général > liste des actualités > JF 2011 : Yuna dans Dissidia 012 ?

JF 2011 : Yuna dans Dissidia 012 ?

18/12/2010

Phantom

33

Les informations commencent à fuser, et l'une d'entre elles concernant Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy a éveillé nos sens. En effet, merci à Sorans de la communauté de Dissidia France pour avoir fourni ces informations du blog japonais FF-Reunion. On apprend là que Yuna, de Final Fantasy X, aurait été aperçue dans le trailer. Cette information se confirme de plus en plus.

Les pieds nus de Yuna auraient été brièvement aperçus dans le trailer. L'info à propos de Yuna se confirme de plus en plus, un bout du bas de son Hakama est également visible.


liste des commentaires

BowlOfCereal -   18/12/2010 à 16:22
Comment ont-ils reconnu Yuna à ses pieds ? :P
Gejehh -   18/12/2010 à 17:14
Je me hâte pas directement sur qui est le personnage dont on voit les pieds... tant qu'on a pas une source sùr où on voit ce personnage en entier, on ne pourra pas dire qui c'est... ça peut être Yuna comme ça peut être un autre (je rapelle que l'info vient de FF-Reunion, et que eux aussi suppose...). Donc je préfère attendre une vidéo sur Youtube et bien l'analyser après...
Ansanriku -   18/12/2010 à 17:30
+1 pour ton premier commentaire Nervure xD. Même si ses invocations sont chouettes... Je pense que sa façon de se battre va laissé à désirer mais bon, après tout ils ont réussi à faire remonté Vaan de mon estime alors pourquoi pas Yuna ! *wait and see*
Sorujaa -   18/12/2010 à 18:05
Je trouve ça plutôt cool que Yuna soit intégrée, si ça s'avère être le cas. Mais bon, j'avoue que côté style de combat, les invoc's j'vois pas trop ce que ça pourrait donner...
lastlife -   18/12/2010 à 19:00
Je vous rappelle qu'a la base, Yuna se bat avec des batons, donc je pense que ce sera son arme principal et sa tenu de tireuse en Ex
darkhearts -   18/12/2010 à 19:10
L'un des persos que j'attendais le plus
Gridas -   19/12/2010 à 11:06
Pourquoi pas Yuna ? ^^"......... Elle se bat avec son bâton comme Nami dans One Piece Unlimited Cruise peut-être ???? Et après en mode Ex elle laisse ça place à une invocation, une invocation inédite à FFX... hum... Valefore ???
cladmat -   19/12/2010 à 12:42
J'attend de voir des images ou vidéo pour voir son gameplay. Sinon c'est plutôt chouette !! 'est vrai qu'on a pas de nouveau méchant. Je sais pas moi, Seymour (FFX), Hojo, (FFVII), ou que sais je ?
Madd-J -   19/12/2010 à 13:38
C'est bizarre normalement Yuna porte des bottes non?
Phantom -   19/12/2010 à 14:15
Elle marcherait pieds nus sur l'eau, je publie l'information sous peu.
yoyo -   20/12/2010 à 22:50
sa serait cool si elle serai dans se jeu
gil34 -   22/12/2010 à 23:29
fo qu'elle y soit =D je croise les doigts



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

Le Playstation Network est enfin de retour ! Pour les joueurs de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ceci est également...

DdFF : nouveaux costumes [Editée]

Aujourd'hui, Square-Enix dévoile 3 nouveaux costumes pour Tina Branford, Shantotto et Gilgamesh. Sans interruption, voic...

Dissidia 012 : le test complet !

Pour fêter les 20 ans de la série Final Fantasy, Square Enix décide d'offrir un cross-over opposant les personnages le...

DdFF : Calendrier des DLC, FFV sur le store

Nous vous en parlions dans une actualité précédente, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy tire sa dynamique des DLC. Dep...