38


En effet, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy accompagnera Kingdom Hearts 3D et Birth by Sleep Final Mix à la conférence Square Enix 1st Production Department Premiere. Et c'est Tetsuya Nomura dans le dernier numéro de Dengeki PlayStation qui « tease » quelques informations.

C'est avec joie que nous apprenons que de nouveaux personnages seront dévoilés, provenant de la série des jeux Super Famicom (Ndlr: la Super NES en France). Certains espèrent Gilgamesh de Final Fantasy V, espérons pour ceux-là qu'ils en aient décidé ainsi, car la liste des personnages est encore longue. On apprendra également qu'il faudra aux alentours de 60 heures pour terminer le jeu. Pour conclure, la conférence nous réservera donc de bien belles surprises.

Des sites marchands tels qu'Amazon auraient par ailleurs fourni une date de sortie européenne, le 25 mars 2011. Ça tombe en printemps, mais mieux vaut attendre une confirmation officielle de la part de Square Enix avant de trop s'avancer. Pour rappel, Kingdom Hearts Birth by Sleep avait été annoncé sur ces derniers pour le 31 juin~juillet. Vous connaissez la suite.


liste des commentaires

Invisible -   21/12/2010 à 11:35
J'espère juste qu'il y aura Yuna de FF X-2 ( Je la vois mal dans dissidia dans sa forme du X )
lanvin -   21/12/2010 à 11:48
Moi je pense être un peu beaucoup décu par le jeu....Enfin je sais pas 60h00 pour finir dissidia 12 , c'est peu en sachant qu'il m'a fallu le même pour terminer le premier ( chaos )... Et j'ai même pas fais les histoires avec tous les personnages , ok je me suis donnée a fond avec tidus , oignon et cécil j'ai bien cramé leur scénario respectif mais quand même...Le fait est que,avec tous ces personnages il faut compter selon moi environ 140h00 donc soit les scénarios seront baclées soit le jeu sera reussi a 100%, et surtout lvl technique je voulais plus de techniques et tout , baa yora plus de perso mais j'espere aussi plus de techniques donc je sais pas je dis wait and see ( aprés l'échiquier disparu ou sera le chanllenge 'tué l'ennemi en _ de 10 sec enfin on verra mdr )
yoyo -   21/12/2010 à 12:34
cool encore des nouveauté on et gater pour noel
Eleinaï -   21/12/2010 à 14:13
Yuna a été annoncée, on aura peut-être droit à la version X-2 en "normal" et mode invokeur en "mode ex", c'est ce qui me parait le plus "jouable".
Daeld -   21/12/2010 à 17:38
Vivement le mois de ja,vier !
le-colombien -   21/12/2010 à 20:59
il m'as pas fallu plus de 70h pour finir le jeu en entier avec tout les persos (jveux dire tout les scénario...évidemment tout les persos au niveau 100... je ne vise pas si haut ^^') jpense que les 60h dont il parle c'est le temps qu'il faut en ligne droite sans compter tout les scénario mais seulement l'intrigue principale et oublions évidemment de compté sur les autres scénario spécial... 60h c'est pas si mal (bien sûre la durée de vie en soi et BEAUCOUP plus longue si on compte le mode en ligne et les autres bonus...)
Grey -   22/12/2010 à 13:21
Espérons que pour le finir faudra vraiment 60h minimum car le premier n'étais pas si long que ça ^^
JiixiK -   22/12/2010 à 18:23
Jvous rappel que BBS se fini 30 heure avec les perso .. Donc 60 heure le scenar c'est enorme oui, pour de la psp, et pour une console de salon c'est plutot pas mal non plus.
Franck88 -   31/12/2010 à 17:10
A vraiment hate de cette conférence !!! =)
fatalis -   31/12/2010 à 18:38
Dés sa sortie j'achète ce jeu.
DerekStrife -   31/12/2010 à 19:06
Fatalis/Vens56 > Fais des commentaires plus constructifs, je te prie. Merci.
Ashiro -   31/12/2010 à 19:59
[quote]Jvous rappel que BBS se fini 30 heure avec les perso .. Donc 60 heure le scenar c'est enorme oui, pour de la psp, et pour une console de salon c'est plutot pas mal non plus.[/quote] j'avoue qu'une dixaine d'heures pour finir les scénars de chacun des membres de notre trio c'etait un peu short, esperons que dissidia sera bel et bien en 60 h minimum



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

Le Playstation Network est enfin de retour ! Pour les joueurs de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ceci est également...

DdFF : nouveaux costumes [Editée]

Aujourd'hui, Square-Enix dévoile 3 nouveaux costumes pour Tina Branford, Shantotto et Gilgamesh. Sans interruption, voic...

Dissidia 012 : le test complet !

Pour fêter les 20 ans de la série Final Fantasy, Square Enix décide d'offrir un cross-over opposant les personnages le...

DdFF : Calendrier des DLC, FFV sur le store

Nous vous en parlions dans une actualité précédente, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy tire sa dynamique des DLC. Dep...