général > liste des actualités > BbS FM : simple mise à jour du site officiel

BbS FM : simple mise à jour du site officiel

14/12/2010

Phantom

15

Il y a tout juste une semaine, le site officiel japonais de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix accueillait l'Armure du Maître dans la section des exclusivités, catégorie boss optionnels, ainsi que de nouvelles images au sujet des commandes multijoueurs. Aujourd'hui, au tour de la partie concernant les étranges Battle Missions, où seule celle de l'Espace Profond est introduite. La partie des commandes multijoueurs se voit à nouveau éditée avec quelques images et informations sur les Commandes Illusions. Rien de bien nouveau, s'agissant des récentes informations du V-Jump.


La dernière édition du magazine Shonen Jump nous ayant dévoilé un tout nouveau boss secret, No Heart, ce dernier ne devrait trop tarder à rejoindre ses compagnons parmi les boss optionnels.

» Consulter le site officiel japonais de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix


liste des commentaires

DerekStrife -   14/12/2010 à 18:17
*facepalm* Images retouchées.
Lonely_Heartless -   14/12/2010 à 18:18
Ils ont peut être encore améliorés les graphismes, ils l'ont bien fait pour la version orientale par rapport a la 1ere version japonaise
Utilisateur_supprime -   14/12/2010 à 18:22
Lonely_Heartless> sa t'arrive de lire le commentaire des autres ?? Derek a dit que les images étaient retouchées.... puis désolé mais déjà que BBS tournait a fond sur la psp alors ils peuvent pas augmenter plus les graphismes... ou alors, bonjour le temps de chargement !!
Lonely_Heartless -   14/12/2010 à 18:27
Benjisora> ouais ben son commentaire était pas encore afficher quand j'écrivais le mien. Bien sur que je lis les commentaires des autres sinon a quoi je répondais en disant ça ? De toutes façons ils rajoutent tellement de trucs dans final mix que ça m'aurai pas etonné.
Utilisateur_supprime -   14/12/2010 à 18:38
ouais enfin bon niveau graphismes il y a quand même des limites XÐ sinon sa m'embête quand même qu'ils rajoutent trop de boss... je pourais pas savourer un de ces combats( a part par vidéo youtube =Ð) pour incompréhension du jap
Daeld -   14/12/2010 à 19:21
Mouais.... Toujours aussi peu palpitant...
Venax-kun -   14/12/2010 à 20:36
Benjsora> au sujet du temps chargement tu chiale mais ya des jeux c'est bien pire genre yu-gi-oh tag force 3 !Il faut étre patient jeune padawan !
Utilisateur_supprime -   14/12/2010 à 20:42
venax-kun> je sais mais je disais justement que SI ils rajoutaient de la qualité graphique, les chargements seraient je pense assez long. j'espère que c'est la dernière chose ajoutée dans ce final mix parce que sa fait quand même 2 boss en plus, un nouvel épisode secret, 9 nouvelles missions....
Eleinaï -   16/12/2010 à 19:51
Toujours aussi déçu à chaque nouvelle news sur BBS FM, j'aimerai tant avoir une version française... La vie est injuste !
birthbysleep7 -   16/12/2010 à 23:22
Wow ce KH BBS FM m'a l'air vraiment génial,dommage qu'il soit exclusivement japonais
yoann88 -   20/12/2010 à 20:24
simple mais efficace =)
yoyo -   21/12/2010 à 12:28
sa me donne envie d'y jouer



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...