général > liste des actualités > The 3rd Birthday : système de personnalisation

The 3rd Birthday : système de personnalisation

14/12/2010

Revan

14


Le site officiel de The 3rd Birthday vient de subir une nouvelle mise à jour, avec essentiellement des informations sur le nouveau système de personnalisation des armes du jeu. Nous en avions déjà entendu parler ces dernières semaines et nous en apprenons maintenant beaucoup plus. Aya Brea pourra être personnalisée via les "PC Terminals" entre deux missions.


Pour s'acheter de nouvelles armes ainsi que pour personnaliser vos armes en cours vous devez accéder à la "Weapon Bank" accessibles via l'écran de personnalisation. De nouvelles pièces peuvent également être achetés dans cette section. Bien entendu les pièces sont limitées et se débloqueront selon le niveau d'Aya.

Les armes sont classées dans cinq domaines: "W-Pow" (Weapon Power), "B-Pow" (Bullet Power), "B-Impact", "Handling" et "Range". Il est à noter que vous avez également accès à des armes sur le champ de bataille.


Aya peut aussi être personnalisée en entrant dans la zone d'installation des "OE"(Over Energies). Zone qui se trouve également dans le menu de personnalisation. Cela vous donne accès au "DNA Board" d'Aya où vous pourrez placer vos OE, ensuite selon la façon dont vous les placez, Aya aura accès à des compétences différentes.
Vous pouvez gagner ces fameux OE en faisant des "Overdive Kill" sur vos ennemis ou encore par "Overdiving" avec vos alliés.


Mis à part cela, les autres mises à jour du site concernent les nouvelles captures d'écran disponibles, un nouveau wallpaper (ndr: Qui est très beau d'ailleurs) ainsi qu'une nouvelle musique d'ouverture donc, pensez à aller faire un tour.


liste des commentaires

Revan -   14/12/2010 à 22:08
Je ne sais pas encore Gridas, dés que je récupére de nouvelles informations, je t'enverrais personnelement un message privée afin de t'avertir que je newserais des nouveautés, compte sur moi ;). Malheureusement je n'en sais pas plus pour l'instant, attendons une mise à jour du site officiel :)
JiixiK -   14/12/2010 à 22:24
Niveau game play sa a l'aire d'être sympas c'est sure .. Sa rappel facilement les FF se genre de customization :)
Daeld -   14/12/2010 à 23:24
Toujours aussi alléchant(e) !
Gridas -   15/12/2010 à 13:09
Revan => Ok pas de problème, je me tiens vraiment beaucoup au courant sur ce jeu, je sais pas, il m'attire beaucoup. Car en prenant ce jeu j'aimerai m'initier au jeu d'horreur et de shoot. Et ça m'as l'air d'être le bon jeu pour commencer, et aussi pourquoi essayer Parasite Eve 1 et 2 sur le PSstore enfin bref.... merci Revan :) (C'est quand même dur de ce faire connaître sur KHIsland en tant qu'utilisateur ^^)
Oz-Ventus -   15/12/2010 à 14:06
Aucun doute, ce jeu est une bombe (comme Aya xD) Je le prendrai à sortie!
yamikingboss -   15/12/2010 à 14:07
je suis pas trop dans les fps :'(
BowlOfCereal -   15/12/2010 à 14:26
@yamikingboss : C'est un TPS, pas un FPS Le système de personnalisation fait un peu penser à celui de FF7 : DoC mais en mieux, cool 8)
peioba -   15/12/2010 à 18:44
J'ai suivi son actualité pendant plusieurs mois et je dois dire qu'il m'interresse au plus haut point finalement ce jeu ^^
Utilisateur_supprime -   15/12/2010 à 18:57
et il sera sur PSP ??? bon eh bah une dépense en plus !! je commence a être fauché XÐ
DerekStrife -   15/12/2010 à 19:15
Gridas > Commence avec le cultissime RE1 sur PS1. ;) Sinon... Je testerais bien le jeu pour voir comment il est. J'me souviens que PE à l'époque j'trouvais ça intéressant, même si je trouvais le gameplay un peu... Bizarre.
Gridas -   16/12/2010 à 18:12
Je vais essayer quand j'aurai mis la main dessus maintenant que j'ai un taffe stable ;D je vais pouvoir m'abandonner à mes séries préféré =D !!! A ce que j'ai entendu, il était bizarre :/...
Zeeva -   17/12/2010 à 19:52
J'espère voir une démo sur le psn pour pouvoir tester ça... D'un côté ce jeu me donne envie mais à la fois il me repousse. Le nouveau wallpaper est magnifique!



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

The 3rd Birthday : le test complet !

The 3rd Birthday est un spin-off de la série Parasite Eve sortie sur Playstation il y a déjà 12 ans. Elle marque une ru...

The 3rd Birthday : date de sortie officielle !

Square Enix a enfin révélé la date de sortie officielle de The 3rd Birthday, jeu de la série des Parasite Eve sur PSP. A...

The 3rd Birthday aura son édition Twisted

Alors que la sortie du jeu n'est pas encore fixée (contentons nous d'un vague "printemps 2011") Square Enix révèle aujou...

T3B : intro, opening et vidéos de gameplay

22 décembre 2010, aujourd'hui marque la sortie de The 3rd Birthday au Japon. Certains ont la chance d'y jouer, en ce mom...