général > liste des actualités > JF 2011 : de nombreuses figurines à l'honneur

JF 2011 : de nombreuses figurines à l'honneur

19/12/2010

Phantom

13

La Jump Festa 2011 ne se résume pas qu'aux jeux vidéo uniquement. Square Enix, c'est aussi des goodies, des bandes originales, et ce qui va nous intéresser plus particulièrement ici, les figurines. Autant dire que les photos ci-dessous donnent bien envie de réapprovisionner nos vitrines.


Des personnages principaux de Final Fantasy XIII jusqu'à même les Eidolons, en passant par les forces de Cosmos de Dissidia Final Fantasy, ou encore par Deus Ex Human Revolution, on ressent parfaitement l'univers Square Enix. Peut-être viendront-elles un jour compléter votre collection.


Maintenant, avec Lilo & Stitch et L'Étrange Noël de Monsieur Jack, c'est l'univers Disney qui se fait ressentir. Et fidèlement, Jack Skellington est aux côtés de Sora muni de sa tenue noirâtre de Noël, la jolie tenue exclusive à Kingdom Hearts II Final Mix. De quoi nous rendre impatients que toutes ces figurines soient disponibles sur le net afin de pouvoir toutes nous les procurer, ou presque.


liste des commentaires

Utilisateur_supprime -   19/12/2010 à 10:26
j'adore !! les figuriens de la collection Jack sont superbes !!! bon par contre je ne dis pas non pour une petite figurine du Maire XÐ
JiixiK -   19/12/2010 à 10:34
Jack Skellington je l'est acheter au ParisGameWeek, et il y a son chien avec ( merde comment il s'appel déjà ? -.- ), trois tête interchangeables, et 16 points d'articulation =) je vous promet il est magnifique *happy* Apres les autre figurine l'import du Japon est possible je pense, donc bon pas de soucis de ce coté là :)
Utilisateur_supprime -   19/12/2010 à 10:49
son chien c'est Zéro =Ð les points d'articulations de voient énormément ou pas ? sinon je craque pour le Maire
Gridas -   19/12/2010 à 10:55
La classe =D Faut vraiment qu'un jour je commence une collection de figurine square Enix ^^
JiixiK -   19/12/2010 à 11:59
Non sa va ils se voitent pas trop mais par contre il est bien mouvable oui. Gridas => Dans 1 ans j'ai mon taf *.* et d'ici 4 ans j'ai l'entière collection SE ! :D
Okami -   19/12/2010 à 12:10
Trop belles les figurines!!! surtout celles de l'étrange noël de Mr jack. J'adore!!!
yamikingboss -   19/12/2010 à 12:27
ils sont tous magnifique :'( j'en pleure je les veux tous. quelqu'un connait la taille des figurine
Gridas -   19/12/2010 à 12:46
[quote] Gridas => Dans 1 ans j'ai mon taf *.* et d'ici 4 ans j'ai l'entière collection SE ! [/quote] Moi j'ai mon TAF dans deux semaine x) alors bon, je vais bientôt me prendre les consoles pour jouer à tous les KH's et FF's x)
Xiggy -   19/12/2010 à 13:27
Owi ! Une figurine de Stitch avec 624 !! X3 je me souviens de la fin de l'épisode ou Gantu et 625 enlève 624, Stitch la regardait partir impuissant ! D8 J'ai jamais vu la suite, mais ils sont finalement réunis ! ^^
Sorujaa -   19/12/2010 à 13:35
Aw, les trading arts Lilo & Stitch sont telllemenent chou ! *_* Et les nouvelles figurines Dissidia Volume 2 sont trop cool aussi. Il manque plus que les play-arts BBS ^^
Marcaeg -   19/12/2010 à 14:22
Celle de Deux Ex *bave*
birthbysleep7 -   19/12/2010 à 17:05
Wow des figurines d'invocation.Le Bahamut de FF X serait super(Je sais qu'il n'y en as pas de celle la mais ce serait génial). :D



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

La Good SMILE Company dévoile la Nendoroid de Sora

Nous vous l'avions annoncé précédemment sur les réseaux sociaux. La Good SMILE Company, éditeur japonais de produits dér...

Nomura s'exprime sur les ressemblances de ses personnages

Récemment interviewé dans le magazine japonais Famitsu, Tetsuya Nomura s’est exprimé sur un sujet relativement délicat. ...

TGS : récapitulatif de la 1ere journée

Le salon Tokyo Game Show vient d'ouvrir ses portes pour son édition 2013 ! Cette journée fut très riche en terme d'annon...

TGS 2013 : le lineup de Square Enix

Le salon japonais Tokyo Game Show ouvrira ses portes du 19 au 22 septembre prochain. Cette année, Square Enix sera encor...