général > liste des actualités > JF 2011 : FF IV Complete Collection présent

JF 2011 : FF IV Complete Collection présent

18/12/2010

Phantom

10

Ce 18 Décembre marque le début de la Jump Festa 2011, grand salon vidéoludique japonais regorgeant de nouvelles informations ! Il était donc temps que Square Enix révèle le jeu gardé en secret jusqu'à maintenant. Il y avait eu des doutes avec l'annonce de TOMB RAIDER, mais il ne s'agit pas de ce dernier. Il s'agit bel et bien de la compilation Final Fantasy IV, du nom de Final Fantasy IV Complete Collection, comprenant Final Fantasy IV et Final Fantasy IV The After Years. À disposition lors du salon, une démo jouable et un trailer, le tout premier au passage.


Plus d'informations peut-être ce weekend, restez connectés !


liste des commentaires

Utilisateur_supprime -   18/12/2010 à 09:31
eh bah !! nous qui croyons que sa allait être la tomb raider ... bah tant mieux, un final fantasy de plus sa fait pas de mal ( même si on peut pas dire qu'il soit nouveau )
Yxyan -   18/12/2010 à 09:45
Faire d'un remake un jeu mystère... oki -_- Plus sérieusement ca aurait été un remake de FFVII ou FFVIII j'aurai pu comprendre mais de la a faire un buzz autour d'une réédition d'une réédition d'une réédition d'une ... FFIV est sorti sur Super Nes,Playstation,GBA,DS,Wii et maintenant PSP donc la faut arrêter de se foutre de la tronche des gens :rah:
yamikingboss -   18/12/2010 à 10:12
la classe il est trop bien celui la comme les autre d'ailleur
Minh-Chan -   18/12/2010 à 10:39
Ce n'est pas grave. Le IV et un des Final Fantasy que j'aime le plus. Et n'ayant plus celui-ci et n'ayant jamais touché à sa suite, je suis bien content de voir cette version remake 2 en 1. Mais, euh... J'espère bientôt avoir les remakes du V et du VI. Pas envie d'y jouer sur émulateur.
altherion -   18/12/2010 à 10:40
+1 Yxyan FFIV est deja sorti sur plein de plateformes, et TAY existe aussi sur Wii...FFVI FFVII ou FFVIII auraient été beaucoup plus interessant! SORTEZ NOUS FFVII SUR PS3 #@~$%§ !!!!!!
Mad.Hatter -   18/12/2010 à 11:55
C'est franchement nous prendre pour des vaches à lait ... Qu'ils nous pondent un portage de ff6 qu'on puisse se procurer passerait encore ( on sent le frustré qui a loupé la version GBA ), mais sérieusement, quand on croit qu'ils ont touché le fond depuis perpét (compilation FF7, KH qui prend de plus en plus la même tournure, FF1 et 2 réédités à toutes les sauces, FF13,...), ils continuent encore à creuser. Elle est morte depuis longtemps la machine à rêves =_=
Zeeva -   18/12/2010 à 12:38
Pas si mystère que ça leur jeux alors x) C'est cool mais j'avoue que moi aussi j'aurai préféré un remake du 5 ou encore mieux du 6!
JiixiK -   18/12/2010 à 12:54
Je pense que sa peu être interressant ce stand alors =)
birthbysleep7 -   18/12/2010 à 14:50
Pourquoi il ne font pas un remake de FF V ou VI a cause de ça je vais devoir chercher longtemp dans plein de magasin différents pour le trouver finalement.
BowlOfCereal -   18/12/2010 à 16:21
A quand le remake de FF7 ? T-T



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FF IV : enfin disponible

Depuis quelques temps, Square Enix semble bien décidé à nous ressortir tous les opus ayant, par le passé, fait la gloire...

FFIV : Images de la compilation PSP

Les japonais pourront enfin mettre la main sur Final Fantasy IV : The Complete Collection cette semaine sur PSP. Pour co...

FF IV : des heures de jeu en plus

Il y a quelque temps, nous avons appris que, Final Fantasy IV Complete Collection sortira sur Playstation Portable, dans...

FF IV : de nouvelles images

Final Fantasy IV The Complete Collection, qui sortira en avril dans nos contrées pour la somme de 40€, s’illustre aujour...