général > liste des actualités > BbS : la couverture de la nouvelle dévoilée

BbS : la couverture de la nouvelle dévoilée

15/12/2010

Till

21

Voilà bientôt un an que Kingdom Hearts Birth by Sleep est disponible au Japon, et c'est pourquoi le jeu est, à l'instar de ses prédécesseurs, adapté en nouvelle. Ce premier volume - car il sera suivit par d'autres - est intitulé Something Strange, ce qui signifie littéralement, pour les anglophobes, « Quelque chose d'étrange ».

Si le contenu de cette nouvelle n'est pour le moment pas disponible, -même si elle devrait suivre la trame du jeu - sa sortie étant prévue pour le 24 décembre prochain au pays du soleil levant, le site nippon d'Amazon met aujourd'hui en ligne la couverture de l'ouvrage, illustrée par Amano Shiro, qui n'est autre que le dessinateur des mangas de notre série préférée. Et pour ceux qui aiment les détails, Amazon annonce également le prix de la bête ; 750 ¥, soit environ 6,75€.



liste des commentaires

Kenat -   16/12/2010 à 15:26
Si l'on a un peu de temps, on s'occupera de traduire cette nouvelle, comme cela a été le cas pour les anciens mangas KH. Sinon je trouve le style très (trop) simple.
Mad.Hatter -   16/12/2010 à 17:09
D'ailleurs Kenat, sur la page des mangas, il manque toujours la lecture en ligne de plusieurs volumes de KH1 et 2. Est ce que cela va être corrigé bientôt ? =/
Daeld -   16/12/2010 à 17:40
Du pur marketing ! On sert la même histoire sous un autre format... Pas d'intérêt pour moi...
Utilisateur_supprime -   16/12/2010 à 17:58
je trouve cette couverture assez sympa moi =Ð vivement une traduction ( si il y en a une )
Eleinaï -   16/12/2010 à 19:46
J'aime bien, on a toujours une autre approche de l'histoire avec ces histoires (cf celui sur 358/2 days, les persos de l'orga XIII ont des traits de caractères bien plus dévellopés).
Zeeva -   17/12/2010 à 19:21
Aqua et Ventus sont trop chouuuuuus! *__* Par contre Terra a une tête étrange... J'espère qu'on pourra trouver une bonne traduction de tout ça :)
-MouMou- -   19/12/2010 à 23:53
Bah perso je trouve que ca restitue bien l'image qu'on se fait dans le jeu... A voir.
yoann88 -   20/12/2010 à 20:23
trop belle la couverture mais bon on ne l'aura pas cher nous... snif
yoyo -   20/12/2010 à 22:41
trop bien !!!!!!!! tu est sure qu'il ne sortira pas cher nous ?
Soku -   01/01/2011 à 14:58
[quote]Du pur marketing ! On sert la même histoire sous un autre format... Pas d'intérêt pour moi...[/quote] Du même avis. Qui va lire une histoire comme ça ? Encore lire Kingdom Heart 1, ok y'a pleiiiin d'choses à raconter, à rendre encore plus merveilleuses en lecture, les détails, toussa, mais là, Birth By Sleep, l'intèrêt il est où ? O__O J'comprend pas pourquoi ce jeu fait un carton alors qu'il a rien d'extra-ordinaire. J'préfère encore lire la première épopée en roman, plutôt qu'un jeu anexe sur PSP.
reiche -   11/01/2011 à 17:19
Super ! Si il ne sort pas chez nous est-ce qu'il y aura une traduction et une lecture en ligne ? ( j'espere ) ^^
Marcaeg -   12/01/2011 à 16:49
Ouah très jolie ce côté enfantin :P



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Le manga KH:CoM arrive à son tour

Après les deux premiers tomes du manga Kingdom Hearts, c'est au tour de Chain of Memories de faire son apparition, dans ...

Sortie françaises des tomes 1 et 2 [Éditée]

En octobre 2003, les japonais découvraient les aventures en format papier de Sora, Donald et Dingo. En octobre 2005, c'e...

Le manga Kingdom Hearts en France

C'est pour le 13 juin 2012 ! Nous apprenons aujourd'hui par le biais du site Pika Edition que le manga Kingdom Hearts so...

Le manga KH enfin en France !

Les éditions Pika nous informent aujourd'hui via leur site que le manga Kingdom Hearts sortira enfin chez nous ! Vous ...