général > liste des actualités > Birth by Sleep : vers une date de sortie ?

Birth by Sleep : vers une date de sortie ?

15/04/2010

Till

14

Bien que cela n'ai rien d'officiel, le site américain G4TV, sur sa page dédiée à Kingdom Hearts Birth by Sleep, a mis en ligne une possible date de sortie du jeu en Amérique du Nord. Selon eux, le jeu sortirait donc le 27 juillet prochain.
Alors, une information officielle, ou une simple date postée au hasard ? Les paris sont ouverts ! De même, si cette date se révélait officielle, s'agirait-t-il de la sortie aux USA, ou aurons-nous droit à une sortie simultanée avec l'Europe ? Qu'en sera-t-il du doublage, après la déception causée par 358/2 Days ? Hâtons-nous d'avoir une réponse.

Petite information supplémentaire, sans aucune confirmation non plus, Sonia Im, chargée des relations publiques avec l'Amérique du Nord chez Square Enix, aurait posté sur son Twitter le message suivant:

Oh, et nous travaillons dur sur un jeu qui n'est pas encore annoncé. Je pense que les gens vont être surpris. :)

S'agit t-il d'un futur Kingdom Hearts ? Possible, après l'annonce des trois jeux à venir... Croisons les doigts !

Édition: Le site Amazon, lui, déclare que le jeu sortirait le 31 juillet, soit quelques jours après la possible sortie en Amérique du Nord. Mais, il est plus probable qu'il s'agisse d'une date "moyenne", se situant à la moitié des vacances d'été. Cela reste à voir...


liste des commentaires

Nokaï -   15/04/2010 à 22:02
Honte à moi... Je me suis (un tout petit peu) spoiler en me disant que le jeu n'étais pas près de sortir. Maintenant je sais (à peu près) qui est Vanitas ! Je suis quand même impatient qu'il sorte =O
Guiom -   15/04/2010 à 22:44
Sur Facebook, j'ai lancé un debat sur les doublages de BBS sur la page officielle de square enix et voilà la reponse : \"Square Enix France : Bonsoir, nous n'avons pas encore toutes les infos, mais nous pensons que le jeu sera sous titré en français avec des voix anglaises. Ne considérez pas cette information comme officielle, il nous attendre une confirmation.\"
Roxas-XIII -   16/04/2010 à 00:57
la date de sortie approche a grand pas mais je souhait une autre date plustot que celle-ci meme si se n'est que suposition car fin juillet ses tard quand meme non???
Kyo14 -   16/04/2010 à 10:14
De SE France sur Facebook : \"Nous avons bien conscience de l'importance des voix françaises pour les plus jeunes. Ce sujet sera discuté avec les représentants des studios japonais dès que possible. Mais encore une fois, Square Enix fait tout pour favoriser les sorties occidentales et c'est une évolution très positive. Si une langue devait être favorisée après l'anglais (principalement pour le marché USA), cela serait le français j'en suis certain.\" C'est plutôt une bonne nouvelle. :)
Fujwara -   16/04/2010 à 10:51
interessant ! j'espere que les voix seront en française mais sa m étonerait...
Dilo -   16/04/2010 à 12:35
Elle fait quoi exactement en fait Sonia Im ? J'ai pas bien compris ... Elles donnent des news au public US ? Elle travaille aux USA ou au Japon ?
Twilight -   16/04/2010 à 13:11
27 Juillet pour l'Amérique ... je le souhaite vraiment. Et que nous on l'ai pour septembre avec des voix Francaises, se serais parfait ! Je ne demande rien d'autre ... C'est bizarre mais ... j'ai l'impression de pas m'imaginer que KH BBS sortirais, on dirais que sa tjs été un rêve que j'ai fait et que j'aurais jamais ce jeux ... xD Alors que c'est bel et bien cet année que je l'aurai entre mes mains ! Yeeeeah sa fait du bien je trouve ... KH me manquais ... je joue plus bcp au autre KH même ... jm'y remettrais cet été ^^ Puis, espérons qu'il sorte une version PSP collector + le jeux ! Comme sa j'aurais une PSP BBS, le Jeu BBS (voix francaise pleaaaaase) et jaurai ma vieille PSP pour les jeux que je DL ^^ C'est parfait :D
Serya-chan -   16/04/2010 à 15:46
Le 27 juillet pour les USA ? Si c'est vrai, ok, bah je prie pour qu'il ne sorte pas après le 12 août chez nous ou sinon je sens que je vais devoir attendre de rentrer de vacances. Ou alors en septembre, comme ça je n'aurai pas la rage de ne pas avoir pu me l'acheter en même temps que tout le monde XDD Non é-è SVP Pas de doublage français... *se fait tabasser*
Phantom -   17/04/2010 à 09:38
*Tabasse Serya-chan*... (èé) Non, Il faut un doublage français.
Pseudo -   17/04/2010 à 12:12
*tue serya ! l'insulte et lui d'aller se faire voir !* JE VEUT DOUBLAGE FRANCAIS, le français... la plus belle langue au monde ;) celle des poète
KingtheXkingdom -   17/04/2010 à 15:56
ca serait cool si c'était o début du mois de Aout je pourrai l'acheter directement Oo'
john38 -   23/04/2010 à 10:08
même le site jeuxvidéo.com dit qu'il sortira le 31 juillet 2010 (il devrai pas annoncer une date comme ça tant qu'ils sont pas sûr @:).



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...