général > liste des actualités > FF Versus XIII : la Jump Festa se fera sans lui

FF Versus XIII : la Jump Festa se fera sans lui

12/12/2010

Revan

21


Si vous attendiez avec impatience la Jump Festa qui se tiendra le 18 et 19 décembre afin d'avoir du nouveau sur le très attendu Final Fantasy Versus XIII, eh bien c'est raté !

En effet, Tetsuya Nomura a annoncé aujourd'hui sur le Twitter dédié à The 3rd Birthday qu'aucune exposition liée à Fabula Nova Crystallis ne sera présente lors du festival. De plus, Square Enix a exprimé le souhait de ne laisser filtrer aucune information sur Fabula Nova Crystallis jusqu'à la conférence qui se tiendra au mois de janvier. Il est évident qu'il en va malheureusement de même pour Final Fantasy Agito XIII.

Même si ces deux futurs hits seront absents de ce fameux festival nippon, Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix, The 3rd Birthday et Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy seront eux de la partie, et jouables qui plus est, ne l'oublions pas.


liste des commentaires

AngelMaster -   12/12/2010 à 21:14
Attends ... C'est quoi se délire ? Je suis membre depuis un certain temps ici ... Et si j'ai juste envie de dire "pffff" je le dit et c'est tout ! Tu vas pas me forcer à écrire plus si ce message résume bien ce que je penses. Et si c'est une affaire de munnies facilement gagnés tu peux me les enlever, j'en ai rien à faire ... Nan mais sèrieux faut arreter, ça devient n'importe quoi ...
Yarlick -   12/12/2010 à 21:26
Monsieur AngelMaster est prié de rechigner par MP pour pas pourrir l'ambiance, merci, nous ne faisons que notre boulot, et EFFECTIVEMENT, des posts aussi peu constructif que celui que tu nous as fait mérite bien que Derek s'y mette. Pour revenir dans le sujet et clore cette histoire. Nomura c'est Nomura, roi de la connerie et du teasing ne changera jamais ses délires....'Nuff said.
AngelMaster -   12/12/2010 à 21:27
Tout bien réfléchi, excuses moi, j'ai pas a m'énerver en publique pour ça, même si je penses ce que je dit ... Yarlick, on a posté en même temps ... Donc mes excuses sont faites. Edit: J'ai fusionné ton post
Revan -   12/12/2010 à 21:54
Merci de régler vos soucis autre part que sur les news svp. Merci.
peioba -   12/12/2010 à 22:16
Moi qui pensait enfin avoir droit a Versus XIII c'est raté, mais je suppose qu'on aura la bas quelques infos croustillantes
birthbysleep7 -   12/12/2010 à 23:44
Dommage mais au moin on aura des info sur les autes jeux.
Cloud-Ultima -   13/12/2010 à 03:10
Yarlick je pense que tes propos sont infondés, de parts et d'autres que Nomura se doit de tenir secret certaines informations. On sait que une conference aura lieu en Janvier, la on aura du gros contenu. Si Nomura se met a parler de choses sur FF Versus XIII, le conference n'aura plus d'interet. Aussi s'il ne devoile que tres peu de choses, les fans seront décus et gueuleront. Voila pourquoi on a très peu de news a propos de ce jeu.
BowlOfCereal -   13/12/2010 à 14:38
Dommage, je l'attendais =/
Daeld -   13/12/2010 à 22:49
En même temps c'était prévisible !
Nedra -   14/12/2010 à 03:13
Ouai dans 1 mois y'a la conférence donc logique , sa fera plus de place pour Dissidia et le reste ! Et plus de truc a dire FF vs XIII lors de la conférence.
Yxyan -   14/12/2010 à 04:21
Il se sera fait attendre celui la ! Idem pour Agito Je crois que le plus gros défaut de Square sur cette génération et d'avoir annoncé ses jeux beaucoup trop tôt avant de pourvoir vraiment les présenter au publique !
yoyo -   22/12/2010 à 12:37
...snif je voulai savoir plus d'info sur ce jeu



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix Square Enix a organisé le 31 mars dernier un événement autour de...

FFXV : bande annonce de la Jump Festa

C'est aujourd'hui que se déroule la Jump Festa au pays du Soleil Levant et à cette occasion, un nouveau trailer du très ...

FFXV : Hajime Tabata en dit plus

Hajime Tabata (nouveau réalisateur de Final Fantasy XV) a donné plusieurs interviews, dans lesquelles il donne quelque...

FFXV : une démo de gameplay en vidéo

Décidément, Final Fantasy XV semble beaucoup moins timide qu'avant et se montre en bombant le torse ! Nous pouvons en e...