général > liste des actualités > Dissidia 012 : FF III et FF VIII à l'honneur

Dissidia 012 : FF III et FF VIII à l'honneur

15/12/2010

Revan

30

De nouveaux scans révélant des costumes inédits viennent de sortir de Famitsu. En effet, il s'avère que nos héros de Final Fantasy III et de Final Fantasy VIII aient renouvelé leur garde-robe.

Le costume de Squall et du Chevalier Oignon sont ceux des costumes originaux dessinés d'une main de maître par Yoshitaka Amano. Ultimecia quant à elle, se paye le costume d'Edea, un autre personnage de Final Fantasy VIII (Ndr: Dans le jeu, Ultimecia prend possession de cette dernière). Pour ce qui est de Nuage des Ténèbres, nous n'avons encore aucune information sur sa nouvelle "Another Form".


Laguna, le petit dernier de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy obtient quant à lui des screens de qualité. Quelques informations se joignent également à ces divers screens comme le nom de son Ex-Mode qui sera: "Fairy Game". Sur un autre scan de Famitsu, nous pouvons apercevoir d'autres images du jeu ainsi que la Another Form de Laguna: Galbadian Uniform (Uniforme Galbadien).

Les nouveaux vont montrer aux anciens ce qu'ils savent faire ! D'ailleurs, Ultimecia commence à le constater.


Pour finir, je vous laisse contempler l'artwork officiel de Laguna Loire ainsi que le nouvel artwork pour Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy. Nous vous rappelons que Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy est prévu pour le printemps 2011 en Europe.




liste des commentaires

Seisui -   15/12/2010 à 23:44
Prenons en référence le site officiel. Les personnages ont été annoncés pour FFI FFIII (si on prend en considération le scan d'aujourd'hui), FFIV, FFVI, FFVII, FFVIII (maintenant avec Laguna) et FFXII. Donc il nous reste 5 places pour des méchants pour le jeu : Le II, le V, le IX, le X, le XI, et le XIII. ;) Beatrix ou Seymour restent dans mes pronostics ^^
Hyoko -   15/12/2010 à 23:54
Selon les dires, Vaan ne serait pas le seul nouveau personnage de Final Fantasy XII. Je redoute un Vayne vu le Bahamut.
yamikingboss -   16/12/2010 à 11:13
sa va donner du piquant vive la sagesse vive les ancien vive dissiadia
Mad.Hatter -   16/12/2010 à 17:24
Hyotsuki, quand tu parles de personnages annoncés, c'est uniquement côté Bad Guy ? Nan parce que je rêve toujours d'avoir un Shadow, Locke ou Setzer côté FF6 *___* Aucune news de ce côté là ?
Seisui -   16/12/2010 à 18:08
@ Mad.Hatter : Je pense que coté Cosmos il n'y aura plus de persos. Après je ne fais que spéculer. Côté FFVI rien d'annoncé pour le moment même si je rêve de voir Celes débarquer --'
Guiom -   16/12/2010 à 18:22
J'aime beaucoup la derniere image de cet article !!!!! :)
Oz-Ventus -   16/12/2010 à 19:26
Ce jeu donne vraiment envie! J'ai hâte de pouvoir y jouer. Guiom> Entièrement d'accord avec toi
Eleinaï -   16/12/2010 à 19:48
J'aime bien l'atwork ! Par contre le nouveau costume de Squall...
birthbysleep7 -   16/12/2010 à 23:40
Super!!!le costume de chevalier onion est bien et en ce qui concer ne les personnage les prochain seront probablement des méchant(Personnellement j'adorerais Beatrix(FF IX),Seymour(FF X)ou Gilgamesh(FF V)).
Invisible -   17/12/2010 à 17:57
J'espère qu'il aura Yuna du X-2.
Zeeva -   17/12/2010 à 19:33
Waaaaaaaahouu! Edea!! =D Ou comment donner une affreuse envie de jouer Ultimecia! x) Par contre la tenue de Squall je trouve ça pas génial... Et le chevalier oignon est trop chou comme ça avec ses cheveux ébourrifés!
yoyo -   21/12/2010 à 12:23
il doit etre bien =D j'ai hâte d'y jouer !!!



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

Le Playstation Network est enfin de retour ! Pour les joueurs de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ceci est également...

DdFF : nouveaux costumes [Editée]

Aujourd'hui, Square-Enix dévoile 3 nouveaux costumes pour Tina Branford, Shantotto et Gilgamesh. Sans interruption, voic...

Dissidia 012 : le test complet !

Pour fêter les 20 ans de la série Final Fantasy, Square Enix décide d'offrir un cross-over opposant les personnages le...

DdFF : Calendrier des DLC, FFV sur le store

Nous vous en parlions dans une actualité précédente, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy tire sa dynamique des DLC. Dep...