général > liste des actualités > Birth by Sleep : réservez votre exemplaire

Birth by Sleep : réservez votre exemplaire

15/04/2010

Till

15

Le jeu tant attendu, Kingdom Hearts Birth by Sleep est désormais disponible en précommande chez notre partenaire Eidoshop, au prix raisonnable de 39.99€. La date de sortie reste vaste, se situant toujours aux alentours de l'été 2010, mais c'est l'occasion de réserver le jeu pour être certain de l'avoir chez soit au plus tôt !
La jaquette française du jeu est elle aussi dévoilée, semblable à la version japonaise, dans des tons un peu plus clairs.


Fans de Kingdom Hearts, notre attente touchera bientôt à sa fin !

N'hésitez plus, précommandez Kindom Hearts Birth by Sleep sur Eidoshop dès maintenant !


liste des commentaires

Eleinaï -   15/04/2010 à 18:56
Ah oui dite j'ai un doute. Si jamais je pré commande maintenant, et qu'ils sortent une version collector dans quelques semaines. Je me fais avoir non? Y a pas moyen de transférer sa pré commande?
kairi -   15/04/2010 à 18:58
yes yes yes!!!!!!!!!!!!!! en esperant les voix vf ^^'
Cielle -   15/04/2010 à 19:01
MAGNIFIQUE! *o*
Naruto92 / Dino -   15/04/2010 à 19:02
Yeah BbS en pré-commande ! \o/ J'espère que la jaquette n'est pas définitive, je trouve ça beaucoup trop clair, ça fait limite mal aux yeux... La japonaise était mieux, avec son côté brillant argentée bleu. Eleinaï : Je ne suis pas sûre mais je pense que tu ne peut pas changer, à vérifié.
Kyo14 -   15/04/2010 à 19:47
Au pire Elenaï, ça ne coute rien d'attendre un peu, la précommande va pas s'envoler de toutes façons. :) Excellente nouvelle en tous cas, j'ai vraiment hâte !
kingdomhearts2fan.sk -   15/04/2010 à 20:44
enfin je latten depuis janvier 2010
Eleinaï -   15/04/2010 à 21:22
Kyo14 faut croire que si il est passé en \"non disponible\" xD
Eleinaï -   15/04/2010 à 21:28
ah c'est bon il est de retour ^^
Zero -   16/04/2010 à 01:08
De toute façon si il font une collector sa sera genre Crisis Core a la française , la psp style KH... Perso j'la trouve pas super du tout. Niveau collector psp c'est assez décevant (j'me rappel FFVII CC j'esperais trop qu'il y allait avoir des bonus mais nan...) Donc bon tu loupe rien ! Enfin... j'pense pas , et puis comme dit Kyo14 elles vont pas s'envoler les pré-co x).
Dilo -   16/04/2010 à 12:31
Ils disent bien sur la page Facebook de SE France d'attendre avant de précommander ;) \" Notez que nous ne savons pas encore si d'autres versions que la version standard seront proposées à la vente. Aussi, ne vous précipitez pas pour le réserver sur notre boutique ou ailleurs, avant que nous ayons confirmé l'offre complète \"
Twilight -   16/04/2010 à 13:07
Déjà ???? Heu, ouai là je flippe un max ... :s Pourvue qu'on ai des voix francaises svp ! ... svp ! ...
Eleinaï -   19/04/2010 à 13:59
Dilo=> Oui je leur ait envoyé un email en fait et le lendemain ils ont rajouté ce message :p



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...