général > liste des actualités > JF 2011 : date de sortie pour Dissidia 012

JF 2011 : date de sortie pour Dissidia 012

18/12/2010

Phantom

12

La belle affiche pour Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy nous révèle effectivement sa date de sortie. La suite à Dissidia Final Fantasy sera bel et bien disponible au Japon le 3 Mars 2011 ! En attendant plus d'informations sur la démo ou sur le trailer, voici l'affiche en question.


On apprend par ailleurs qu'un Pack PSP Limité est prévu, Pack Limité qui a été présenté dans le Mega Theater de Square Enix, appelé Chaos & Cosmos Limited.


liste des commentaires

Utilisateur_supprime -   18/12/2010 à 09:53
bon... c'est bien mais on est pas prêts de le voir en france XÐ je parie qu'on, pourra y jouer qu'en juin mais bon au moins on sait qu'il sort c'est déja sa
S.A.M. -   18/12/2010 à 09:58
En espérant que l'attente entre sa sortie Japonaise et Européenne ne soit pas trop longue.
yamikingboss -   18/12/2010 à 10:13
encore 3 mois a attendre pour les japonnais . peut etre un ans pour nous :'(
Oz-Ventus -   18/12/2010 à 10:49
Je pense qu'on l'aura un peu plus tôt que le 1 tout simplement à cause du succès de ce dernier! donc je croise les doigts pour cet été
Minh-Chan -   18/12/2010 à 10:49
J'espère qu'il sortira avant les grandes vacances ! Parce que 358/2 Days, Birth by Sleep et Dissidia sont sortis un peu après la rentrée scolaire. Du coup, plus de jeu que de travaille...
JiixiK -   18/12/2010 à 12:57
Ué .. bah quand je vois les photo que vous nous faite parvenir .. J'ai l'impression d'avoir raté un truc dans ma vie .. ^^' En tout cas super l'affiche géante.
birthbysleep7 -   18/12/2010 à 14:52
Super il sortira probablement d'ici le mois Mai ici j'ai hate de pouvoir l'avoir!!!
DarkPoney -   18/12/2010 à 15:30
Le jour de l'anniversaire de ma soeur en plus :p ! Mais le 3 mars c'est pas aussi la fête des poupées au japon xDDDD ? Edit: BBS7 tu rêve xDDD !!
Gridas -   19/12/2010 à 10:58
Oki merci ^^" et bah moi je vois bien une sortie EUR au mois de juillet-aout ! :) 6 mois plus tard ça paraît plausible non ?
cladmat -   19/12/2010 à 12:38
Le 3 mars au japon !! Bon, j'y crois pas trop pour le printemps prochain, à moins qu'il fasse un énorme effort au niveau du portage en europe. Attendosn d'en savoir plus
yoyo -   20/12/2010 à 22:52
j'espere qu'il anonceront une sortie européene dans les semaines qui suivent
gil34 -   22/12/2010 à 23:30
cool le jour de mon anniversaire =D sa fera un beau cadeau



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

Le Playstation Network est enfin de retour ! Pour les joueurs de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ceci est également...

DdFF : nouveaux costumes [Editée]

Aujourd'hui, Square-Enix dévoile 3 nouveaux costumes pour Tina Branford, Shantotto et Gilgamesh. Sans interruption, voic...

Dissidia 012 : le test complet !

Pour fêter les 20 ans de la série Final Fantasy, Square Enix décide d'offrir un cross-over opposant les personnages le...

DdFF : Calendrier des DLC, FFV sur le store

Nous vous en parlions dans une actualité précédente, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy tire sa dynamique des DLC. Dep...