général > liste des actualités > IGN's Best of 2010 : résultats par catégories

IGN's Best of 2010 : résultats par catégories

14/12/2010

Phantom

22


Après les nominations des IGN Awards, un Best of 2010 vidéoludique par IGN, voilà les résultats à ces nominations, répertoriées par consoles et par catégories. Sans plus tarder, voici donc les résultats de chaque liste comprenant comme gagnant l'un des jeux dont nous traitons l'actualité.

Wii - Meilleur scénario

Epic Mickey

Wii - Meilleur personnage

Oswald (Epic Mickey)

Films - Meilleur film Science-Fiction

Tron Legacy

Films - Meilleur dessin animé

Toy Story 3

Films - Meilleur film 3D

Tron Legacy

Films - Meilleur affiche

Tron Legacy

Si vous avez la curiosité d'aller retourner jeter un œil sur les listes des nominations, vous vous apercevrez que bon nombre de jeux n'ont pas excellé comme nous aurions pu l'espérer, comme Kingdom Hearts Birth by Sleep qui a été détrôné de partout par Metal Gear Solid Peace Walker.

Pour rappel, un classement des meilleurs jeux par catégorie toute plateforme confondue sera mis en place le 22 Décembre suite à cela. Quant aux résultats, ce sera pour le 14 Janvier prochain.


liste des commentaires

Yarlick -   14/12/2010 à 13:53
Je confirme, Jiixik, PW est comme BBS, inutile, pourtant tout deux apportent des réponses à leur série respective. A prendre en considération, l'oeuvre de Kojima est quand même plus colossale que celle de Nomura. De plus Nomura fait preuve d'incohérence scénaristique, ce qui n'est pas le cas de Peace Walker.
JiixiK -   14/12/2010 à 14:15
Derek => Apprend à t'exprimer avec respect s'il te plait, et ton message n'était pas constructif ;) Yarlick => Ah desoler j'était pas au courant. Pourtant je ne trouve qu'il y est d'incoherence concernant BBS :o Où je me suis mal informer ? ..
DerekStrife -   14/12/2010 à 14:58
[quote]Derek => Apprend à t'exprimer avec respect s'il te plait, et ton message n'était pas constructif ;)[/quote] Apprends à être logique un peu, tu seras gentil. Mon post est constructif dans le sens ou je te démonte ton argument juste en te disant que BBS est autant une préquelle que PW et que donc par conséquent, BBS réponds à des questions, mais un nouveau venu pourra y jouer tout de même en comprenant le jeu. J'aurais peut-être du rajouter une argumentation supplémentaire, mais bon, ce que tu dis est aussi valable pour PW si on se met de ton point de vue. De plus, je ne vois pas où je te manque de respect, je dis juste que ton argument est nul, erroné. Je te conseille donc de réviser un peu plus ton français avant de dire que je te manque de respect alors que ce n'est pas le cas. Merci. [quote]Pourtant je ne trouve qu'il y est d'incoherence concernant BBS :o Où je me suis mal informer ?[/quote] Tu ne connais pas bien la série dans ce cas. Refais toi les jeux, revois ta compréhension du scénario.
Den114 -   14/12/2010 à 15:15
Oswald, enfin mis en valeur après tant d'année dans l'oubli. Reste à voir si Disney va profiter de son succès soudain pour le redévelopper un peu ^^ Sinon Disney rafle la mise :o
Ptit-wan -   14/12/2010 à 15:32
[quote]...BBS et PW sont des préquelles, donc là, ton argument est nul...[/quote] +1 On a beau être fan de KH tous autant que nous sommes, il faut être réaliste l'oeuvre de Kojima sur ce Peace Walker est juste génial et il en fait le meilleur de la PSP et meme meilleur que certain de la série original ;).
le-colombien -   14/12/2010 à 15:58
Je trouve que le succés de peace Walker n'était pas spécialement prévisible... a mes yeux Les deux jeux sont au moins aussi bon l'un que l'autre , chacun avec ses défauts et ses qualité, mais les deux jeux se valent. J'aurait pencher vers un 50/50 au niveau des prix réçus mais bon... Le scénario dans les 2 cas est difficile a côté car tout comme l'as dit je sais plus qui c'est dur d'évaluer une piéce de puzzle plutot que l'ensemble de l'oeuvre... A mon avis Peace Walker apporte BEAUCOUP MOINS de révélation que BBS ... Mais Peace Walker bénéficie d'un scénario bien a lui ... plus complexes, avec une certaine identité (ce scénario n'étant pas grandement lié aux autres opus de la saga, il ne faut pas avoir fait tout les autres jeux pour apprécier comme il se doit le scénario... je veux dire que dans KH faut avoir jouer aux 4 autre pour kiffer comme il se doit la venue au jardin radieux avec toute l'organisation XIII,l'apparition de Xion dans la fin secréte ainsi que la révélation sur le manoir oblivion et même le mini-Sora) Cependant (même si KH est pour moi la meilleur série...) je doit bien reconaitre , d'un point de vue plus objectifs que l'ampleur de l'oeuvre de Kojima dépasse celle de KH... (cependant KH a ce petit quelquechose qui ne le fera jamais descendre du trône que je lui decerne tout spécialement en tant que joueur... ce qui fait d'MGS mon numéro 2...) A noter que je ne vois AUCUNE réel incohérence dans le scénario de KH...(avant qu'on me demande de perdre mon temps a refaire les 2 premiers opus parceque g pas que sa a foutre...) jvoudrais plus de détails...
Utilisateur_supprime -   14/12/2010 à 17:47
eh ben !!! tron legacy s'en sort apparemment bien ; ) puis bah Epic Mickey aussi ( les 2 films et jeux que j'attends sont en 1ere place !!!!! en attendant on peut patienter avant le 22 décembre, classement que j'ai bien envie de voir =)
BowlOfCereal -   14/12/2010 à 18:13
Ca donne envie d'aller voir Tron, tout ça
Daeld -   14/12/2010 à 19:21
Bravo à Epic Mickey en tout cas !
Yarlick -   14/12/2010 à 19:22
Pourquoi ce jeu spécifiquement? Développe.
Molzer -   30/12/2010 à 19:09
Si seulement Epic Mickey pouvait sortir sur Ps3
reiche -   12/01/2011 à 20:06
Ouai avec ce classement ça me donne envie de voir Tron legacy XD



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Le Kingdom Cast n°10 est en ligne !

Salut à tous ! C'est maintenant une petite tradition : chaque année après le salon E3, l'équipe de Kingdom Hearts Isl...

Le Kingdom Cast n°9 est en ligne !

Salut à tous ! Plus d'un an après le dernier numéro, les podcasts de Kingdom Hearts Island font leur grand retour, av...

Le Kingdom Cast n°8 est de sortie !

Salut à tous ! Comme vous l'avez sans-doute remarqué, l'actualité est plutôt calme ces derniers temps. En attendant q...

Kingdom Stream : votre avis compte

Bonjour cher peuple KHIslandien. Comme vous le savez probablement, tous les mois, nous vous proposons un divertisseme...