général > liste des actualités > Re:coded : premières screenshots françaises

Re:coded : premières screenshots françaises

14/12/2010

Till

24

Pour ceux qui l'auraient oublié, Kingdom Hearts Re:coded sortira le 14 janvier prochain de notre côté de l'atlantique. Pour les moins matheux, cela signifie qu'il ne reste plus qu'un petit mois à attendre pour pouvoir poser vos yeux sur le dernier épisode de la « trilogie » Kingdom Hearts 358/2 Days, Kingdom Hearts Birth by Sleep et Kingdom Hearts coded. Les plus narquois d'entre vous, eux, estimeront sans doute que "ce n'est pas trop tôt", à juste titre puisque la première annonce de ces jeux date de l'année 2006.

Quoiqu'il en soit, dans une poignée de semaines, notre attente touchera à sa fin, et nous découvrirons les mystères qui entourent le Carnet de Jiminy. Et pour nous faire patienter, Square Enix nous offre avec bienveillance une petite série d'images, entièrement en français !


Qu'il est bon de retrouver Sora, et surtout cette bonne vieille Ville de Traverse, on verserait bien une petite larme, tant ils nous avaient manqué. Mais patience, ils reviennent le 14 janvier !


liste des commentaires

Till -   14/12/2010 à 21:02
Je trouve Sora plus réussi que Roxas dans 358... De toute façon, le jeu pourrait être hyper moche, du moment que Traverse est de retour en 3D, j'achète.
Revan -   14/12/2010 à 21:29
Alice :coeur: (Désolé du commentaire super constructif...)
Gridas -   14/12/2010 à 22:06
Trop nickel ce jeu, je l'ai à ça sortie =D j'ai les sous sous déjà économiser d'avance x) espérons que l'histoire fasse au moins une trentaine d'heure de jeu :) et qu'on ne se lasse pas d'y jouer, ma version japonaise buguer au début ^^". Mais comme version d'essai j'ai bien était gâté ! :)
Kenat -   15/12/2010 à 07:32
Niveau décor, il est du même niveau que 358 (un poil supérieur comme déjà dit). Mais au niveau des personnages, il y a plus d'évolution (rien de transcendant mais c'est toujours ça de prit).
peioba -   15/12/2010 à 18:03
ça a l'air pas mal et ça me déçoit encore un peu plus de ne pas avoir de DS , et il faut que je me procure la 3DS lors de sa sortie car kh 3D a du potentiel je pense
Utilisateur_supprime -   15/12/2010 à 20:27
Till> sale obsédé de la ville de traverse !!!!n'empêche c'est vrai que sa faisait longtemps que l'on ne l'avait pas vu a l'origine XÐ moi sa va il sort 4 jours après mon anniv' donc je demanderais un cadeau un peu en retard =Ð j'espère qu'il en vaut le coup !! ( j'en doute pas une seconde mais on sait jamais )
Yxyan -   15/12/2010 à 23:33
Ca fait plaisir a voir que Square arrive "encore" a traduire certain jeu chez nous xD
Ansanriku -   16/12/2010 à 08:54
Ça va promettre !! Ahaha, je suis d'accord avec Till. Bon on utilise toujours pas le stylet, mais le nouveau système de combat va ajouter en dynamisme !
Mad.Hatter -   16/12/2010 à 17:19
Je reste quand même toujours peu convaincu de l'intérêt de ce portage, déjà que le jeu original était une resucée à peine camouflée du premier opus ... M'est avis que toutes les "révélations" et véritable nouveauté vis à vis de la saga est contenue uniquement dans la secret ending vue dans des news précédentes =__=
Eleinaï -   16/12/2010 à 19:53
+1 Mad. Mais bon ça peut rester un jeu bien sympa, histoire de s'occuper :p
birthbysleep7 -   16/12/2010 à 23:25
Moi je crois que ce jeux sera super,je l'acheterai c'est certain(comme tout les autre KH).
Zeeva -   17/12/2010 à 21:34
Héhé avec ces screenshots on voit que le jeux approche très vite! J'espère qu'il sera à la hauteur de nos espérances!



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Kingdom Hearts Re:coded disponible en Europe

Cela fait désormais plus 24 heures que Kingdom Hearts Re:coded est disponible chez nous. Les plus impatients d'entre vou...

Re:coded : première bande annonce française

La sortie de Kingdom Hearts Re:coded avance à grand pas. C'est pour cela que le Facebook de Square Enix France nous dévo...

Re:coded : ouverture du site officiel européen

Vous n'êtes pas sans savoir que Kingdom Hearts Re:coded sera disponible en Europe dès le 14 janvier prochain. Et comme ...

Re:coded : artworks 3D en qualité optimale

Vous l'avez remarqué, l'actualité se penche beaucoup sur Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix ces derniers jours. Tou...