général > liste des actualités > BbS FM : un nouveau boss supplémentaire

BbS FM : un nouveau boss supplémentaire

09/12/2010

Phantom

62

Édition le 12/12/2010


Nous avons pris le risque de vous annoncer cette nouvelle il y a trois jours, traduite directement à partir d'un blog japonais, nouvelle que certains auront pu considérer comme non sûre. Eh bien, on peut dire que nous avons eu tout juste, puisqu'en effet, FF-Reunion a publié le fameux scan en question, scan où NO HEART, dont l'apparence nous est plus que familière, est introduit en tant que nouveau boss optionnel pour Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix.

■ La nouvelle Mission d'Arène s'appellera "Une sombre connaissance du futur".
■ Elle nous permettra donc d'affronter NO HEART, ce tout nouveau boss secret.
(À traduire par Sans Cœur. Ne pas confondre avec les Sans-cœur, "Heartless".)
■ Il manie une Keyblade, la même que celle de Maître Xehanort.
■ Il ressemble à Xemnas en armure, et se tient assis sur son trône.
(Ndlr: comme à la fin de Kingdom Hearts II.)
■ Il est bel et bien introduit ici-même avec un artwork.
À noter aussi, la présence d'une nouvelle scène entre Sora et Riku, sur les Îles du Destin. Rien de précisé de plus pour le moment. Attendons peut-être une prochaine mise à jour du site officiel japonais, qui a d'ailleurs accueilli l'Armure du Maître dans la section des boss optionnels en début de semaine, comme nous le pensions justement dans une précédente actualité.


Actualité avant édition le 09/12/2010


Une information vraiment très floue au sujet de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix, à prendre avec des pincettes, a été trouvée par FF-Reunion, sur un blog japonais. Ce dernier nous révèlerait un nouvel ajout supplémentaire, absolument étrange. Ce mystérieux ajout bonus ne devrait pas tarder à être officialisé dans les grands magazines japonais, tels que Shonen Jump ou Famitsu, dans la semaine qui suit.

KINGDOM HEARTS Birth by Sleep FINAL MIX
De nouvelles informations à venir la semaine prochaine sur une exclusivité:
La toute nouvelle mission du Mode Arène.
■ La nouvelle mission s'appellerait "Une sombre connaissance du futur".
■ Elle nous permettrait d'affronter un nouvel ennemi, du nom de "NO HEART".
(À traduire par Sans Cœur. Ne pas confondre avec les Sans-cœur, "Heartless".)
■ Il manierait une Keyblade.
■ Il ressemblerait à Xemnas en armure, assis sur son trône.
(Ndlr: à la fin de Kingdom Hearts II.)
■ Il serait introduit dans les magazines avec un artwork.
Nous avons traduit cette information à partir du blog. Nous nous excusons à l'avance si, les jours à suivre, celle-ci s'avère faussée, voire erronée, mais nous avons préféré vous en faire part.


liste des commentaires

Madd-J -   13/12/2010 à 00:30
Gridas sache que tu n'es pas obligé de monter au niveau 99 pour battre lingering V il te suffit de creer les bonnes compétences de soutien je devais être vers les niveau 45-50 quand je l'ai battu. Même si j'ai galérer bien souvent, la fois où je l'ai vaincu a été relativement simple.
Madd-J -   13/12/2010 à 00:37
Pour en revenir à la news désolé, trop moche ce boss (regardez comment est designé ses jambes; ridicule) De plus, si le combat est le même que contre Xemnas alors le combat doit s'annoncer bien ennuyeux vu ses PV. Personnellement c'est Monstro, le boss qui me frustre et la fameuse fin secrète (interactive je crois).
Brisante -   13/12/2010 à 08:11
Pathétique, il suffit de reprendre l'armure de Xemnas dans le II et ajouter la keyblade de Xehanort. Bref, à part ça c'est toujours un challenge de plus.
Gridas -   13/12/2010 à 11:22
Merci Madd-J j'essayerai ta technique surtout que j'ai déjà débloqué toutes les techniques d'Aqua, Ventus et Terra, je n'aurais donc pas trop de mal :). Ce boss caché ne me dit vraiment rien, mais franchement rien... je veux dire par là, qu'il doit être super plat vu sa carrure :/. A quand des boss comme dans KH1 ? à savoir le Spectre de NeverLand ou le "Scarabée" dans le désert d'Agrabah... Il pourrait nous mettre des boss cachés exclusif de l'univers Disney :/. Genre un super robot qui détruit tout dans le monde de Stich ^^" ?
Madd-J -   13/12/2010 à 19:59
A ton service Gridas, ^^ (vive FFIX). C'est clair que pour moi Kurt Ziza demeure le boss le plus impressionnant de l'histoire de KH avec peut être le boss du Roi Lion dans le II qui finalement était lui aussi optionnel.
Gridas -   13/12/2010 à 20:02
Merci :) (FF9-Powa !!! ;P) Je me rappelle plus trop du boss du Roi Lion dans KH 2 :/ Mais j'ai sans doute du le battre x) Kurt Kiza est le boss optionnel où j'ai eu le plus de mal... mais finalement une fois qu'on connait ses déplacements et ses techniques, ça devient facile :/ ^^"
D4rk-Sora -   14/12/2010 à 14:24
Mais Xiggy ta pas compris ! Sa veut pas dire que c'est Xehanort !
JiixiK -   14/12/2010 à 14:31
Kh3 sera seulement la fin du "Cycle Xehanort", il y a d'autre jeux KH prevu pour apres normalement ;)
moiOrginaKomNom -   14/12/2010 à 19:49
Kurt Zita :bave: Pourquoi il font plus des boss comme ça:( C'est un combat ou ya vraiment beaucoup d'action...
yoyo -   21/12/2010 à 12:28
cool sa doit etre mortel !!!!!
ayacugo -   27/02/2019 à 06:26
http://theprettyguineapig.com/amoxicillin/ - Amoxil Amoxicillin 500mg http://theprettyguineapig.com/amoxicillin/
redusum -   27/02/2019 à 11:54
http://theprettyguineapig.com/amoxicillin/ - Buy Amoxicillin Buy Amoxicillin Online http://theprettyguineapig.com/amoxicillin/



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...