général > liste des actualités > FFIVCC : trailer de la Jump Festa et site officiel

FFIVCC : trailer de la Jump Festa et site officiel

20/12/2010

Phantom

18


En ce lendemain de Jump Festa, Final Fantasy IV Complete Collection est la priorité. En effet, aujourd'hui, c'est l'ouverture du site officiel japonais du jeu, accompagnée de screenshots PSP de qualité, et surtout du trailer diffusé lors de la Jump Festa 2011.


Pas de logo spécial pour cette compilation, c'est bien dommage. Espérons que cela change d'ici la sortie du jeu, prévue pour Printemps prochain. En attendant, le site officiel, lui aussi, nous offre un contenu imagé de qualité.

» Consulter le site officiel de Final Fantasy IV Complete Collection


De quoi donner envie d'affronter une nouvelle fois Golbez et ses quatre sous-fifres, les Archfiends Cagnazzo, Barbariccia, Rubicante et Scarmiglione. Mais ces images haute définition ne sont qu'un échantillon de ce que nous a mis à disposition le site au niveau visuel. Admirez ces screenshots, dont celle du très connu combat contre Mom Bomb.

Mom Bomb dans Final Fantasy IV Advance - DS - Complete Collection.




liste des commentaires

Oz-Ventus -   20/12/2010 à 11:35
Ce serait tellement super qu'il le sorte en France et traduit et je pense qu'il ferait exploser les ventes! Mais nous devons attendre encore, encore....
Minh-Chan -   20/12/2010 à 11:41
À la fois rétro et moderne, j'en bave... En plus, deux jeux ! Pfff... Z'auraient pas pu mettre Final Fantasy et Final Fantasy II sur PSP sur le même UMD !?
BowlOfCereal -   20/12/2010 à 13:35
Superbes, les passages en CG *_* vivement
Gridas -   20/12/2010 à 17:12
J'adore ! Les screenshots sont magnifique et les vidéos superbe, vivement qu'il sorte ! =)
Sorujaa -   20/12/2010 à 19:04
Trop beauuu ! Il est bien mignon le fils de Cecil en plus =3 (ça m'enchante pas de voir Cecil vieux par contre, mais bon xD) Rhaaa il faut qu'il sorte en France ! >w<
birthbysleep7 -   20/12/2010 à 22:24
Bof pour ce qui concerne les images c'est vrai que c'est du 2d améloré par rapport au premier mais je préfere en 3D comme dans le remake sur DS.
yoyo -   21/12/2010 à 12:37
magnifique trop belle image en 2D =)
JiixiK -   21/12/2010 à 16:48
La prochaine fois dite le quand vous faite une mise a jours de l'actualité s'il vous plais. Si j'avais pas été curieux j'aurais pas vu certaine image de gameplay affiché ..
Daeld -   21/12/2010 à 17:40
Je préfère le 2D à l'ancienne plutôt qu'une mauvaise 3d !
eclinio -   21/12/2010 à 18:26
Sa me donne plus qu'envie de recommencer le FFIV sur DS !!!!!!!!!
Top-roxas -   23/12/2010 à 18:39
Rosa et Kaïn ??! Il fait quoi ce con è_é. Soit je rêve soit (plus probable) je cauchemarde.
Venroxas -   17/02/2011 à 19:29
c'est du kidnappage t'en fais pas ! et puis cecile la récupérera ^^



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FF IV : enfin disponible

Depuis quelques temps, Square Enix semble bien décidé à nous ressortir tous les opus ayant, par le passé, fait la gloire...

FFIV : Images de la compilation PSP

Les japonais pourront enfin mettre la main sur Final Fantasy IV : The Complete Collection cette semaine sur PSP. Pour co...

FF IV : des heures de jeu en plus

Il y a quelque temps, nous avons appris que, Final Fantasy IV Complete Collection sortira sur Playstation Portable, dans...

FF IV : de nouvelles images

Final Fantasy IV The Complete Collection, qui sortira en avril dans nos contrées pour la somme de 40€, s’illustre aujour...